AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 3:38


Erik Ulfrik Hélios
Pendragon

Identité
...


? Date de naissance : 272 Après J.C Il a 28 ans physiquement mais il a vécu quasiment deux millénaires.
? Sang : Pur
? Ancienne maison : Aucune
? Particularité : Erik a plusieurs tatouage un peu partout sur le corps ainsi que de nombreuse cicatrices.
? Patronus : Loup (pour le moment mais va changer pour celui de son âme soeur)
? Epouventard : Voir son âme soeur mourir
? Baguette magique : bois de chêne 24,8 cm avec une plume de phénix.
? Animal de compagnie : Erik a plusieurs chiens ( un labrador, deux husky, un
Berger Belge Malinois, un chow chow et un mastiff
? Capacité : Ceux d'un vampire + Légilimens, Occlumens ainsi qu'animagi en loup.
? Acteur sur avatar :Dwayne Johnson ? Erik Ulfrik Hélios Pendragon
? Code du règlement Ok by Polynectar
? Est-ce un Scénari ? : Non

Caractère

Vous voulez savoir comment je suis ? Eh bien je suis un être vraiment étrange. J'ai vécu beaucoup plus que ce que le monde pourra le faire. J'ai eu le temps d'e découvrir toutes mes facettes de ma personnalité et je peux vous dire que vous n'aimerez pas les connaître tous. Je semble froid, distant et insociable a première vue, mais si vous êtes de ceux qui sont dans mon estime, vous ne verrez jamais cela. Je suis une personne sur protectrice et lorsque vous commencez à dépasser les limites je ne perds pas mon temps et je sors les crocs assez rapidement. Je suis parfois de mauvaise humeur et il ne faut jamais me contredire lorsque je suis de mauvaise humeur à moins bien sûr que vous voulez me servir de casse-croûte. Pendant plusieurs siècles j'ai cru que j'avais deux personnalités, mais je me suis rendu compte qu'en fin de compte que ce n'était que moi, je vis avec mon nouveau caractère plus méchant et mon ancien caractère que j'avais avant de mourir.

En plus d'être souvent de mauvaise humeur, j'ai une excellente mémoire et je suis très rancunier. Je n'aime pas qu'on approche de ce qui m'est chère parce qu'ils sont tout ce qui me reste. Je suis aussi du genre à frapper et ensuite questionner. Vous allez sûrement le remarquer, mais je suis relativement très bavard tout dépend de ce que vous voulez parler. Je suis une vraie tête de mule et lorsque j'ai une idée en tête il est dur de me faire changer d'idée. Bien je ne bois quasiment que du sang animal, il m'arrive encore à cette époque d'avoir des rages de sang et de boire du sang d'humain, mais n'ayez pas peur j'arrive à me contrôler et a éviter d'attaquer le monde. Je déteste les menteurs et les personnes qui veulent se donner en spectacle. Les snobe me puent au nez et je n'aime pas les fréquenter. Je n'ai pas honte d'utiliser ma magie de l'esprit (Légilimencie et Occlumencie) et mon charme vampirique pour avoir ce que je veux.

N'allez surtout pas croire que je suis une méchante personne parce que c'est uniquement l'image que je veux donner aux gens pour qu'ils me foutent la paix. J'ai une très bonne écoute pour ceux qui ont besoin de parler. Cela peut ne pas paraître physiquement, mais je suis quelqu'un de très intelligent et de mystérieux.



Histoire



My Humain life !


J’ai tellement vécu que je ne sais même pas par où commencer. Pourquoi pas par le début tien.

