Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nouvelle présentation de Jean Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Nouvelle présentation de Jean Truman Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation de Jean Truman   Nouvelle présentation de Jean Truman EmptyLun 16 Juil - 9:31


Jean
Truman

[url=https://servimg.com/view/11880696/788]Nouvelle présentation de Jean Truman 13132010
Identité
...


ϟ Date de naissance : 2 mars 1955
ϟ Sang : mêlé
ϟ Ancienne maison : Serpentard
ϟ Particularité : (ciatrice, marque de naissance...)
ϟ Patronus : Un aigle
ϟ Epouventard : la mort de sa mère
ϟ Baguette magique : 23 centimètre 5, bois d'ébène
ϟ Animal de compagnie : un hibou Emmet
ϟ Capacité : (sur accord du staff)
ϟ Acteur sur avatar : Daniel Craig ϟ Jean Truman
ϟ Code du règlement Le polynectar est une potion qui vous permet de changer d'apparence pendant une heure seulement.
ϟ Est-ce un Scénari ? :
Personnage inventé

Caractère

Jean est quelqu'un de très calme et patient, il est aussi très sociable avec les autres, sauf avec ceux en qui il n'a absolument pas confiance. Il lui arrive quelque fois de perdre patience quand quelqu'un ou quelque chose le contrarie, dans ces cas la, il peut se montrer très agressif. Il est, cependant, très intélligent et peut se montrer très discret. Ses amis dise de lui qu'il est assez protecteur et sérieux dans son travail. Quand il était adolescent, Jean était plutôt timide et peureux mais c'est en regardant des films sur la magie qu'il s'était dis qu'il deviendrait lui aussi un grand sorcier pour vaincre le mal.

Jean est de taille moyenne et a plutôt été gâté par la nature, il a des yeux marrons et une corpulence tout a fait normal pour un adulte. Il est plutôt grand. Jean est très sportif du a l'éducation de son père, en effet, comme son père est un militaire moldu, il lui avait fait un parcours militaire pour qu'il soit en forme tout les jours. Il peut facilment parcourir 10 kilomètres sans s'arrêter. Il a un magnifique bronzage, du aux origines de sa mère, en effet, sa mère est d'origine cubaine, ça fait qu'il a un peu de sang cubain dans les veines.


Histoire

Jean est né le 02 mars 1955 a Londres d'un père militaire moldu et d'une mère sorcière. Il a été élevé dans le respect de soi et la gentillesse. il a deux frère qui sont plus petits que lui et ils sont toujours a Poudlard dans deux maisons différentes. Quand il avait 15 ans, son père lui avait dis qu'il ne deviendrait jamais sorcier car pour lui, c'était inimaginable que son fils puisse lancer des sorts sur des individus. Jean ne comprendrait pas pourquoi son père avait réagi ainsi, il ne s'entend pas du tout avec son père, contrairement a sa mère, qui elle, le protège et le soutient dans tout ce qu'il fait. Jean s'était mis dans une colère noire et avait envoyer un énorme livre sur le genou de son père, c'est alors qu'il avait pris connaissance de ses pouvoirs. Durant ces premières années a Poudlard, il ne connaissait pas du tout le château mais s'était fait très vite plusieurs amis. Il s'était également dis qu'il étudierait et écouterait les professeurs en cours pour devenir un puissant sorcier et vaincre le mal partout ou il passait. Après avoir passé ses BUSES et les avoir réussies, il était devenu professeur de vol sur balais et auror. Il espérait que cette année, le mal serait moins présent.. Il était loin de s'imaginer qu'il avait tort...

Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Nouvelle présentation de Jean Truman Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Nouvelle présentation de Jean Truman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Jean Truman   Nouvelle présentation de Jean Truman EmptyLun 16 Juil - 9:47

Alors pour commencer, je n'apprécie pas du tout que tu te permettes de changer ton pseudo sans m'en informer uniquement parce que tu ne veux pas te fatiguer à faire les changements que je t'ais demandé pour la fiche de Harry Potter.
Ensuite, il va falloir se décider entre Colin Farrell, qui est sur ton avatar et Daniel Craig que tu as mis dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Nouvelle présentation de Jean Truman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Jean Truman   Nouvelle présentation de Jean Truman EmptyLun 16 Juil - 9:54

J'ai pris Colin Farrell et j'édite pas car ça risque de bugger (je suis dans un cyber-centre et les bugge sont fréquent sur ces ordinateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Nouvelle présentation de Jean Truman Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Nouvelle présentation de Jean Truman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Jean Truman   Nouvelle présentation de Jean Truman EmptyLun 16 Juil - 10:10

Et moi je ne validerai rien du tout tant que ce que je demande n'est pas fait.
Je suis là pour faire mon travail de fondateur, certes, mais ça ne consiste pas à faire les choses à la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Nouvelle présentation de Jean Truman Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Nouvelle présentation de Jean Truman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Jean Truman   Nouvelle présentation de Jean Truman EmptyLun 16 Juil - 14:26

à la demande du concerné via MP
je supprime son compte.
et au cas où on viendrait m'accuser à tors, je tien à préciser que je garde la copie du MP
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Nouvelle présentation de Jean Truman Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation de Jean Truman   Nouvelle présentation de Jean Truman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle présentation de Jean Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Jean Truman (en cours)
» Hermione Jean Granger [100%]
» Modèle de présentation
» Présentation James Fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-