Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Les créatures Empty
MessageSujet: Les créatures   Les créatures EmptyVen 20 Jan - 10:42


A respecter
pour toutes les créatures



Bonjour et bienvenue à vous dans les règlements pour les créatures de Polynectar. Vous êtes ici pour en savoir un peu plus parce que vous voulez incarner un Vampire, un Lycanthrope ou une vélane ? Et bien bonne lecture.

La première chose a savoir c’est que seuls les loup-garou, les vampires et les vélanes (veela) sont jouables sur le forum. Tout ce qui est centaure, fantôme, être de l’eau, elfe de maison, ou esprit frappeur ne sera pas accepté sur le forum et ça n’est pas négociable.

Ensuite, je vous précise que faire de votre personnage une créature magique n’en fait pas pour autant un super sorcier. J’entend par là que si vous avez certaines aptitudes, ça ne signifie pas que vous soyez forcément plus fort que tout le monde et que vous puissiez tout vous permettre sous prétexte que vous penser l’être. Gardez de la cohérence, merci.

Pour en fini avec cette partie, j’ajouterai qu’effectivement, il y a énormément d’informations sur le net, principalement concernant les vampires, mais nous ne pouvons décidément pas toutes les adapter. Aussi, seuls les explicatifs que vous trouverez ici seront à prendre en compte, et aucun autre. Le staff ayant fait les choses avec le plus de détail possible. En cas de doutes, merci de contacter un membre du staff pour lui poser la question.

Les conditions


Comme pour toute chose, il y a certaines conditions à respecter pour devenir une des créatures citée au dessus, les voici.

Premièrement, lorsque vous arrivez tout juste sur le forum et que vous voulez y jouer une créature magique, vous devez faire votre fiche en expliquant bien dedans comment il ou elle est devenu une créature magique. Attention, si le staff juge votre fiche illogique, votre coté créature magique vous sera retiré.

Si vous êtes déjà validé sur le forum et que dans le fil du jeu ainsi que pour l'évolution de votre personnage vous souhaitez vous faire transformer en vampire ou en loup-garou, vous devez impérativement avoir l'accord du staff au préalable. Ceci dans un soucis de contrôler le nombre de créatures magiques du forum ainsi que pour changer les rangs ainsi que les groupes auxquels vous appartenez.

Ensuite, rappelez vous bien que si le staff vous accorde le fait d’être une créature magique, il peut également vous reprendre ce droit à n’importe quel moment si vous dépassez les bornes en abusant de votre particularité pour oublier toute idée de logique. Certes, nous sommes sur un forum RPG mais ça n’est pas une raison pour faire tout et n’importe quoi comme ça vous chante.

Ces descriptifs sont fait par le staff de THBP et reprises avec l'accord du fondateur. Cependant, quelques petites choses ont été modifiées et toute reproduction partielle ou complète s’apparente à du vol. Alors ne vous servez pas de ces règlements pour votre profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Les créatures Empty
MessageSujet: Re: Les créatures   Les créatures EmptySam 21 Jan - 8:53


Les vélanes et veelas
de Polynectar



Les vélanes sont des créatures magiques typiques de Bulgaries. Il y a deux sortes de vélanes, les véritables vélanes et les semi-vélanes.

Les véritables vélanes sont obligatoirement des femmes, très belles, les yeux bleus et les cheveux très blonds, presque blancs avec un charme envoutant, capables d’envouter les hommes par leur chant et leur danse, elles deviennent cependant affreuses lorsqu’elles se mettent en colère, ressemblant à des sortes d’oiseaux lançant des flammes. Mais elles sont très rares et peuvent s’accoupler avec des mortels tout a fait normaux. Leurs enfants n’obtiennent cependant pas obligatoirement leurs particularité.

Il y a donc aussi les semi-vélanes qui peuvent être des hommes comme des femmes et qui ont seulement quelques particularités appartenant à la nature vélanes. Ce sont des sorciers et des sorcières comme les autres sauf qu’ils ont un charme plus ou moins prononcé.

Certains ont beaucoup de charme et savent s’en servir pour avoir nombre de conquêtes. D’autres en ont beaucoup moins et ne le contrôlent pas. Cela dépend du hasard des naissances…

Conditions spéciales


Les véritables vélanes ne supportent pas qu’on résiste à leur charme, aussi pour vous prémunir d’un envoutement, bouchez vous les oreilles, c’est tout simple…

Les semi-vélanes ou semi-veelas sont simplement des sorciers comme les autres avec un charme plus ou moins prononcé que la normale.

