AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chut ! Orphée arrive. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Lun 27 Fév - 14:55


Orphée Katie
Spare

Identité
...


ϟ Date de naissance : 1er decembre 1978
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison : (pour les adultes seulement) X
ϟ Particularité : (ciatrice, marque de naissance...) X
ϟ Patronus : Aigle royal
ϟ Epouventard : Sa mère et ses frères morts
ϟ Baguette magique : Un doux bois d'olivier contient un crin d'une majestueuse licorne sur une longueur de 35cetimètre 5.
ϟ Animal de compagnie : Espiègle, un hibou grand duc.
ϟ Capacité : (sur accord du staff) X
ϟ Acteur sur avatar :Sasha Pivovarovaϟ Orphée K. Spare
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? Non, inventé Smile :

Caractère

D’une nature douce, la colère n’échappe tout de même pas à cette demoiselle. Il n’est pas rare de la voir contrariée. Cependant, elle n’est pas consciente de l’image qu’elle peut donner. C’est un besoin d’aider les gens qui la pousse à être neutre. Elle sait que beaucoup de monde trouve cela lâche, mais elle n’aimerait pas trahir ses amis. Elle aide tout le monde, que l’on soit son ennemi, son ami ou même un inconnu. Il lui arrive aussi de ne pas aimer des gens sans les connaitre. Avouons-le, c’est le propre de l’être humain. Et pourtant, elle n’arrive pas à détester quelqu’un, assez étrange, mais elle l’est. A vrai dire, elle a tendance à s’attacher facilement à une ou plusieurs qualités pour ne pas penser que cette personne restera des plus injustes dans l’avenir. Elle n’est pas très capricieuse et use de son intelligence pour obtenir ce qu’elle souhaite si elle ne peut faire autrement. Il n’est pas dans ses habitudes de manipuler les autres pour arriver à ses fins, elle pense qu’elle doit être vraie et sociable pour faciliter les choses. Elle est assez instinctive, mais elle préfère attendre pour être sure de faire le bon choix, elle ne voudrait pas que ça lui nuise ou même à d’autres personnes. Elle a un si grand cœur qu’elle ne peut s’empêcher de défendre quiconque en aurait besoin. C’est peut-être pour cela que ses amis peuvent avoir tout âge. Il n’est pas courant de la voir seule. Cependant, elle a tendance à ne pas s’apercevoir qu’elle est appréciée par tant de personnes. Elle n’aime pas beaucoup qu’on la contredise et pourtant, elle n’a pas toujours raison. Elle est donc bien susceptible. Elle se vexe aussi quand on s’attaque aux enfants moldus tout simplement parce qu’elle est amie avec des non-sorciers depuis sa naissance, elle ne les trouve pas moins intéressants. Quant à ses goûts, ils ne sont pas ceux de tout le monde. C’est peut-être pour cela que ses plus fidèles amis sont souvent assez complexes. Elle est souvent attirée par ce que les autres redoutent ou n’aiment pas. Elle est donc assez simple, non extraordinaire, mais elle n’est pas universelle.


Histoire

1/On a tous appris des choses qui n’ont existé que dans les souvenirs.

Le soleil était haut dans le ciel durant la journée d’un 28 juin. Dans un parc de la ville de Belfast, on apercevait une foule de monde, jamais il y en avait autant eut. Ils riaient, chantaient, dansaient, discutaient autour de quatre grandes tables contenant à peu près une soixantaine de personnes. La musique résonnait au loin, mais aucun habitant ne se plaignait. A vrai dire, on était facilement prix au piège si on essayait de tout arrêter. La fête était magnifique et unissait Mary Krüger et Allan Spare. Mais il y avait une chose inconnue d’un bon tiers des invités : ils étaient sorciers.

On apercevait une main sur la photo de Mary, une main dans la sienne. Elle était blanche, petite, à l’aspect doux. Le morceau de la photo avait été arraché pas Allan quand il eut apprit que l’enfant donc avait accouché Mary n’était pas de lui mais de son meilleur ami. Il avait fait de nombreuses dépenses à la naissance de Shadow. Il faisait attention au confort de son « Petit Nuage ». Il ne voyait plus son ami, laissant le soin à Mary de lui déposer l’enfant quand Travis(le père) le désirait. Allan n’avait émis aucune condition, ils n’avaient selon lui, pas besoin de juge pour décider de cela. Le bonheur de Shadow ne dépendait pas d’un vieil homme inconnu de tous.