Je suis née dans un petit village dans le nord du continent qui serait aujourd'hui en Norvège. Aurora était le nom du village. Les gens lui avaient donné ce nom parce que pratiquement chaque nuit on pouvait apercevoir une aurore boréale dans le ciel. À cette époque je me sentais différent des gens, mais je n'avais jamais réalisé que j'avais de la magie en moi. J'ai vécu comme un vrai moldus, je travaillais la terre comme pratiquement tous les hommes du village laissant le travail d'élever mes enfants à ma sublime femme. Aujourd'hui dire une telle chose pourrais me faire passer pour un macho et autre insulte que les féministe lancent aux hommes, mais dans ce temps-là, c'était comme cela que la vie était. Mon village était souvent attaqué par des bêtes sauvages, mais sinon il était un endroit relativement calme et paradisiaque. J'avais du sang bleu alors on m'avait offert le poste de chef du village, mais je refusai poliment prétextant que je serais plus à l'aise sur les champs que dans les trucs politiques. La vie à cette époque était vraiment dure et peu de personnes pouvaient se vanter d'atteindre les 32 ans. Moi j'étais dans la bonne voix puisque j'avais déjà 26 ans. Je me sentais tellement en forme et débordant d'énergie que j'ai eu pendant un instant l'idée que j'allais vivre à cet âge, mais le destin en décida autrement. Durant l'année suivante, je commençais à ralentir et pour finir que je n'en pouvais plus. Le fardeau m'était rendu bien trop lourd a porté alors j'ai quitté les champs pour la maison. L'année suivante, je suis tombé malade. J'étais souvent faible et je devais toujours rester clouté dans mon lit. J'avais à peine d'énergie pour ouvrir mes yeux et dire quelque petite phrase courte et simple. Le jour où j'ai eu mon dernier souffle, je venais à peine d'atteindre mes 28 ans j'étais triste de quitter ce monde et ne plus pouvoir voir mes enfants grandir et devenir des hommes eux aussi et voir mes petits enfants.

Nightmare or Reality?

Je croyais que j'étais seul, mais quelque seconde avant que ma vie et mon âme quitte mon corps, une silhouette d'une femme se pencha sur moi et me mordit dans le coup. Une féroce douleur me fit tomber dans un coma où je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait. Durant mon coma je vis plusieurs scènes où des personnes avec des visages de démoniaque attaquaient des pauvres innocents. Je crois que mon coma dura environ une semaine je n'était pas sûr parce que j'avais perdu la notion du temps durant ce coma. Lors que j'ai réussie à ouvrir les yeux, je ressentis une fulgurante douleur à l'estomac comme si je n'avais pas mangé depuis un siècle. La faim me paralysa quasiment. Tout mon êtres criait pour que je me nourrice. C'est alors que je l'aperçus, celle qui m'avait changé en créature de la nuit. Celle qui m'avait sauvé des griffes de la faucheuse. Celle que je devrais appeler maîtresse tenait le corps d'une jeune fille à moitié consciente. Machinalement, comme si je savais ce qui me restait à faire, je sautai littéralement sur le corps de la jeune fille encore tout chaud pour m'en régaler. Je fus dégoûté à ma première gorgée, mais j'ai fini par m'accommoder et à même trouver cela délicieux. Je sentais mon corps renaître telle un phénix renaît de ses cendres. Durant les premières années de ma vie de vampire, j'étais beaucoup confus parce que mes souvenirs de mon ancienne vie chevaucha mes souvenirs présents. Encore la j'ai fini par m'y habituer. Durant pratiquement deux siècles complet j'ai suivi celle qui m'avait fait renaître j'obéissais à ses moindres ordres tuant, massacrant, torturant tout ce qui me passait à la main. J'étais plus un homme, mais un monstre assoiffé de sang et de bataille. J'étais arrivé au stade où je tuais par simple plaisir et non pas pour me nourrir. C'est durant cette époque que je découvris mon mauvais coter.

Je me suis toujours demandé pourquoi on m'avait transformé en vampire, dans quel but Svetlana m'avais mordu. Bien sûr au début je n'ai pas compris la raison, mais au fil du temps j'ai fini par comprendre le manège de ma maîtresse. Elle voulait monter une armée de vampire et les déchaîner sur le monde. Elle m'avait enfanté dans l'unique but de me transformer en machine à tuer sous ses ordres. Elle était intelligente, mais sa seule erreur fut de penser que je lui serais obéissant jusqu'à ma mort, mais elle a fini par se tromper. Après environ 190 ans à jouer au toutou obéissance, j'ai fini par me lasser d'elle et je l'ai tué.


