AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 13:19


Drago
Malefoy

Identité
...


ϟ Date de naissance :5 Juin 1980
ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Ancienne maison : (pour les adultes seulement)
ϟ Particularité : (Aucune particularité)
ϟ Patronus : Fouine
ϟ Epouventard : Son père disant qu'il est faible
ϟ Baguette magique : 30 cm, aubépine, crin de licorne
ϟ Animal de compagnie : Hiboux Grand-Duc
ϟ Capacité : (sur accord du staff)
ϟ Acteur sur avatar : Tom Felton ϟ Drago Malefoy
ϟ Code du règlement : Ok by Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? Ouii :

Caractère


Caractère : Drago Malefoy est un garçon très intelligent, curieux, travailleur et rusé. Très autoritaire, il n'en manque pas une pour imposer ses idées aux autres, par exemple avec ses deux compères Crabbe et Goyle, qu'ils trouvent très bêtes, et il fait toujours en sorte pour dévaloriser la personne qui est en face de lui, il ne compte plus le nombre de fois qu'il a fait pleurer Hermione Granger et fait serré les mâchoires de Harry Potter. Il est donc très froid et n'a pas peur d'être méchant, l'une de ses plus grandes aptitudes est de trouver la faille de son adversaire et de remuer le couteau dans la plaie. Il fait très attention à ce que tout le monde remarque sa présence et il a toujours besoin d'être entouré pour se sentir important. D'ailleurs, l'attention continuellement portée à Harry l'exaspère. Il est pleurnichard, ou du moins, cela ne le dérange pas de tourner à son avantage une blessure relativement ridicule, il est fier, susceptible et très lunatique. Une dernière chose, malgré ses grands airs, il attache énormément d'importance à sa famille et garde une certaine sensibilité sur ce sujet là. C'est réellement son point sensible, la faille indéniable qui briserait la glace.




Histoire

Histoire : Né le 5 juin 1980, vit au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Harry et ses amis, et fut réparti chez les serpentard, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livrait régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.

Dès son arrivée, il se trouva un certain nombre d’admirateurs tels que Vincent Crabbe, Gregory Goyle, aux capacités intellectuelles assez limitées, mais très fidèles, et Pansy Parkinson. A bord du Poudlard Express, il suggéra à Harry Potter qu’il lui serait plus utile d’être son ami que celui de Ron Weasley, dont il déteste la famille pauvre qui pour lui est une honte pour le monde des sorciers, d’autant que le père admire les moldus. Cependant, il avait déjà rencontré Harry dans le magasin de madame guipure et ses réflexions sur Hagrid et les sorciers issus de familles moldues avaient dégouté celui-ci qui refusa de lui serrer la main, et, pire, d’être son ami au profit de ce qu’il considérait comme une personne douteuse. Ce refus scella une rivalité entre eux qui ne fit que s’aggraver au fil du temps, et qui poussa certainement Drago à se rapprocher de Voldemort. En effet, à partir de ce moment, tous les moyens furent bons pour discréditer Harry. Dès lors, Crabbe et Goyle devinrent des gardes du corps et larbins, mais il les méprisait pour leur stupidité.

-Lors de ma première année à Poudlard, ... disons que je ne me suis pas vraiment fait d'amis. Au contraire même. Le 31 juillet 1991, alors que mon père m'avait emmené faire des courses sur le Chemin de Traverse pour la rentrée des classes, nous sommes tombés sur un garçon à l'air tout timide derrière ses grosses lunettes rondes. Voilà le Jour J arrivé, le soir même, avant la Cérémonie des répartitions, Drago et ses deux fidèles acolytes ainsi que d'autres élèves de son année attendaient qu'une seule chose, d'être répartis dans leur maison respectives ce qui n'était pas une grosse difficulté pour le petit blondinet international à ce que le Choixpeau Magique l'envoie à Serpentard, comparé à Harry Potter, l'élu, le Survivant, oui malgré sont petit air innocent, il avait tout de même réussi à faire hésiter le choixpeau Magique, qui le voyait à Serpentard malgré les supplices de ce dernier qui d'après les dires de son fidèle ami, Ron Weasley, "Que tous/toutes ceux et celles qui sont allé(e)s à Serpentard, ont fini en tant que méchant sorciers". Sous la contrainte, le Choixpeau n'eut plus que le choix, de l'envoyer à Gryffondor. Oui, on s'est tout ça "Potter avec nous", ce qui soulagea le l'héritier Malefoy.

-La deuxième année fut un peu plus excitante car le Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard me choisit pour le poste d'attrapeur. Je me souviens encore comme je devais me retenir d'afficher mon bonheur. A l'époque déjà, j'avais deviné que les généreuses donations de mon père à l'équipe n'étaient pas étrangères à cette nomination mais je ne pouvais pas le reconnaître quand l'accusation était portée. Cette année-là, il se passa de bien étranges choses à Poudlard et cela n'alla pas en s'améliorant.

-La troisième année fut un peu plus calme pour moi. Mes pseudo-amis et moi avons principalement occupé notre temps à embêter Potter et ses amis débiles. Bien sûr, je n'étais pas près à reconnaître que je l'enviais à ce moment-là. Je ne comprenais pas pourquoi les gens allaient naturellement vers lui plutôt que vers moi alors que lui n'avait rien à leur offrir. Moi, j'étais riche et de sang-pur. N'étais-je pas sensé valoir mieux que lui par ces faits?

