Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 TAYLOR • hellobeautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 9:14


Taylor Pénélopé
Johnson

TAYLOR • hellobeautiful Avashleybensontop
Identité
...


ϟ Date de naissance : 14 novembre 1980
ϟ Sang : Sang mélé
ϟ Patronus : Python Royal
ϟ Epouventard : Le loup-garou qui l'a attaqué.
ϟ Baguette magique : Noisetier et Dragon, Trente-et-un virgule vingt-cinq centimètres, Inflexible.
ϟ Animal de compagnie : Rat.
ϟ Capacité : J'aurais aimé en faire un loup garou. Mais, peut-être plus tard?
ϟ Acteur sur avatar : Ashley Benson ϟ Taylor P. Johnson
ϟ Code du règlement Ok by Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : Non.

Caractère

Je n'ai jamais été une personne très facile à cerner, loin de là. Il est clair que mon caractère en a effrayé plus d'un, et il continuera à en effrayer d'autre. Pourquoi ça? J'ai un caractère de chien. Disons que j'ai quelques penchants lunatique qui ont tendance à déstabiliser ceux qui me fréquentent. De toute façon, je ne fréquente pas grand monde, puisqu'il est difficile de me supporter. Ma franchise me porte préjudice : lorsque je n'aime pas quelqu'un, je lui fais savoir. Et, je n'aime pas beaucoup de gens, il faut bien l'admettre. Sûrement parce que je suis de nature solitaire. Parfois pourtant, il m'arrive d'être entourée, car je ne passe jamais inaperçue. J'aime être seule, mais lorsque je suis avec un ami, je me montre des plus extravertie. Je parle fort, je ris à mes propre blague, je chahute les garçons... Parlons-en, des garçons. La majeur partie de mes amis sont de sexe masculin. Probablement à cause de mes comportements brutaux, mon attirances pour les activités puériles et surtout, mon dégoût pour la "délicatesse" de la gente féminine. Impossible pour moi de m'entendre avec une fille qui se froisse pour un rien. Je la blesse automatiquement en deux minutes chrono grâce à la sincérité de mes mots. Étrangement, cela me plaît, de leur faire du mal. Bien sûr, je le fais inconsciemment, et ce n'est pas dans ce but précis. Pourtant, voir les petites donzelles se vexer me semble très amusant. Peste? Certaine me qualifient comme ça. Je ne suis pourtant pas méchante. J'aime simplement me sentir supérieur à elles. C'est un peu comme gagner un combat. J'aime gagner. Je suis, comme qui dirait, très ambitieuse et plutôt maligne. Je me sers souvent de cette capacité pour manipuler à ma guise, sans pour autant mentir. Je déteste les mensonges. Lorsque je mens, c'est vraiment par obligation, et je culpabiliserais la minute d'après. Au final, ma mauvais conscience se bat toujours en duel avec ma bonne conscience...