My First Real Friend


Après mes années de violence, j'ai entrepris de rechercher mes descendent avant ma transformation en créature de la nuit. Beaucoup est resté à mon ancien village, mais un avait migré plus au sud vers un royaume du nom de Camelot. Je suis resté dans l'ombre a épier tous les faits et gestes de mon descendant du nom d'Uther Pendragon. Je l'ai suivis dès sont plus jeune âge jusqu'à sa montée sur le trône du royaume. J'étais vraiment fier qu'une personne de la famille s'élève à ce niveau. Je l'ai trouvé par contre très ennuyeux lorsqu'il parlait de politique avec c'est général et j'avais hâte qu'il change de sujets. À un moment donné, mon attention fur détourner par un jeune garçon qui attirait ma curiosité. Ce jeune garçon se nomma Merlin. Il était quelqu'un d'exceptionnellement intelligent, d'une bonté et d'une confiance aveugle dans les personnes qui l'entouraient. Je me suis surpris à le protéger de certains dangers qui auraient pu lui être fatal. Un jour que j'étais occupé à lire un bouquin, il s'était approché de moi et m'avait révélé qu'il savait que je le suivais depuis plus de cinq ans. Il était sur ses gardes et voulait savoir pourquoi je le suivais. Encore là je me suis surpris à lui répondre franchement que j'étais curieux et qu'il était une personne fascinante à connaitre. Il remarqua mes caractéristiques vampiriques et me demanda si j'avais l'intention d'attaquer Camelot. C'était la première fois de ma vie de vampire que j'avais ris d'un rire de joie. Il est vrai que l'idée m'avait passé par la tête plutôt mais j'avais finalement pris comme décision de ne pas déranger le royaume de mes descendants. Avec le temps ont à apprirent lui et moi à se connaitre et on est devenu extrêmement lier l'un à l'autre. C'est justement lui qui me fit découvrir la magie en moi. Nous étions en quelque sorte pareille lui et moi, tout deux nous avions une soif éternelle de connaissance et nous aimions régler des énigmes. Après deux cents ans de violence, j'ai vécu de belle année de paix avec un merveilleux ami. Souvent je lui ai sauvé la vie et lui de même m'avais souvent sauvé des griffes de la faucheuse. C'est durant cette époque que j'ai connue mon coter mystérieux, mon coter studieux et mon coter sage.

Other moment of my past

Après la mort de mon meilleur ami Merlin, je fus vraiment triste. Ça m'avait pris de longue années pour m'en remettre. Durant de plusieurs siècles je suis resté enfermer dans une grotte sortant uniquement pour me nourrir ou bien pour trouver quelque ingrédient pour mes potions. Je travaillai beaucoup mon mental et ma magie. J'ai fortifié mon Occlumencie et ma Légilimencie. J'arrivais à pénétrer l'esprit de quelqu'un comme un couteau dans du beurre. Je n'avais certes pas la puissance de mon ancien ami, mais j'étais devenu un redoutable adversaire en duel. Par ailleurs, j'ai découvert que j'étais capable de me transformer en loup durant ce séjour enfermer.

Par ailleurs durant ces années-là, je fis souvent la fête, buvant beaucoup d'alcool et je finissais souvent la soirée avec une fille différente de soir en soir. Je participais souvent à des concours de celui qui était capable d'avaler le plus d'alcool sans être saoul et malade. Bien sûr, je les gagnais toujours puisque l'alcool me fait rien étant vampire je ne peux pas être saoul a moins que je bois le sang d'une personne déjà saoul.

C'est aussi a durant ces années-là que j'avais rencontré les quatre fondateurs de Poudlard. Je m'étais lié d'amitié avec Godric. Avec Godric, on faisait les quatre cents coups et on faisait la fête de jour comme de nuit. Au début je ne lui avais pas révélé mon état vampirique parce que j'avais certaines craintes qu'il soit dégoûté de ce que j'étais. Mais après quelque année il avait compris que je n'étais pas vraiment humain puisque je ne changeais pas physiquement. Il accepta le fait que je sois un vampire et continua de me parler même qu'il me proposa le poste de professeur d'histoire étant donné que j'avais un grand vécu. Je suis resté en poste jusqu'à la mort de mon ami Godric. Je fis le tour du monde par la suite pour découvrir d'autre culture et voir le monde évoluer. Pendant de long siècle, j'ai voyagé sans jamais prendre pied à un endroit.


