AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: Mary-Alice Andrews   Jeu 26 Jan - 20:49


Mary-Alice Ashley Heaven
Andrews

Identité
...


ϟ Date de naissance : le 23 Septembre 1980
ϟ Sang : (Pur, Mêlé, Né moldu) Pur
ϟ Ancienne maison : (pour les adultes seulement)//
ϟ Particularité : (ciatrice, marque de naissance...)Aucune
ϟ Patronus : (sauf pour les mangemorts) Un Renard
ϟ Epouventard : Sa mère
ϟ Baguette magique : Bois d'aubépine, 23cm, crin de licorne
ϟ Animal de compagnie : Un chat nommé Filou
ϟ Capacité : (sur accord du staff)Aucune
ϟ Acteur sur avatar :Ashley Greene ϟ Mary-Alice Andrews
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : Nope

Caractère

Je tiens à préciser que le Caractère est repris de celui de Mary-Alice de PV (wé c'est la chieuse qui vient vous embêter xD)

Mary-Alice est une jeune fille assez complexe au niveau du caractère. En effet, elle est tout d'abord très ambitieuse et espère plus tard devenir Médicomage. Elle fait d'ailleurs tout pour parvenir à son but, quitte à passer des journées entières à travailler à la bibliothèque de Poudlard. Elle est aussi très arrogante et n'hésite pas à faire voir à tout le monde qu'elle vaut mieux que les autres. On dit d'elle qu'elle est très observatrice et reste souvent seule dans son coin pour en apprendre plus sur ses ennemis. Elle avoue être très rancunnière et ne pardonne jamais aux autres, n'oubliant jamais de vous faire des mauvais coups si vous la cherchez. Elle est aussi très orgueilleuse et ne pense qu'à elle avant tout. Lunatique, elle peut facilement passer du rire aux larmes et inversement. Elle est aussi maladroite, aussi bien physiquement qu'avaec ses paroles et elle est souvent à l'origine des mauvais coups qui peuvent pous envoyer à l'infirmerie. Cependant, Lilice n'a pas que des défauts mais à aussi quelques qualités lorsque l'on sait percer sa carapace de froideur. En effet, elle est très studieuse et intelligente et pourrait passer des heures dans la Réserve de la bibliothèque (Si Mme Pince n'était pas là pour la punir en enlever des points à sa maison) à lire des livres de Magie Noire. Enfin, elle semble à l'écoute et loyale envers ses très rares amis...


Histoire

Je me permet de reprendre quelques informations de l'histoire de Lilice de THBP pour l'histoire^^.

Mary-Alice est donc née le 23 Septembre 1980 dans une famille de Sang Pur. Sa mère, Mary, ancienne Serpentard et son père Thomas, ancien Serdaigle à Poudlard étaient tous deux heureux d'avoir une fille. Du moins, les premiers mois de sa vie... Car il s'est avéré que Mary avait laissé tombé l'éducation de sa fille, la trouvant bien trop "pleurnicheuse". Mais Thomas, lui, se donnait de plein coeur dans son rôle de père, apprenant tout à sa fille qui avait toujours le sourire aux lèvres lorsqu'elle se trouvait avec lui. Cependant, ce n'était pas la même chose lorsque sa mère était présente.
En effet, Mary, Mangemorte, ne cessait de se disputer et d'être violente avec Thomas, qui faisait lui partie de l'Ordre du Phénix, seulement aucun des deux ne savait qu'ils étaient tous deux dans des camps opposés. Dans ces moments là, Alice faisait tout pour protéger son père, allant même jusqu'à prendre des coups. Jusqu'au jour où Mary annonça que si Alice faisait tout ce qu'elle voulait qu'elle fasse, elle arrêterait de s'en prendre à Thomas. Depuis ce jour-ci, Mary-Alice ne sourit plus et reste dans son coin, ne trouvant pas le courage de se retourner contre sa mère, qui est soi dit en passant la forme que prend son épouvantard.
A ses 11 ans donc, la jeune fille fit son entrée à Poudlard où elle se jeta corps et âme dans les études et dans la persécution des autres élèves, se battant même parfois à mains nues simplement parce que leur tête ne lui reviennent pas et se faisant ainsi punir, pour oublier son mal être constant chez elle, se jurant plus tard de devenir Médicomage pour suivre les traces de son père.
Ce que redoute chaque année Mary-Alice est le fait de rentrer chez elle puisqu'elle sait que sa mangemorte de mère en profitera pour la manipuler. Seulement, Thomas fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger du mieux qu'il peut. Aux dernières vacances, il a même tenter de commencer à mettre en place une procédure de divorce mais il cherche à prouver aux juges sorciers que c'est Mary la méchante de l'histoire pour avoir la garde de sa fille. Il commence d'ailleurs à avoir des doutes sur les activités de sa femme et compte bien prouver qu'elle fait partie des Mangemorts. Mais comment peut-il le prouver alors qu'elle n'est presque jamais présente?
Cette année, elle a fait sa rentrée en quatrième année à Poudlard et elle compte bien observer les différents Champions du Tournoi des Trois Sorciers affronter les pires dangers...


