Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sven DiMeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven DiMeo

« Sven DiMeo »

♦ Créature ϟ Semi-Veela



Messages : 43
Baguette : bois de lierre, 24cm, flexible, crin de licorne.
Camp : pro-dumbledore
Maison : Poufsouffle
Patronus : une hirondelle

particularités : semi-veela

Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptySam 21 Avr - 17:10


Sven
DiMeo

Sven DiMeo Sans_t10
Identité
...


ϟ Date de naissance : 17 novembre 1979
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison : /
ϟ Particularité : Sven est un semi-veela il a donc un charme plus prononcé que la normale, qu'il ne contrôle malheureusement pas encore.
ϟ Patronus : Hirondelle
ϟ Epouventard : Sven a peur de son propre charme veela ou du moins des conséquences qu'il peut avoir sur les gens. Sa pire crainte ? être victime de viol.
ϟ Baguette magique : bois de lierre, 24cm, flexible, crin de licorne.
ϟ Animal de compagnie : un petit chat : Verlaine
ϟ Capacité : semi-veela de par sa mère.
ϟ Acteur sur avatar : David Gallagher ϟ Sven DiMeo
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : non

Caractère

Doux, timide, influençable, serviable, gauche, romantique, rêveur, appliqué… Tant de qualificatifs qui définissent si bien le caractère de Sven. Peut-être tien-t-il tout ceci de son coté veela, il n’en sait pas grand-chose et à vrai dire, il ne s’est même jamais posé la question, mais Sven est d’une nature très calme et douce. Incapable de chercher la bagarre, et encore moins sans raison, il ne faut cependant pas vous fier à ses airs dandy car il sait se défendre en cas de besoin, bien qu’il ait horreur de ça. Pas forcément parmi les têtes de classe, il se tien dans la bonne moyenne et a toujours été très appliqué dans ses devoirs bien qu’il ne soit pas porté sur les études. La seule chose qui fait qu’il soit si impliqué, c’est qu’il veuille rendre son père fier de lui.

Sven, habitué à vivre seul dans son petit monde des joyeux bisounours, a tendance à voir le bien partout et s’est généralement fait avoir en beauté par la suite. Aussi, il devient de plus en plus prudent mais il n’y peut rien, à cause de son coté veela, dès qu’il a un peu d’attention, il s’accroche aux gens même si ceux-ci se moquent de lui au final. Il travaille d’ailleurs sur ce coté de son caractère dans l’espoir de l’améliorer pour ne plus souffrir inutilement. Ne voulant plus confondre sans cesse attirance physique et véritable amour, Sven a cependant tendance a vite oublier ses bonnes résolutions dès qu’on lui fait du charme malheureusement pour lui car cela va lui apporter (et l’a déjà fait) des ennuis au niveau sentimental.

De nature timide, essayant de passer inaperçu, Sven aura du mal à aller vers les autres, s’il vient vous parler c’est qu’il vous observe depuis un moment déjà. Méfiant, il se demande sans cesse si les gens l’apprécient pour ce qu’il est réellement ou pour son charme veela qu’il a malheureusement beaucoup de mal à contrôler malgré ses efforts quotidiens. Aussi, afin de ne pas s’attirer trop d’ennuis malgré lui, il se tient souvent à l’écart et rêve alors de ce qu’on pourrait appeler le prince charmant… De nature bisexuelle, bien qu’il ne s’en soit rendu compte que récemment, Sven n’en conclu qu’une chose, cela lui apporte le double de problèmes. Le jeune semi-veela, bien qu’il ne s’en rende pas compte, a également tendance a devenir très romantique et à se comporter comme le parfait gentleman, charmeur de ces dames, a cause de ses hormones en ébullition qui ne le lâchent que très rarement.

Ayant le cœur sur la main, il est prêt à aider les personnes en difficulté du moment qu’il pense faire ce qui est juste. Pour lui, il y a du bon comme du mauvais en chacun d’entre nous et Sven n’apprécie pas l’injustice. Aussi, adorant aider les autres, il pense que par la suite, il se tournera vers la médicomagie. A l’écoute, attentionné pour les personnes malheureuses, il est certain que sa vocation se trouve dans ce domaine.


Histoire

Tout commence en mille-neuf-cent-soixante-quinze, quand Samuel DiMeo, sorcier de sang-mêlé, ancien Serdaigle pourtant très ambitieux et travaillant au ministère de la magie, rencontre Ashley, jeune sorcière préférant la beauté à l’intelligence, ancienne Serpentard très rusée et peu regardante sur la légalité lorsqu’il s’agit d’user et d’abuser de son charme de semi-vélane.