Now !

Après tous ces voyages, je ne pensais jamais de trouver quelqu'un comme Godric ou bien Merlin. Et le destin m'a montré le contraire puisque j'ai rencontré un jeune homme du nom d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Il me rappelait moi il y a plusieurs années lorsque je voulais tout apprendre et devenir plus fort. Tout le monde connait son histoire, mais ce que le monde ne sait pas que c'est en partie grâce à moi qu'il est devenu l'un des plus grands mages blanc après Merlin et Godric, le plus puissant du monde. Je lui avais appris beaucoup de choses que je ne peux malheureusement pas faire et que mon Ancien ami Merlin pouvait faire. Je lui avais aussi appris à fermer son esprit et a manipuler les gens grâce à la Légilimencie mais heureusement pour moi, il n'arrive pas à pénétrer mon esprit. Il est beaucoup plus fort que moi pour ce qui est de la magie, mais je suis supérieur pour ce qui est de l'esprit. Je vois en Albus un mélange entre Merlin et Godric. Il a les airs mystérieux, l'intelligence et la sagesse de Merlin et il a la fougue, la malice et le sens de l'humour de Godric. Cela réchauffe un peu mon coeur sans vie lorsque je suis avec lui. Il me fait revivre mes doux souvenirs.

Dernièrement Albus m'a demandé si je voulais faire partie de l'ordre du phénix et d'effectuer quelque mission pour lui. Je n'étais pas vraiment sûr de vouloir participer à cette guerre ce n'étais pas mon combat, mais le siens. Je n'avais pas intervenu dans son combat contre Grindelwald parce que je savais que mon cher ami pouvais le battre, mais la c'est une tout autre situation. Voldemort n'est pas seul et Albus commence à être un peu vieux pour l'affronter comme il l'avait fait pour Grindelwald. J'ai fini par accepter son offre et pour le moment je me promène dans la forêt interdit pour me cacher des étudiants et assurant la sécurité du domaine.


Dernière édition par Erik H. Pendragon le Mar 21 Fév - 3:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 4:09

Je vais finir le tout demain parce que la je suis claqué. Alors bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 7:23

Bienvenue sur Polynectar !
Le code du règlement est validé.
Par contre je suis désolé mais je refuse la télépathie. Les sorciers se servent de leurs baguettes pour lancer des sortilèges ^^ (et un simple accio peu déplacer un objet).
Pour l'occlumencie et la légilimencie, c'est accordé.

Pour les baguettes c'est ou du ventricule de cœur de dragon, ou du crin de licorne, ou une plume de phénix. (au pire on peut ajouter le cheveux de vélane puisque Gregorovitch le fait pour ses baguettes)

N'oublie pas de préciser en quel animal ton vampire peut se transformer. tu as le choix entre la chauve-souris et le loup.

Bon courage pour la suite te ta fiche et n'hésite pas en cas de questions.

PS : THE ROCK !!!!!!! I love you 16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 8:40

Un Pendragon, avant Merlin ? Je sens que ton histoire va être intéressante Very Happy
Bon courage pour le reste de ta fiche et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 11:00

Ahhh un nouveau vampire ! *contente*
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche !
J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 13:59

D'accord je vais enlever le télépathe et merci de me rapeller que j'avais un animal a choisir j'avais oublier ce fait.

Sinon pour la baguette j'avais mis cela parce que je m'avais dit que dans le temps il avait probablement pas les mêmes ingrédient. sinon je vais changer.


Je suis un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de Dwayne Johnson Smile


bien sur lors que j'aurais fini ma fiche cela me ferais plaisir de rp avec toi.


Je viens de réaliser que Pendragon est le nom de famille d'arthur dans merlin XD. J'avais pris se nom parce que sa sonnais assez bien l'ancien temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 14:14

Erik H. Pendragon a écrit:
Sinon pour la baguette j'avais mis cela parce que je m'avais dit que dans le temps il avait probablement pas les mêmes ingrédient. sinon je vais changer.
C'est pas contre toi, mais je préfère rester aux trucs de base pour ne pas, par la suite, me retrouver avec des trucs faramineux... donc pas de venin de chimère.