Attention, on nait vélane ou semi-vélane (veela) on ne peut pas le devenir. Ce genre de chose se décidant à la validation de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Les créatures Empty
MessageSujet: Re: Les créatures   Les créatures EmptySam 21 Jan - 8:56


Les Lycanthropes
de Polynectar



Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l'humain loup-garou, se transforme en un loup énorme, Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. L'homme atteint de lycanthropie doit généralement ôter ses vêtements avant de prendre la forme du loup-garou.

Les humains loups-garous peuvent conserver quelques caractéristiques, telles une modification de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur et l'index de même longueur (comme une patte de loup), les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.

Certains loup-garou vivent en meute et ont alors leurs propres lois, elles aussi gardées jalousement par la meute. Considérés comme des nomades, ils obéissent à un chef, appelé Mâle Alpha et qui gagne sa place en se battant contre l'ancien chef et en remportant la victoire. Il y a ensuite les dominants et les soumis. Mais certains Lycans vivent parmi les autres hommes.

Il y a deux façons de devenir Lycan. Ou vous naissez ainsi (mais c’est très rare) ou vous vous faites mordre…
Pour cela il faut qu’un lycan vous morde jusqu’au sang une nuit de pleine lune. Cependant, bien que contaminé par le gêne lycanthrope, vous pouvez ne pas survivre à l’attaque. D’ailleurs, généralement les loup-garou tuent, ne pouvant pas se contrôler.

Capables d’endurer la douleur plus facilement et plus longtemps que les sorciers normaux, les lycans sont également plus rapides et plus féroces, particulièrement les soirs de pleine lune. Ayant également un odora, une vue et une ouïe plus développé que la normale, même hors de la période de la pleine lune, ils ont aussi plus d’instinct.

Les semi-lycans


Il existe également les semi-lycans. Mais qui sont-ils ? Et bien ce sont des sorciers ou sorcières nés de loup-garou qui n’ont pas toutes les caractéristiques d’un lycan.
Ou bien ce sont des sorciers et sorcières mordu par un loup-garou hors de la pleine lune.

Ils sont ainsi incapables de se transformer durant la pleine lune mais deviennent malades et plus faibles, la pleine lune ne leur permettant pas de changer de forme. Ils ont également un gout plus prononcé pour la viande crue et une endurance légèrement plus élevée que la normale. Mais c’est tout.


Conditions spéciales


Donc, on peut naitre lycan ou semi-lycan ou bien le devenir par morsure.

Lorsque votre personnage nait Lycan, cela se décide avec le staff lors de votre validation.

Pour devenir lycan ou semi-lycan au fil du RPG il vous faudra obligatoirement l’accord du staff également.

Lorsque vous travaillez à Poudlard ou bien que vous y êtes élève, vous recevez obligatoirement la potion tue-loup tous les mois afin de ne pas mettre vos camarades en danger.
(la potion tue-loup ne permet pas de ne pas changer d’apparence mais vous fait garder un esprit humain durant la pleine lune.)

Lorsque vous êtes semi-lycan, vous ne vous transformez pas à la pleine lune, cela vous rend malade et plus faibles.

La période de pleine lune dure trois jours. Mais vous ne vous transformez qu’une seule nuit par mois. (les deux autres jours, celui d’avant et celui d’après, vous êtes malade)

Les périodes de pleine lune sont indiquées en page d’accueil sur les annonces défilantes du forum. Vous ne pouvez pas dire que c’est la pleine lune dans le cas contraire. Pour bien rappeler aux autres que votre topic a été ouvert durant la période de pleine lune (et si vous faites un RP avec un lycan) merci de bien vouloir mettre ce petit icône à l’ouverture de votre sujet.
Les créatures Iconef11
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Les créatures Empty
MessageSujet: Re: Les créatures   Les créatures EmptySam 21 Jan - 9:03


Les vampires
de Polynectar



Un vampire est un être ni mort ni vivant qui se nourri du sang des êtres vivants pour absorber leur force vitale et ainsi rester eux-mêmes en vie. Tout le monde connait cette partie de l’histoire. Mais le fond est plus complexe que cela.

Les vampires vivent en clans et obéissent à leur chef, généralement appelé roi. Cependant, il arrive que certains vampires vivent tels des solitaires et n’appartiennent à aucun clan. Lorsqu’ils vivent en clan, ils respectent les lois de leur peuple qui peuvent être variées, très strictes et surtout gardées jalousement par les vampires du clan. On ne rigole pas avec l’honneur chez les êtres de la nuit. Mais hors du clan, ils respectent les lois du monde, sauf bien entendu, s’ils font partit des méchants de l’histoire.

La première chose qu’il faut savoir, c’est que puisqu’il n’est plus tout à fait vivant, un vampire ne peut plus vieillir et changer d’apparence physique. Aussi, il est strictement interdit de les faire trop jeunes, parce que d’être enfermé dans un corps d’enfant toute leur vie les rend fous.