Histoire

Mon histoire n'a vraiment rien de très palpitant. Ou presque rien. Je suis née un 14 novembre, à Londres. Ce jour là, il faisait sombre et froid. J'aime bien, lorsqu'il fait sombre. Mes parents, qui étaient tous les deux sorciers, s'était rencontrés sur le chemin de traverse deux ans avant ma naissance. Ils n'avaient donc pas attendu très longtemps avant d'avoir un enfant. Ils ont eu raison, d'ailleurs. Parce que leur enfant allait devenir la plus merveilleuse des jeunes filles ! ... Oui oui, on parle bien de moi là. D'accord, je n'ai jamais été si merveilleuse que ça. Peu importe, je continue à raconter. Hum. Mon enfance fut ce qu'il y avait de plus banale pour une future sorcière. Future sorcière, oui. Mes parents pouvaient être certains de mes capacités magiques, puisqu'elle se révélaient de jours en jours. La première fois, lors de mes 6 ans, je me souviens avoir fait léviter le chien des voisins. La seconde fois...c'était leur chat. J'ai toujours été très douée en sortilège de lévitation, oui oui. Bref. Touts se déroulait parfaitement bien dans ma vie de petite fille. Jusqu'au jour où... Oui, j'avais préciser que mon histoire n'était PRESQUE pas palpitante. Elle va maintenant devenir intéressante. Donc. Jusqu'au jour où je me fis mordre. Par un loup. Un loup-garou. C'était lors de mes dixième vacances d'été. Je m'en souviens parfaitement parce que, de une : ça faisait très mal, et de deux : nous étions allez visiter la France pour la première fois. Nous avions loué une maison au bord de plage, je pouvais donc y aller lorsque l'envie me prenait. Une nuit, où je n'arrivais pas à dormir, j'étais alors sortie en douce pour aller marcher dans le sable. C'était une nuit ou la lune était pleine, et brillante au dessus de ma tête. Je me souviens très bien que je l'a contemplais en pensant à ce que j'allais faire le lendemain, quand un grognement me sortis de mes pensées. J'avais alors fait volte-face, pour voir un énorme canidé s'élancer en ma direction. Automatiquement, je me mise à courir, mais il ne lui fallut que très peu de temps avant de me rattraper. Heureusement, mes parents s'étaient réveillés et ils étaient partis à ma recherche, ayant remarquer mon absence. Ils arrivèrent donc à temps, ou presque, pour me sauver du loup. Un sortilège lancé par ma mère le fit fuir. Ils m'avaient sauvé là vie, certes. Mais j'avais tout de même une bonne grosse morsure. Bien évidemment, tout le monde sait ce qu'il arrive lorsque l'on se fait mordre par un loup-garou. Même si mes parents m'avaient transplaner le plus rapidement possible jusque Ste Mangouste, c'était déjà trop tard. J'étais moi même devenue un bébé loup-garou. Autant dire que depuis ce jour, chaque pleines lunes étaient devenues un calvaire. Cela ne sait absolument pas arrangé, lorsque je reçue ma lettre d'admission à Poudlard. Comment allaient-ils gérer ma "maladie" ? Fort heureusement le maître des potions de Poudlard était doué. Il me préparait alors, une semaine avant chaque nuit de transformation, une potion tue-loup.
Si l'on oublie ce genre de détails sordides, ma vie à Poudlard s'est toujours passée sans vague. J’espère au moins que le tournois des trois sorciers de cette année m'apportera une distraction.


Dernière édition par Taylor P. Johnson le Jeu 7 Juin - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 9:29

Bonjour et bienvenue sur Polynectar !
Le code du règlement est validé.
Pour la capacité Loup-garou, si tu veux l'avoir dès la validation, il faudra simplement expliquer à quel âge et de quelle façon tu l'es devenue XD
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 9:32

Merci beaucoup ! Very Happy (C'était moi qui a fait la demande de partenariat, et qu'à dit qu'elle allait s'inscrire~ )

Pour le loup-garoutisme (...Oui, ça s'dit pas. Et alors?! xD), j'hésite encore. Parce que... J'ai pas encore réfléchis à son histoire, haha. Mais, je verrais.

Merci encore~
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 11:20

Bienvenue sur le forum Taylor.
J'aime beaucoup ton choix d'avatar ! =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 11:49

Merci ♥

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 14:44

Bienvenue sur le Polynectar Taylor ^^ Tout comme toi, j'attend aussi d'être réparti à Serpentard bien sûr ^^ J'espère que tu auras ta place, dans la meilleur des maisons... Bla bla bla... Et j'en passe Very Happy Bonne chance et encore une fois WELCOME geek
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 14:51

Meeerci~ ♥ *agite une banderole "GO SERPENTARD" *
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 14:59

Bonjour, je vais donc m'occuper de ta fiche.

Pour la partie "Identité" :

Il n'y a rien à en redire XD

Pour la partie "Caractère" :

Idème, il y a plus que le minimum demandé et je sais dans quelle maison cela va t'emmener.