Erik H. Pendragon a écrit:
Je viens de réaliser que Pendragon est le nom de famille d'arthur dans merlin XD. J'avais pris se nom parce que sa sonnais assez bien l'ancien temps.
en fait, Pendragon est le prénom du père d'Arthur (son vrai père) le Roi Pendragon (Uther Pendragon par la suite)

... Oui je sais... >< au collège j'ai lut le livre "Merlin" en cours de français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 14:39

Il ce peut que l'histoire va être vraiment longue alors je vais la poster en plusieurs partie.

Severus ( tu permet que je t'appelle sev?) c'est moi ou ton vava nous apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 14:46

Bienvenue parmis nous & bon courage pour ta fiche. Wink

L'avatar de Severus m'apparait clairement.
Je tenais juste à le signaler.

_________________
Hermione J. Granger
GRYFFONDOR
4eme année

"Restez unis pour être plus fort" - Le choixpeau magique



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 15:10

cela me fait 403 forbidden pour moi est ce que cela pourrais être fire fox?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Heather Ivy Wilde »

♦ Élève ϟ Poufsouffle



Age : 22
Messages : 55
I did my way.
Baguette : Bois de bouleau, crin de licorne, 25 cm, légèrement flexible
Camp : Camp du bien
Maison : Poufsouffle
Patronus : Chat

particularités : Métamorphomage

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 16:18

Bienvenue sur le forum ! 8D Amuses-toi bien parmi nous =3
(Juste parce que la conversation est lancée : moi aussi je ne vois pas l'avatar de Severus, et j'ai Google Chrome o_O)

_________________
    Heather Ivy Wilde - Poufsouffle (1991 - ...) - Sang-mêlée - Métamorphomage - Future écrivaine - Possède un chat qui s'appelle Capitaine

    « Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant »
    - Pablo Picasso


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 17:04

3 partie est fait il me reste plus qu'un partie de son passé et une partie pour son présent. Smile et je crois qu'après j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 17:47

et bien pour ma part (avec firefox) je le vois ^^ mais je vais le réhéberger, ça vient peut-être de là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mer 15 Fév - 18:55

Ouff je viens de finir mon histoire de 115 ligne XD une première pour moi. J'ai jamais dépasser les 30 lignes pour une histoire d'un personnage.


Hey maitenant Severus je le vois correctement ton Vava cela devais probablement être un probleme d'hebergement.

Suis-je validé?

Question, commentaire ou bien insulte???


Petite question pour les membres, vous êtes ou ? moi je suis au québéc. (Vous êtes pas obliger de répondre mais cela va m'aider a savoir qui pourrais être connecter en meme temps que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Jeu 16 Fév - 8:00

(Pour ma part je suis en france).

Bon, il est donc temps de passer à la validation de ta fiche.

Pour la partie "identité" :

Alors, lui il l'a peut-être oublié, sa date de naissance, mais nous on doit savoir ^^ particulièrement pour connaitre son âge exacte et il faut également préciser à quel âge il est devenu vampire.
Citation :
Patronus : Inconnue pour le moment
Alors là je pige pas comment un sorcier si vieux ne peut pas connaitre son patronus.

Pour la partie "Caractère" :

Citation :
j'ai une effrayante mémoire et je suis très rancunier.
Dans le genre "pas de mémoire" ou bien "mémoire d'éléphant" ?
Citation :
des rages de sang
Qu'est-ce que tu appelles "des rages de sang" ?
Citation :
Je déteste les menteurs et les personnes qui veulent se donner en spectacle. Les snobe ainsi que les hypocrites me puent au nez
Un menteur et un hypocrite c'est la même chose Smile
Citation :
Je n'ai pas honte d'utiliser mon esprit ou bien de mon charme vampirique pour avoir ce que je veux.
Ton esprit ? dans quel sens ?

En outre j'ai remarqué beaucoup de fautes, principalement de grammaire. (ou vocabulaire) enfin certaines phrases sont mal tournées.