-La quatrième année fut celle où Poudlard accueillit la Coupe des Trois Sorciers. C'était un événement majeur auquel les Serpentards auraient voulu me voir participer. Personnellement, je n'en avais aucune envie et je fus soulagé d'apprendre que Dumbledore avait instauré un âge limite. Il fallait être dingue pour participer. Si la gloire éternelle était plus que tentante, je n'étais pas prêt à mourir pour ça. Mourir... c'est terrifiant. Ca veut dire fermer les yeux et ne jamais plus les rouvrir. Cesser de respirer. Perdre sa conscience, s'éteindre et tomber en poussière. Même encore maintenant, à cette époque-ci, je crains la mort plus que tout. Si je la crains c'est pour une raison plus noble qu'il n'y paraît...


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 7 Juin - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 13:50

Bienvenue, encore une fois. Razz
Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 14:00

Bienvenue (une fois de plus) *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 14:57

Bienvenue sur polynectar, l'albinos ! 31

_________________
Hermione J. Granger
GRYFFONDOR
4eme année

"Restez unis pour être plus fort" - Le choixpeau magique



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Heather Ivy Wilde »

♦ Élève ϟ Poufsouffle



Age : 22
Messages : 55
I did my way.
Baguette : Bois de bouleau, crin de licorne, 25 cm, légèrement flexible
Camp : Camp du bien
Maison : Poufsouffle
Patronus : Chat

particularités : Métamorphomage

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 15:05

Wellllcome ^^

_________________
    Heather Ivy Wilde - Poufsouffle (1991 - ...) - Sang-mêlée - Métamorphomage - Future écrivaine - Possède un chat qui s'appelle Capitaine

    « Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant »
    - Pablo Picasso


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 16:32

Bonjour et bienvenue sur Polynectar !
Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.
Pour commencer, le code du règlement est validé.

Pour la partie "Identité" :

L'occlumencie est refusée. 14 ans c'est bien trop jeune. Tu peux raconter que ton père commence à t'en parler et à t'apprendre les bases, mais tu n'es pas classifié comme occlumens, même débutant. (on est occlumens ou on ne l'est pas ce qui signifie qu'on apprend à l'être)

En ce qui concerne le patronus, bien sur que c'est possible tant que tu n'es pas mangemort Smile

Ah et sans doute une faute de frappe, mais dans l'épouventar, le mot "père" prend un e à la fin Smile

Pour la partie "Caractère" :

Je précise que les parties "physique" et "aime/déteste" ne sont pas demandées dans la fiche de base, donc aucunement obligatoires.

le caractère de la fiche a écrit:
mais très attiré par la magie noire, ce qui n'a pas vraiment changé, maintenant qu'il est mangemort
Drago n'est pas mangemort, d'ailleurs en règle générales les élèves de poudlard ne seront jamais admis dans les rangs de Voldemort tant qu'ils ne seront pas sortit diplomés de leurs ASPICs du collège.

Pour la partie "Histoire" :

l'histoire de la fiche a écrit:
Bien qu'adulte à présent, sa mère s’inquiète toujours beaucoup pour lui.
Je ne pense pas me tromper en supposant que cette fiche a été faite pour un autre forum...

l'histoire de la fiche a écrit:
Le 31 juillet 1991, alors que mon père m'avait emmené faire des courses sur le Chemin de Traverse pour la rentrée des classes, nous sommes tombés sur un garçon à l'air tout timide derrière ses grosses lunettes rondes. Je me suis moqué de l'espèce d'hybride humain-ours qu'il suivait et c'est ainsi qu'à débuter ma merveilleuse inimitié avec Monsieur Potter.
Attention à bien prendre le contexte de Polynectar en compte. Harry Potter n'étant pas orphelin de père et de mère, c'est ses parents qui l'ont accompagné sur le chemin de traverse et non Hagrid.

Conformément au règlement tu as une semaine pour effectuer les modifications demandées.
N'hésite pas en cas de questions et n'oublie pas de prévenir lorsque cela sera fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 16:45

Oui, faute de frappe, désolé, je vais vite modifier ^^ merci

Rectifications faites et encore refaites, j'espère que cette fois-ci, je pourrai enfin intégré le RP d'ici ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 17:43

Alors, puisque le physique n'est pas pris en compte dans la partie caractère, je ne compte que 7 lignes, il m'en manque donc 3 pleines pour atteindre le minimum de 10 lignes demandées.

Pour la deuxième fois :
l'histoire a écrit:
Je me suis moqué de l'espèce d'hybride humain-ours qu'il suivait et c'est ainsi qu'à débuter ma merveilleuse inimitié avec Harry Potter. Si je l'avais reconnu à temps, j'aurais peut-être montré plus de tact mais ce qui est fait est fait, n'est-ce pas ?
Ici il n'y a aucune raison pour que ça soit Hagrid qui ait emmené Harry faire ses achats scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210

Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Jeu 7 Juin - 17:45

Bienvenue Mr Malefoy ! @

_________________
« On a des mots pour dire une peine légère, mais les grandes douleurs ne savent que se taire. »

    Hold on. (...) And how I used to be... Me. Talking to myself in public. Dodging glances on the train. I know, I know they've all been talking 'bout me. I can hear them whisper. And it makes me think there must be something wrong with me. Out of all the hours thinking. Somehow I've lost my mind. I'm not crazy, I'm just a little unwell. I know, right now you can't tell. But stay a while and maybe then you'll see a different side of me.



► Why I love so much Remadora ? ♥️ Clik here ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Ven 8 Juin - 7:08

Allez j'arrête de t'embêter et je te valide dans la maison Serpentard !
Ton avatar est déjà réservé et je place le PV en "pris".

Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas en cas de questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Ven 8 Juin - 9:47

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   Sam 9 Juin - 11:20

Serpentard a reçu 50 points pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy ϟ Haunted by his past mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy is back ^^.
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-