Les créatures de la nuit sont très reconnaissables par leur peau pâle, presque fantomatique, leur corps froid ne se réchauffant qu’après l’absorption de sang, mais cela ne dure pas au-delà d’une heure. Ils ont des yeux de couleur normale, sauf lorsqu’ils se mettent en colère ou bien qu’ils ont très soif, ils deviennent alors rouge. Leur charme est également très prononcé mais les vampires peuvent le contrôler et ne s’en servent généralement que pour chasser leur proies et ainsi les attirer plus facilement dans leurs filets sans trop de difficulté.

Bien que préférant la nuit, le froid et l’ombre, ils peuvent se balader en pleine journée, ne craignant pas le soleil mais s’y sentant assez mal à l’aise lorsqu’il fait trop chaud. Bien entendu moins sensible aux conditions climatiques, particulièrement le froid, ils ne tombent donc jamais malade et ne peuvent être atteint par les maladies des mortels.

Les vampires se nourrissent de sang, mais sont tout à fait capable de manger et boire normalement, de reconnaitre les gouts mais aucunement d’en ressentir le moindre plaisir. En effet, cela ne les nourri pas, seul le sang peut le faire. Que ça soit du sang humain, du sang animal ou bien du sang artificiel fourni par le ministère de la magie. L’alcool ne leur fait également aucun effet, sauf s’ils boivent le sang d’un humain déjà saoul…

L’eau bénite, les croix, l’ail ou bien encore les lieux de cultes ne leur font strictement rien. Ce ne sont que des superstitions de moldus. Les vampires ne supportent par contre pas l’argent pur, ils le sentent lorsqu’il est près d’eux et en meurent lorsqu’il l’avalent. Les blesser avec une arme en argent les marquerait à vie mais s’ils ne sont pas atteint dans des zones stratégique, ça ne les tuera pas. Quand au pieux, à moins qu’il soit fait d’argent, il ne les tues pas, il les paralyse seulement jusqu’à ce que quelqu’un vienne le retirer. Le vampire en question ayant plutôt intérêt a boire vite après son réveil pour ne pas mourir, surtout si la paralysie a duré plusieurs années.

Doté d’une force, d’une rapidité et d’une agilité plus élevée que la moyenne, ils sont capables d’aller plus vite que l’œil ne peut le voir mais une absence de sang trop longue les affaiblira naturellement. Aussi gardez bien à l’esprit que pour être au meilleur de votre forme, il vous faudra boire tous les jours votre cota de sang habituel.

Aussi les sortilèges ne leur font pas grand-chose, particulièrement ceux qui ne sont pas très élevé. Un simple Expelliarmus ne leur fera rien et un Avada Kedavra ne peut pas les tuer puisqu'ils sont déjà morts. Mais cela les assommera plusieurs heures, selon la puissance du sorcier qui l‘a jeté… Faut-il encore les prendre par surprise pour ne pas les louper puisqu’ils sont rapides.

Les Calices



Le calice est une personne qui est liée magiquement à un vampire. Ce genre de lien n’est pas obligatoire et surtout n’est pas réversible. Aussi, une fois qu’il est créé, il ne peut pas être défait ou bien remplacé. C’est un lien dangereux, que les vampires n’acceptent que très rarement lorsqu’ils ne vivent pas en clan parce qu’ils les rend dépendants.

Le lien de calissage, assez complexe est souvent comparé à un lien d’âmes sœur. Le vampire est généralement amoureux de son calice et n’accepte pas qu’on lui fasse le moindre mal. C’est son protégé, son âme sœur, la personne dont il ne veut plus jamais être séparé pour le restant de ses jours. C’est un lien magique qu’on ne peut pas contrôler et qui passe avant tout le reste. Aussi, le ministère sait parfaitement qu’on a pas intérêt à séparer le vampire de son calice sous peine de les tuer tout les deux.

Capable de tuer si l’on s’en prend à son calice, le vampire ne sera d’ailleurs pas jugé pour cela lorsqu’il peut prouver que la vie de son calice était en danger car il agit alors en son droit de protecteur. En effet, en échange du sang que lui donne son calice, le vampire lui doit protection et amour.

Le calice, personne liée magiquement à un vampire, est donc capable de nourrir le dit vampire tous les jours sans souffrir ou bien sans mettre sa vie en danger. Le lien lui permettant de produire plus de sang afin qu’il puisse contenter son vampire tout en restant en parfaite santé. Le calice peut d’ailleurs sentir la soif de son vampire sans que ce dernier ne soit là, il ressent comme un trop plein de sang en lui.

