Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux te manger tout cru [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Je peux te manger tout cru [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Je peux te manger tout cru [PV Ginny]   Je peux te manger tout cru [PV Ginny] EmptyVen 9 Mar - 18:48

Tard, il était trop tard. Orphée n’avait pas eut le temps d’aller prendre son déjeuner. Elle avait passé trois heures à la bibliothèques pour rédiger son devoir pour le cours de métamorphose. Plus les années passaient et plus elle essayait d’obtenir de meilleurs résultats. Elle aimait particulièrement le cours de sortilèges et de métamorphose mais bien plus grâce à la pratique qu’au contenu en lui-même. Et plus les années passaient et plus les exigences étaient grandes et les devoirs précis. Pendant ces quelques heure, elle n’avait fait que rédiger l’introduction et le conclusion, le reste n’avait été que recopiage. Bien sur, elle avait essayé d’écrire avec élégance ce qui avait donc nécessité du temps, beaucoup de temps. Si, sur le coup, elle avait été contente de son travail, quand elle devrait le rendre la semaine suivante, elle le saurait nettement moins. Le sentiment d’avoir été productive s’estomperait peu à peu, jugeant qu’elle aurait finalement put mieux écrire.

La grande salle était à présent déserte et les cours ne tarderaient pas à reprendre. Le ventre d’Orphée grogna et elle le frappa de sa main droite pour lui ordonner de se taire. Elle s’installa à la table la plus proche. Petit à petit elle posa chaque objet présent dans son sac pour vérifier si elle n’avait pas oublier de manger une friandise. Rien. Dans les poches. Rien. Et personne n’avait laissé une assiette bien remplie pour elle, d’ailleurs, les elfes de maison, ou de Poudlard, avaient prit le soins de ne pas laisser trainer une miette de nourriture. Une petite escapade dans les cuisines ne seraient pas de refus. Elle hésita puis se décida finalement à rejoindre sa salle commune, il y aurait bien un ou deux élèves qui auraient prit double ration de dessert et qui aurait emmené clandestinement leur repas loin des regards noirs de professeurs réprouvant cette conduite.

L’allure de la Poufsouffle n’était pas très vive. Elle prenait son temps. De toute façon s’il n’y avait rien, elle prendrait le bras de son frère et l’emmènerait dans les cuisines pour qu’elle ne soit pas seule entourée des créatures affreuses que sont les elfes de maison. Elle essaya de ne pas penser au délice auquel elle aurait droit et se concentra plutôt sur le chemin, ou du moins sur le carrelage: comme la pierre est belle quand il n’y a personne avec qui croiser son regard. Le pas de plus en plus pressant, elle termina par presque courir. Son estomac criait famine, elle n’allait plus tenir très longtemps avant de se manger la main de désespoir. Au tournant, enfin elle rejoindrait la ligne finale pour arriver jusqu’à son déjeuner. Elle se contenterait de n’importe quoi, tout ce qui se mangeait serait idéal.

Zut! Elle qui croyait pouvoir rentrée sans attendre remarqua la présence d’une demoiselle aux couleurs de Gryffondor. Orphée ralentit alors le pas. En avançant vers elle et fatalement vers l’entrée de la salle commune de Poufsouffle, elle remarqua la chevelure de la demoiselle. Elle ne pouvait s’y tromper. Tout comme ses frères, Ginny Weasley était à Gryffondor et arborait le roux flamboyant symbole de la fratrie. Elle ne la connaissait pas très bien. Elle avait plusieurs fois tenue des conversations en sa présence mais pas assez pour la connaitre en détail, même pas pour citer trois qualités et trois défauts liées à ces instants (parce qu’à ses observations oui). Cette dernière se retourna quand elle entendit des pas foncer sur elle. La Poufsouffle lui fit un sourire et la salua. Et si jamais? Probablement pas, mais il fallait tenter.

«Tu n’aurais pas une pomme de terre, une cuisse de poulet, trois feuilles de salade, quelque chose de nourrissant?»