Samuel, fils unique, héritier d’une grosse fortune, et très intelligent, fit ses études au collège de sorcellerie Poudlard dans la maison Serdaigle comme la plus grande partie de sa famille. Il y fit un passage assez calme, peu remarqué si ce n’est par ses résultats brillants, il ne garda de Poudlard qu’un vague souvenir où les études primaient sur tout le reste. Lorsqu’il quitta le collège, il fut pris sous l’aile de son père pour reprendre, par la suite, à la mort de ce dernier, l’affaire familiale au ministère de la magie anglais. DiMeo industrie exploite des champs moldus pour revendre ses produits au monde sorcier et croyez le ou non mais il est un des rares dans ce domaine. D’ailleurs, du temps de son père, l’industrie ne concernait que l’Angleterre, mais depuis, Samuel a énormément développé l’affaire et travaille également avec l’étranger.

Ashley Pennington quand à elle, également fille unique, a fait ses études dans la maison Serpentard où elle fut envoyée pour son grand sens de la fourberie et son ambition doublée de fainéantise. Ayant hérité du coté vélane de son arrière grand-mère, elle appris vite à maitriser son charme naturellement plus prononcé que la moyenne et à en user bien plus souvent que nécessaire pour parvenir à ses fins sans trop se fatiguer. Elle trouva d’ailleurs le pigeon idéal dans la personne de Samuel lorsqu’elle réussit à lui passer la corde au cou… Très riche, accaparé par son travail et peu souvent là, il lui offrait tout ce qu’elle souhaitait… Un compte en banque bien fourni et tout le loisir de batifoler à droite et à gauche durant ses absences sans qu’il ne lui pose de question, trop occupé à travaillé.

Ils se marièrent donc en mille-neuf-cent-soixante-quinze, très peu de temps après avoir fait leur première rencontre et contre l’avis de la famille de Samuel qui voyaient bien qu’il y avait anguille sous roche, contrairement au principal concerné, trop envouté par la beauté de sa femme. Cela dura ainsi durant quatre années, jusqu’à ce que le père de Samuel meurt et que ce dernier, suite à une promesse faite sur son lit de mort, décide d’ouvrir enfin les yeux et d’offrir à son défunt père, le petit fils ou la petite fille qu’il désirait tellement avoir de son vivant. Il posa alors un ultimatum à sa femme, un enfant, un seul, ou alors il lui coupait tout bonnement les vivres…

Ashley n’ayant jamais trouvé l’utilité à travailler ou apprendre un quelconque métier, ne désirait pourtant nullement déformer son magnifique corps pour porter un enfant, même un seul. Elle tenta de l’avoir par le charme pour lui faire oublier son idée, mais Samuel, homme de parole, mis sa menace à exécution et gela ses cartes pour qu’elle n’ait plus accès à l’argent… Ashley pris donc le taureau par les cornes et bien que les potions de fertilité ne soient pas monnaie très courantes à l’époque, elle en acheta pour pouvoir tomber enceinte du premier coup sans rien en dire à son mari… Lorsqu’elle fut enceinte et qu’il fut certain qu’elle ne ferait pas partir l’enfant prématurément, Samuel lui redonna tout le loisir de dépenser son argent.

C’est ainsi que neuf mois plus tard, le dix-sept novembre mille-neuf-cent-soixante-dix-neuf, Sven DiMeo vint au monde. Petit bébé blond aux grands yeux bleus, qui ne pleurait presque jamais et qui fut rapidement confié aux soins d’une nourrice durant la journée car sa mère n’avait absolument pas la fibre maternelle, plutôt intéressée par les potions miracles pour retrouver rapidement son corps de jeune femme et ainsi séduire tous les hommes qui passaient près d’elle. Sven n’eu cependant pas le loisir de connaitre sa mère car il avait à peine deux mois qu’elle demandait finalement le divorce pour partir se remarier avec un de ses riches amants qui lui, ne lui demanderait pas d’enfant.

Samuel se retrouva donc à élever son fils tout seul, le confiant à sa nourrice en journée, il pris cependant sur lui pour travailler plus souvent à son domicile afin d’être présent dans la vie de son fils. Un fils qu’il découvrit sensible, calme et doux. Un fils qui adorait regarder son père travailler sans lui poser la moindre question, juste pour être près de lui et se sentir moins seul. Bien qu’il n’ait jamais réellement connu sa mère, il souffrit de longues années de son absence mais Samuel préférait ne pas parler d’Ashley à Sven afin de ne pas en dire du mal devant son propre enfant.

Lorsqu’il fut en âge d’aller à l’école, Samuel décida de le mettre dans un établissement moldu, comme il l’avait lui-même été jadis, prétendant avec raison qu’il lui serait très utile par la suite de connaitre les us et coutumes d’un monde bien plus grand et présent que le sien. La découvert de pouvoir de Sven survint à l’âge de sept ans et fut tellement banale qu’il ne s’en souvient même pas. Habitué à voir son père faire de la magie, il n’y pris pas réellement attention, ne s’étant jamais demandé s’il ne serait pas cracmol au final. Aussi, il se rappelle juste que c’est arrivé durant les vacances d’été, heureusement loin de ses camarades de classe qui ne faisaient pourtant pas très attention à lui en temps normal.