Pour la partie Histoire :

Tu ne nommes pas la femme vampire qui t'as transformé... Vous avez vécu deux siècles ensemble et tu ne donnes ni son nom, ni les raisons pour lesquelles elle a fait de toi un vampire.

Citation :
Il était sur ses gardes et voulait savoir pourquoi je le suivais. Encore là je me suis surpris à lui répondre franchement que j'était curieux et qu'il était une personne fascinante a fascinante.
y a un petit soucis à la fin de ta phrase.
Citation :
Après deux cents ans de violence, j'ai vécu quasiment cinq cents ans de paix avec un merveilleux ami.
Et bien quand on sait qu'il a été enfermé magiquement par la fée Viviane et que ça se passe durant le règne d'Arthur, t'as pas pu vivre 500 ans en sa compagnie, surtout si tu l'as connu à la cours du roi Arthur.
Citation :
De plus j'appri à me transformer en loup encore là, j'ai dû travailler fort et longtemps pour y arriver.
La forme animagus d'un vampire s'acquiert automatiquement lorsque celui-ci devient vampire. Donc, c'est pas difficile pour lui.
Citation :
Pendant de long siècle, je voyagea sans jamais prendre pied à un endroit.
C'est une incohérence, Poudlard ayant été fondé, je cite : "Il y a plus de mille ans". Donc plus d'un siecle mais pas deux XD (et encore moins plusieurs comme tu le mets)
Citation :
Il m'a dit que je devrais uniquement m'occuper de la sécurité de l'école. J'ai fini par accepter son offre après que M. Rusard eu pris sa retraite.
Pas de bol parce qu'il a toujours pas pris sa retraite...

Je trouve également ennormément de fautes que ça soit d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison...

Tu as une semaine pour effectuer les modifications nécessaires. Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Jeu 16 Fév - 18:03

J'ai fait quelque retouche pour corriger certaine affaire que tu m'avais dit.


Pour la phrase: fascinante a fascinante.: c'est que mon Word ne comprend pas le mot Connaitre alors il le change pour le dernier mot que j'ai corrigé. Je ne comprend pas pourquoi il fait cela.


Par contre j'aurais besoin de ton aide pour quelque petit truc.

Je me rappelle plus a quelle année merlin est neé tu pourrais m'éclairer svp?

Pour ce qui est du voyage, cela fait bien longtemps que je n'ai pas utiliser le système de siècle, décénie et etc... ( si je me rappelle bien, une décénie c'est 10 ans, un siècle 100 ans et un millénaire c'est mille ans) Est exacte? si oui Poudlard a été fondé il y a un millénaire et entre cette époque et la date du forum, il existe beaucoup de siècle. non?


Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Jeu 16 Fév - 18:46

Citation :
Je me rappelle plus a quelle année merlin est neé tu pourrais m'éclairer svp?
Ca n'est pas précisé, cependant les premières "histoires" concernant Merlin remontent au Vème siècle (5ème) donc dans les années 500 après J.C.

Citation :
Pour ce qui est du voyage, cela fait bien longtemps que je n'ai pas utiliser le système de siècle, décénie et etc... ( si je me rappelle bien, une décénie c'est 10 ans, un siècle 100 ans et un millénaire c'est mille ans) Est exacte? si oui Poudlard a été fondé il y a un millénaire et entre cette époque et la date du forum, il existe beaucoup de siècle. non?
décénie = 10 ans
siècle = 100 ans
Millénaire = 1000 ans... effectivement.
et dans 1 millénaire il y a 100 siècles.(si je me plante pas)
donc j'étais surement pas très réveillée ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Mar 21 Fév - 3:38

Bon j'ai fait quelque retouche, j'ai corrigé se que je voyais avec BonPatron et Word et je crois avoir fini pour de vrai la. Alors quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Lun 27 Fév - 13:43

Je vois encore des fautes. Si elles étaient insignifiantes je ne dirais rien mais franchement elles me sautent aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Lun 27 Fév - 14:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   Lun 5 Mar - 9:23

Le délais pour faire les modifications étant dépassé, le compte est supprimé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik Ulfrik Hélios Pendragon [100%?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Carnet de Erik Lehnsherr
» Guenièvre Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-