Le vampire, quand à lui, puisqu’il doit bonheur et protection à son calice, est capable de ressentir ce que son calice ressent, à tout moment même si c’est plus difficile pour lui lorsqu’ils ne se trouvent pas dans la même pièce. Leurs esprits sont sans cesse connectés.

Afin donc de contenter le besoin de sang du vampire, le calice a un métabolisme différent changé lors de la création du lien, qui lui fait avoir un faim gargantuesque pour ainsi produire plus de sang. Il mange donc dans des quantités énormes mais ne grossi pas. (Le rêve quoi…) Le vampire, quand à lui, n’accepte plus aucun autre sang que celui de son calice. C’est le meilleur sang qui puisse lui convenir.

Attention, le calice reste un être parfaitement vivant et donc il vieillit, même si son apparence change moins rapidement que la normale.


Comment faire un vampire ?


C’est un échange de sang. Et oui, il est impossible de devenir vampire par la naissance. Aussi pour devenir (ou faire) un vampire, il faut donc être mordu…

En premier lieu, un vampire mord sa victime en le laissant au bord de la mort puis il lui fait alors boire son propre sang. La victime meurt alors dans d’atroces souffrances et revient à la vie avec une soif immense et incontrôlable qui se calmera après sa première victime.

Les vampires ainsi créés sont alors appelés les infants par celui qui les a mordu et ce dernier devient leur sire. Être ayant normalement devoir de les guider et de leur enseigner leurs lois et coutumes afin qu’ils puissent devenir de bons vampire. Il arrive généralement, pour les vampires sans clan, qu’ils laissent leur infant se débrouiller seul ensuite.

Ne se connaissant pas de maitre, les vampires sont pourtant capable d’offrir leur totale loyauté à une personne à qui ils offrent leur services. Généralement leur sire, lorsque ce dernier ne les abandonne pas à leur sort. C’est une sorte de lien familial. Et en premier lieu à leur roi lorsqu’ils vivent en clan.

En devenant vampire, les victimes perdent la possibilité de faire des enfants et deviennent animagus chauve-souris ou loup.
Attention, si votre vampire est trop "jeune" (donc s'il est lui-même devenu vampire depuis peu de temps) il n'aura pas la force nécessaire pour créer un autre vampire.


Comment faire un calice ?


Le lien de calissage est également un lien de sang. Mais il ne se fait pas tout à fait comme le lien vampire. En effet, généralement, le calice a le choix car le vampire ne le fait pas pour le rendre malheureux.

Le lien se fait en deux phases. La première : l’ouverture va créer le lien.

Pour ceci, le vampire fait boire un peu de son sang a son calice puis il le mord ensuite. Le calice perd immédiatement connaissance et le vampire n’a pas besoin de beaucoup de sang pour créer le lien. Suite à cela, le calice va dormir soixante-douze heures durant afin de permettre a son métabolisme de changer et au lien magique de se créer. Durant cette période, le vampire est incapable de s’éloigner de son calice qu’il sent faible et en grand danger.

Lorsque le calice est réveillé, la deuxième partie peut prendre du temps ou bien se faire tout de suite.
C’est la deuxième et dernière phase : la fermeture du lien qui va le stabiliser.

La fermeture du lien se fait par acte sexuel. En effet, le lien de calissage est avant tout un lien de couple. Et lorsque le couple est gay, le vampire (qui a généralement une fierté mal placée) est obligatoirement le dominant.


Conditions spéciales


Résumons maintenant les choses que vous n’avez pas le droit de faire à tors et à travers parce qu’après toutes ces explications, on s’y perd un peu.

Alors en résumé :

Un vampire peut vivre au soleil même s’il préfère l’ombre, il peut manger même si ça ne lui fait rien du tout, l’alcool ne lui fait pas d’effet sauf s’il bois le sang d’un mortel déjà saoul.
Un vampire est plus agile, rapide et résistant qu’un mortel mais en manque de sang, il devient plus faible et l’argent pur les tue lorsqu’il pénètre leur organisme.

Un vampire ne doit pas être fait trop jeune pour ne pas virer complètement fou. Aussi, interdiction de créer un vampire mineur. Donc, ayant moins de dix-sept ans.
De même que pour les calices, afin de ne pas parler de pédophilie sur le forum, il leur faudra avoir dix-sept ans minimum.

Les vampires sont stériles, incapable de faire des enfants. On ne nait pas vampire, on le devient.

Pour finir, il est interdit de créer un vampire ou un calice sans l’accord du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





Les créatures Empty
MessageSujet: Re: Les créatures   Les créatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Tout ce qu'il faut savoir :: Règlements-