La chevelure noire flottait dans l’eau de la piscine. Les Spare avaient une villa dans la ville d'Édimbourg, où ils passaient leurs vacances. Des cris venait de la maison où Shadow été assit. Il voulait se baigner dans l’eau qui était encore bien trop froide pour lui. Allan se laissait flotter, l’eau le relaxait. Son cœur battait doucement. « Watter, Watter» pleurait le petit garçon. Il réveilla sa mère qui était étendue dans une des chambres du bas, elle n’avait plus assez de force pour monter les escaliers. Shadow regarda sa mère s’approcher de lui, lui sourire tout en tenant son ventre arrondi. Allan accourut, ouvrit la porte et donna deux baisers, un sur le front clair de son fils, et un remplit d’un amour infini sur les lèvres de Mary.

Shadow sourit quand il vit son père entrer dans la salle d’attente. « C’est une fille. » Une foule d’embrassades suivie cette phrase, mais le petit ne comprenait pas vraiment. Tout ce qui comptait pour l’enfant, c’était de voir son père. C’est à ce moment-là que l’on peut voir à quel point la famille était pour lui la plus belle des choses. Allan porta son fils dans ses bras et le conduit jusqu’à la chambre 210. Sur le lit était assit Mary qui avait une mine réjouit bien qu’elle était épuisée. A côté, on remarquait un bébé, le second enfant des Spare. La famille s’agrandit pour le plus grand bonheur du couple. Il n’y avait pas beaucoup de 1er décembre marquant pour eux, mais celui-là l’était.


2/On a tous une enfance, parfois, elle est étrange.

« Taisez-vous Orphée » cria Mlle Angelus. La maternelle est un grand pas à faire quand on veut enfin faire comme son frère. Elle marchait depuis un an mais elle n’aimait pas vraiment courir. Alors, elle décida de pleurer, elle ne voulait pas quitter son père. Il était pilote chez les moldus, elle ne le voyait pratiquement jamais, mais il tenait à assister à chaque rentrés des enfants (enfin les prochaines puisque ce n’était que la deuxième de Shadow). Elle n’avait cependant pas le choix, il fallait qu’elle rentre. Elle n’était pas ravie, mais elle se montra relativement gentille avec tout le monde tout au long de la journée.

Orphée se faisait poursuivre par un certain Dean. Elle alla se cacher derrière un arbre quand elle avait tournée dans un coin, il n’avait pas put la voir. Elle l’avait simplement regardé, mais son regard avait été froid, tout le monde aurait compris. Elle ne l’aimait pas et ce, depuis qu’elle le connaissait. La maitresse rétablie l’ordre entre les deux jeunes gens. Elle avait compris qu’une sorte de haine s’était installé entre eux. Elle les punit, cela faisait trois jours que les deux enfants se battaient ou autre, elle en avait marre. Mary ne pouvait pas en vouloir à sa fille de six ans de ne pas supporter une autre personne, cela arrivait à tout le monde, mais elle l’obligea à faire la vaisselle sans l’aide de son frère comme il leur était normal de le faire d’ordinaire.

« Maman, pourquoi elle ne peut pas venir jouer ?!? » demandait Orphée insistant pour pouvoir inviter July sa meilleure amie le lendemain. Mary n’aimait pas interdire à ses enfants d’en voir d’autres, elle savait que les amis étaient importants dans une vie. Elle ne pouvait pas expliquer vraiment à sa fille pourquoi elle ne pouvait pas, mais elle refusa catégoriquement toute autre variante. Shadow n’avait pas non plus le droit d’aller chez son ami. Les deux enfants se demandaient ce qu'il se passait, mais ils se contentaient de la réponse de leur mère et sortirent dans le jardin tout en parlant à voix basse entre eux. Ils leurs prenaient souvent de discuter entre eux, ils s’entendaient très bien, ils ne voulaient pas que l’autre ait des problèmes.

La sonnerie retentit dans le salon. Allan empêcha les enfants d’aller ouvrir et laissa le soin à sa femme de le faire. Ils n’avaient pas l’air ravit de ce qui ce passait, mais Shadow et Orphée allaient enfin savoir pourquoi ils étaient obligés d’être là. Travis entra dans la maison et ferma la porte derrière lui. Les deux enfants se regardèrent étonnés, ils savaient bien que leur père et Travis ne s’entendait pas. Shadow alla instinctivement dire bonjour à son père biologique et la petite fille suivie son frère. C’est alors qu’elle remarqua qu’il n’était pas seul, il était accompagné de Dean, son ennemi juré.