Pour la partie "Histoire" :

Alors tu ne parles pas de l'âge où tu as découvert tes propres pouvoirs magiques ni même la façon dont c'est arrivé XD
Et il y a aussi cette partie là :
l'histoire de ton personnage a écrit:
Fort heureusement mon directeur de maison, puisque j'avais été envoyé à serpentard, était un maître de potions.
Tu n'es pas sensée préciser dans quelle maison tu es (puisque c'est à la validation que ça se décide) même si effectivement ton caractère est celui d'un Serpentard.

Je précise également que Severus prépare et administre la potion tue-loup à tous les éventuels loup-garou qui sont élèves au collège. Ordre de Dumbledore.

Voila, conformément au règlement tu as une semaine pour effectuer ces modifications.
Bon courage et n'oublie pas de prévenir lorsque cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 15:04

Bienvenue sur le forum, Taylor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Wilde

« Heather Ivy Wilde »

♦ Élève ϟ Poufsouffle



Age : 27
Messages : 55
I did my way.
Baguette : Bois de bouleau, crin de licorne, 25 cm, légèrement flexible
Camp : Camp du bien
Maison : Poufsouffle
Patronus : Chat

particularités : Métamorphomage

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 15:05

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 15:06

Polynectar RPG a écrit:

Pour la partie "Histoire" :

Alors tu ne parles pas de l'âge où tu as découvert tes propres pouvoirs magiques ni même la façon dont c'est arrivé XD

Ouais, je trouvais pas ça intéressant. Sachant que ses parents sont sorciers, elle allait forcément avoir ses pouvoirs un jour ou l'autre...Sauf si elle était cracmol. Mais, je vais le rajouter~


Polynectar RPG a écrit:

l'histoire de ton personnage a écrit:
Fort heureusement mon directeur de maison, puisque j'avais été envoyé à serpentard, était un maître de potions.
Tu n'es pas sensée préciser dans quelle maison tu es (puisque c'est à la validation que ça se décide) même si effectivement ton caractère est celui d'un Serpentard.

Je précise également que Severus prépare et administre la potion tue-loup à tous les éventuels loup-garou qui sont élèves au collège. Ordre de Dumbledore.

Ben justement, j'avais cru comprendre que c'était a la validation que ça se décidais mais, dès qu'on s'inscrit, on nous demande dans qu'elle maison nous sommes, dans le profil. Alors bon, ça porte à confusion. XD
Et dans cette phrase, je voulais pas dire que Rogue me filait la potion PARCE QUE il était mon directeur de maison. Juste que C'ETAIT mon directeur de maison qui me filait la potion. Enfin...C'est pas clair. Mais je me comprend. XD

J'ai édité mon histoire !



PS : Merci Hermione et Heather ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 16:39

Te voila donc arrivée dans la maison Serpentard et je te place également dans le groupe Créatures en temps que loup-garou !
J'en profite pour te rappeler de passer dans la partie règlement "règle pour les créatures" si ça n'est pas déjà fait.
Je réserve ton avatar tout de suite.
N'oublie pas que tu n'es pas encore en âge de produire des sortilèges informulés (ceux-ci te seront accordé à l'âge de 16 ans et pas avant)
Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas en cas de questions.


Dernière édition par Polynectar RPG le Jeu 7 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 16:40

Marci beaucouuuuuuuuuuup ! ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
TAYLOR • hellobeautiful Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 17:45

Oh, une petite Louve garoute ... Crying or Very sad Crying or Very sad


Bienvenuue !!!

Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptyJeu 7 Juin - 18:16

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful EmptySam 9 Juin - 11:19

Serpentard a reçu 50 points pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





TAYLOR • hellobeautiful Empty
MessageSujet: Re: TAYLOR • hellobeautiful   TAYLOR • hellobeautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR • hellobeautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYLOR • wannabemyfriend?
» Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-