Non Ginny, Orphée ne compte pas élever des escargots, juste éviter de te dévorer dans quelques minutes quand tu auras la forme d’une pomme géante. La prochaine fois, il faudra dire à Orphée de ne pas hésiter à embêter les gentils elfes de maison, mais maintenant c’est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Je peux te manger tout cru [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Je peux te manger tout cru [PV Ginny]   Je peux te manger tout cru [PV Ginny] EmptyMar 3 Avr - 15:35

J'étais sortie de la grande salle depuis un moment déjà mais je n'avais pas envie de remonté à la salle comme de Gryffondor. J'avais donc décidé de me promené dans le château. Cela me permettait aussi de réfléchir à certaine chose dont je n'avais pas envie de parler... Même à Hermione ou à Camélia ... Alors par moment, j'aimais m'isoler seule soit en me promenant ou alors tout simplement en allant à la salle sur demande au septième étage. Ici, j'ai décidé de me promener. En même temps que me promener, je pensais et je ne regardais même pas où j'allais. C'est alors que quelqu'un me sortis de mes pensées en me demandant quelque chose de nourrissant. Vu sa demande très précipitée, je me suis doutée qu'elle avait probablement raté l'heure du repas. Je réfléchis alors et me rappelé qu'il me restais une part de tarte à la mélasse dans mon sac au cas ou j'aurais une petite faim plus tard dans la journée. Je lui dis alors :

- Et bien je ne sais pas si c'est consistant mais il me reste un morceau de tarte à la mélasse, je ne sais pas si tu aime...

Et oui, je suis une fille qui préfère se priver afin d'aider les autres... Sauf dans le cas ou c'est un serpentard là non il était hors de question. Plutôt mourir que d'aider un Serpentard. Là c'était Orphée et elle était à la maison Poufsouffle et de plus c'était une bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Je peux te manger tout cru [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Je peux te manger tout cru [PV Ginny]   Je peux te manger tout cru [PV Ginny] EmptyVen 6 Avr - 9:05

Ginny, dans son incroyable bonté habituelle lui assura qu'elle avait quelque chose qui se mangeait sur elle, pas elle s'entend. Ce fut donc en si grand soulagement qu'Orphée faillit la prendre dans ses bras. Mais non, il fallait tout de même qu'elle se comporte comme une personne civilisée. C'était quoi ces manières de sauter sur les gens. Mais à cet instant, la gryffondor lui apparaissait comme une déesse, comme un être irréel qui viendrait la guérir de tout son mal-être. Elle n'avait envie que d'une seule chose, manger. Elle avait si faim. Il faut dire qu'elle avait eut la bonne idée de ne pas se nourrir assez aux repas précédent et le travail avait eut raison de ses forces. Elle n'avait donc besoin que d'une seule chose: reprendre de l'énergie. Elle en puiserait dans n'importe quoi. Un bout de tarte à la mélasse ferait largement 'affaire. C'était un peu consistant dira-t-on, il y a de la pâte. Et puis dans la mélasse, il y avait de la vitamine B, ce qui lui redonnerait de l'énergie. Elle contenait également des minéraux. Bref, rien de meilleur d'une part de tarte à la mélasse. Ce n'était pas son dessert préféré, mais elle n'allait franchement pas s'embêter avec ça.

-Aujourd'hui j'aime tout !

Cependant, elle avait peur d'une chose: pour reprendre des forces elle allait peut-être obliger Ginny à ne pas en avoir assez. Franchement, elle était très gentille Ginny de lui proposer son bout de tarte. Mais elle n'allait tout de même pas se priver pour elle. Sinon, Orphée en bonne égoïste ne savourerait pas ce bout. Comment prendre plaisir à manger ce qui devait préalablement servir à régaler les papilles d'une amie? Non, la rousse ne pouvait pas se priver pour elle. Non.
Cependant, manger lui ferait du bien et elle pourrait ensuite aller à toute vitesse chercher quelque chose à manger dans la cuisine pour Ginny pour la remercier...ah non c'est vrai, on n'embête pas les gentils efles de maison. Donc c'était décidé, elle ne mangerait pas ce bout de tarte. Quel conflit interne avec le petit ronronnement de l'estomac qui vint s'ajouter.

-Dis moi Ginny...si tu la veut, garde là, elle est à toi...

*Dis moi non, dis moi non.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Je peux te manger tout cru [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Je peux te manger tout cru [PV Ginny]   Je peux te manger tout cru [PV Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux te manger tout cru [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Ginny
» Retour aux sources [Ginny]
» Les relations de Miss Je-Sais-Tout
» ~ Tout le monde veut devenir un cat :3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Intérieur du château :: Couloirs et escaliers-