Les trois adultes discutaient sous les oreilles attentives de leurs progénitures. Le récit de l’invité était assez radical, il n’était pas du genre à prendre le temps d’atténuer les choses. « Il faut absolument que vous adoptiez le petit. Vous savez que mon casier judiciaire est bien remplis depuis quelques années, il risque d’être bien complet dans les jours à venir ». Bien sur les enfants ne comprenaient pas vraiment ce qu’il disait mais les parents restaient attentifs bien que Allan avait un regard assez noir. « Écoutez, je ne peux pas vous dire ce qui ce passe, je vous demande juste de remplir ces papiers et d’élever mon fils. Je ne vous ais pas choisit au hasard. Il est sorcier comme nous et mérite de vivre dans les meilleures conditions qui soient. ».

Le journal du 1er Août était posé sur la table de la cuisine. Allan avait mit un papier à la page importante que devait lire Mary. Il repartait, vers la Russie, pour au moins quatre jours. Elle l’ouvrit immédiatement. Les trois enfants regardèrent la femme à l’air choqué lire l’article. Mais l’attention de chacun se porta vers la fenêtre, encore fermée, où était en train de taper du bec un hibou. Mary ouvrit la fenêtre, l’animal se dirigea vers Shadow et reparti en volant. C’était une lettre de Poudlard qui annonçait l’admission du garçon et la liste de ses fournitures. Un sourire se forma sur ses lèvres mais Orphée, jalouse, ferma la fenêtre d’un bruit sourd sous l’air ébahit de tous. Il ne lui restait qu’un an à attendre. Dean se moqua d’elle, une dispute éclata comme d’habitude entre les deux enfants.

3/On a tous une adolescence qui vaut la peine d’être vécu même avec ses défauts.

« Moi aussi je veux un hibou papa » annonça Orphée. Il venait d’en acheter un à Dean. Elle choisit un hibou grand duc qu’elle nomma Espiègle. Elle savait que cela lui correspondait bien, en tout cas c’était son intuition qui parlait. Elle ne chercha pas longtemps pour trouver le magasin de baguette. Shadow lui avait dit que c’était cela le plus génial quand on fait pour la première fois ses courses pour Poudlard. Elle demanda au vendeur si elle pouvait avoir une baguette différente de celles des autres. « Tu ne choisis pas ta baguette jeune fille, mais si tel est ton désir, elle risque de te convenir quand elle t’aura choisie ». Elle passa par quatre baguettes avant de trouver la bonne. Elle garda la boite dans sa main, il était écrit dessus avec une écriture un peu brouillonne « Bois d’olivier, 35.5 cm, poil de licorne ».

Orphée supplia son frère pour qu’il l’accepte dans sa cabine. Elle ne voulait pas rester seule avec Dean durant tout le trajet. Il finit par accepter, se sentant obligé. Un ami de Shadow se joint à eux mais la demoiselle découvrit petit à petit tout les amis de son ainé, ils vinrent tous le saluer durant le trajet. Elle se sentait honorée d’être la sœur d’une personne aussi populaire. Pour elle, Shadow était parfait, elle n’avait rien à dire sur lui qui été négatif. Elle espérait ne pas se retrouver dans la maison de Dean, elle en avait assez de le voir tout le temps. Mais elle savait qu’au final ce ne serait pas son choix mais celui du Choixpeau.

Descendant les marches, Orphée se précipita à la table des poufsouffles. Tous applaudissaient, elle rejoignait Shadow. Quand ce fut le tour de Dean, il rejoignit les rangs de Serdaigle. Elle savait qu’elle risquait de le voir encore mais peut-être un peu moins souvent. Elle fit la connaissance des gens qui étaient arrivée avant elle à la table. Elle sentait que son intégration se passerait bien. Après le repas, elle rejoint la salle commune de sa maison qui lui paraissait des plus accueillantes, comme les gens de la maison par ailleurs. La journée avait été longue mais elle était contente.

« Papa, je t’aime » conclut la fin du discours des enfants. L’église était pleine à craquer, Belfast pleurait lui aussi la mort d’Allan Spare. Les convives sortirent sous la pluie battante. Il ne resta que le quarts des gens pour aller jusqu’au cimetière. Ils y avaient des amis d’enfance, des amis de Poudlard, des amis moldus, enfin il était fils unique, ses parents étaient morts. Des roses étaient lancées tour à tour sur le cercueil avant qu’il ne soit recouvert, les larmes étaient inévitables. Dean mit sa main sur l’épaule d’Orphée qui n’eut pas l’envie de le rejeter, il savait ce que c’était de perdre son père. Cela devait lui être dur d’en perdre un second à l’âge de 13 ans.