Lorsqu’il eu presque onze ans, Sven reçu sa lettre d’admission à Poudlard avec bonheur et il se rendit au chemin de traverse avec son père pour faire ses premiers achats scolaires sorciers. Sa baguette le trouva assez facilement, crin de licorne, bois de lierre, quelque chose d’assez banale en sorte, un peu comme lui. Son père lui offrit également un petit chaton tout blanc aux yeux turquoise que Sven appela Verlaine, comme l’un de ses poète préféré, afin qu’il ne se sente pas trop seul au collège. Et le premier septembre 1991, il fit route vers le collège de sorcellerie. La première année du jeune potentiel veela, fut assez difficile émotionnellement pour lui, bien qu’il passe plutôt innaperçu, la longue séparation avec son père fut difficile à supporter pour ses frêles épaules. Mais il teint bon et noua une profonde amitié avec son chat pour compenser. Bien que l’animal soit tout à fait normal, il semblait sentir lorsque Sven n’allait pas bien et il le calmait avec ses ronronnements intempestifs, ne le lâchant pas d’une semelle jusqu’à ce que le jeune sorcier aille mieux.

C’est seulement à partir de l’année passée, durant sa troisième année au collège, que Sven se rendit compte qu’il avait bel et bien hérité des gênes veela de sa mère. Bien qu’encore dormant, il remarqua bien que les filles timides ou non lui demandaient bien trop souvent à son gout d’être leur petit ami… Ne sachant comment géré un tel intérêt il commença d’abord par accepter, se trompant sur la réelle affection qu’elles lui portaient, et finissant par les laisser tomber lorsqu’il se rendait compte qu’elles ne l’appréciaient pas plus qu’un autre au final… Cette année par contre, les choses deviennent plus compliquées et Sven sait qu’elles ne vont pas aller en s’arrangeant…

En effet, Durant l’été précédent, le jeune veela a bien faillit perdre sa virginité de façon brutale au coin d’une rue pas très fréquentable… Il s’en allait rejoindre son père à la sortie de son travail lorsqu’il était tombé sur de jeunes adultes masculins qui ne lui voulaient clairement pas que du bien et s’il n’avait pas réussit à courir aussi vite qu’il avait pu, profitant d’un instant d’inattention de celui qui le maintenait pour le frapper avant de fuir, s’il n’avait pas retrouvé son père quelques mètres plus loin, Sven n’aurait pas donné cher de sa peau… Il a tout raconté à son père, bien qu’il ait omît un détail, et bien qu’il ne se soit finalement rien passé de très grave ou d’irréparable, il vit ce moment de sa vie comme une honte sans fin. Cependant, il a caché une chose à son père, il a trouvé que les garçons avaient finalement autant d’intérêt que les filles à ses yeux et il en a assez honte étant donné les circonstances qui lui ont donnés cette révélation…

Maintenant qu’il est retourné au collège, il ne prend pas réellement attention au tournois des trois sorciers et il n’a encore révélé ses deux secrets à personne. Il se tien même généralement à l’écart des autres de crainte que son charme incontrôlable ne lui attire encore de gros ennuis. Car il le sait maintenant, s’il croisait un épouvantar, il prendrait la forme de cette scène affreuse… .


Dernière édition par Sven DiMeo le Sam 21 Avr - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptySam 21 Avr - 17:56

Bienvenue parmi nous, Sven Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven DiMeo

« Sven DiMeo »

♦ Créature ϟ Semi-Veela



Messages : 43
Baguette : bois de lierre, 24cm, flexible, crin de licorne.
Camp : pro-dumbledore
Maison : Poufsouffle
Patronus : une hirondelle

particularités : semi-veela

Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptySam 21 Avr - 19:00

Merci Smile j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptyDim 22 Avr - 6:10

Bienvenue sur Polynectar
Le code du règlement est Ok
La capacité à être semi-veela est accordée.
Je te valide dans la maison Poufsouffle
Bon jeu et n'hésite pas en cas de questions
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Sven DiMeo Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptyDim 22 Avr - 7:07

bienvenue Sven
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptyDim 22 Avr - 10:47

Bienvenue 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Sven DiMeo Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo EmptyJeu 26 Avr - 12:46

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Sven DiMeo Empty
MessageSujet: Re: Sven DiMeo   Sven DiMeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven DiMeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les sujets de Sven DiMeo
» Les relations de Sven DiMeo
» Sven cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Fiches validées-