Les années passèrent. Orphée avait des notes excellentes comme ces deux frères. Elle avait obtenue toutes les BUSES et voulait travailler au ministère de la magie dans les affaires étrangères. Elle était passionnée par tout ce qui n’était pas ordinaire, donc tout ce qui n’était pas Irlandais, Ecossais, Anglais ou Gallois. Elle n’avait pas vraiment de meilleures relations avec Dean mais celles avec Shadow étaient encore plus fortes. Cependant elle ne pouvait s’empêcher de dire « J’ai deux frères » quand on le lui demandait.

Orphée et sa famille avaient assisté à la coupe du monde de quidditch, fervents supporters de l'équipe nationale. Tandis qu'ils fêtaient leur victoire avec une tante "amie" des bruits étranges retentirent. Sortant de leur tente, ils aperçurent feu, cris et tous furent évacués jusqu'à un portoloin proche. Ce fut donc avec plaisir que Mrs Spare envoya ses enfants à Poudlard, là où ils seraient le plus en sécurité. Elle leur interdit formellement, également de participer au tournoi des trois sorciers. Il ne fallait même pas y penser. Orphée n'aurait jamais essayé mais les garçons sont parfois bêtes. Ce monde de mangemorts était inconnus des enfants, trop jeunes pour avoir été victimes des foudre du Lord et de ses complices. Ils n'ont pas vraiment conscience du danger qui les entoure et c'est avec sourire qu'ils affronte cette nouvelle année..


Dernière édition par Orphée K. Spare le Lun 27 Fév - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Lun 27 Fév - 15:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Lun 27 Fév - 17:04

Bienvenue parmi nous. Wink

_________________
Hermione J. Granger
GRYFFONDOR
4eme année

"Restez unis pour être plus fort" - Le choixpeau magique



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Lun 27 Fév - 18:51

Merci beaucoup 47

(Ouah j'aime vos smileys, je vais m'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mar 28 Fév - 6:24

Bonjour et bienvenue sur Polynectar !
Pour commencer, le code du règlement est validé.

Passons ensuite à la validation de ta fiche :

Partie Identité :

R.A.S

Partie Caractère :

Je n'ai rien a redire non plus à ce sujet Smile

Partie Histoire :

Quand tu dis que son père est pilote tu veux dire pilote de course ou plutôt chauffeur routier ?

Citation :
Descendant les marches, Orphée se précipita à la table des poufsouffles. Tous applaudissaient, elle rejoignait Shadow.
Ah t'es pas sensé le préciser ça ^^ mais t'as du bol le caractère correspond.

Citation :
Belfast pleurait lui aussi la mort d’Allan Spare
C'est qui Belfast ?


Je t'envoie dans la maison Poufsouffle !
Je réserve ton avatar de ce pas.
Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas en cas de questions.

Ah oui, dernière question : où as-tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mar 28 Fév - 10:42

Bienvenue Orphée ^^ Excellent choix d'avatar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mar 28 Fév - 11:02

Bon d'abord l'histoire date donc j'ai essayé de supprimer les phrases bancales, je redoutait ce fameux passage Smile.
Alors son père était pilote d'avion tout simplement.
Pour la maison je l'ai précisé car comme je disais l'histoire était déjà faite et comme on trouve plutôt des forums où on choisit sa maison soi-même maintenant, ça ne gênait pas trop et je voulais faire comprendre que son Shadow et elle étaient dans la même maison. Enfin c'est vrai que j'aurais du ajuster ce point.
Quant à Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord. Je croyais que cette tournure était utilisée...
Sinon j'ai connu le forum sur pôle emploi HP il me semble.
& le plus important MERCI
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mar 28 Fév - 12:06

Citation :
Quant à Belfast, la capitale de l'Irlande du Nord. Je croyais que cette tournure était utilisée...
Ah autant pour moi j'avais pas percuté dans ce sens là. Ma faute je connaissais pas la capitale d'Irlande du Nord lol j'ai cru que c'était une personne 40
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mar 28 Fév - 13:55

C'est pas grave. C'est vrai que j'en parle tout au début puis plus du tout donc on oublie facilement son origine Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mar 28 Fév - 15:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   Mer 29 Fév - 19:13

Merci Madame (directrice de notre maison) Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Chut ! Orphée arrive. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chut ! Orphée arrive. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» [Terminé] "Non, chut ! Tu vas tout gâcher..." [ P & D ]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Quand on arrive en ville[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-