Dernière édition par Mary-Alice Andrews le Sam 28 Jan - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Ven 27 Jan - 7:41

Bonjour et bienvenue sur Polynectar.
Alors la première chose que j'ai a dire c'est que le code du règlement est validé.
Ensuite tu n'as pas précisé le copyright de l'avatar dans ton profil.
Quand à la maison... Tu ne sais pas encore si tu atterriras à Serpentard Wink
Passons maintenant à la fiche.

Partie Caractère :

Citation :
wé c'est le chieuse qui vient vous embêter
Une faute de frappe sans doute.

Hum-hum... C'est pas pour dire mais le :
Citation :
Elle est aussi
Je l'ai vu 6 ou 7 fois sur tout juste dix lignes...
Citation :
pourrait passer des heures dans la Réserve de la bibliothèque (Si Mme Pince n'était pas là pour la punir) à lire des livres de Magie Noire.
J'espère qu'on est bien d'accord sur le fait qu'elle ne le fait pas. Justement, madame Pince est là et très sévère en ce qui concerne sa bibliothèque.

Partie Histoire :

Pour commencer, je ne compte que 19 lignes pleines (donc, ça n'est qu'un détail mais, à peine 3 lignes de plus que le caractère) Et le minimum est de 20 lignes. Bien entendu ça n'est qu'un minimum a dépasser, pas un maximum obligatoire.

Citation :
En effet, Mary, ancienne Mangemorte
Pourquoi ancienne ?
Citation :
Mary-Alice ne sourit plus et reste dans son coin, ne trouvant pas le courage de se retourner contre sa mère, qui est soi dit en passant la forme que prendr don épouvantard.
Je note ici une contradiction. Tu dis juste au dessus qu'elle est capable de se faire battre pour aider et protéger son père. Dans son caractère tu dis qu'elle est très courageuse et qu'elle n'hésite pas a vaincre ses peurs... Ça ne colle pas.
Citation :
et dans la persécution des autres élèves
Quel genre de persécution ? Elle est jamais punie pour ça ?
Citation :
se jurant plus tard de devenir Médicomage.
Pourquoi Médicomage ?
Citation :
Cette année, elle entame sa quatrrième année
Puisque nous sommes en Janvier, l'année est bien entamée.
Citation :
quatrrième
Encore une faute de frappe.
Citation :
Et elle cherche aussi toujours une solution pour se retourner contre sa mère...
Encore une incohérence puisque plus haut tu sous entend qu'elle a trop peur de sa mère pour aller contre sa volonté... Donc si c'est le cas, elle n'est pas sensée penser aller contre...

Tant que je suis sur ma lancée, tu parles de sa rentrée à Poudlard et hop tu arrives direct à la 4ème année... Il se passe quoi pendant 3 ans ? Et son père ? Il devient quoi ? Il laisse sa femme manipuler sa fille sans rien dire ?

Tu as une semaine pour effectuer les modifications à ta fiche. Bon courage et n'hésite pas en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Ven 27 Jan - 9:05

Désolée pour les fautes de frappe il était 22H30 hier quand j'ai commencé l'histoire donc j'ai pas pensé à me relire ^^"

Donc les fautes de frappe sont corigées

J'ai enlevé quelque "elle est aussi"

Citation :
pourrait passer des heures dans la Réserve de la bibliothèque (Si Mme Pince n'était pas là pour la punir) à lire des livres de Magie Noire.

J'ai bien mit pourrait donc c'est qu'elle ne le fait pas^^

Citation :
En effet, Mary, ancienne Mangemorte

Et bien en fait j'avais lu dans les informations générales que les Mangemorts étaient tous partit avec Face de Serpent.

Et normalement j'ai rectifié le reste mais si ca ne va toujours pas n'hésite pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Ven 27 Jan - 12:24

Citation :
Cependant, Lilice n'a pas que des défauts mais à aussi quelque caractère lorsque l'on sait percer sa carapace de froideur.
Qualités non ?
Citation :
Et bien en fait j'avais lu dans les informations générales que les Mangemorts étaient tous partit avec Face de Serpent.
Non, les plus fidèles tels que les Lestrange. Qui sont officiellement de son coté et qui n'auraient pas échappé à Azkaban.

J'ai d'autres questions.
La mère de Mary-Alice sait-elle que son père est membre de l'ordre ? (d'ailleurs il l'est depuis quand ?)
Pourquoi "prouver qu'elle est la méchante de l'histoire"... Y a pas besoin de ça pour divorcer... Au pire il remonte sa manche et hop...

D'ailleurs le père est-il au courant pour le fait qu'elle soit mangemort ? Si non, ça veut dire qu'elle n'a pas la marque sur le bras ? Si oui, pourquoi il l'a pas largué plus tôt puisqu'il est membre de l'ordre ? Ah oui et pourquoi, puisqu'il est membre de l'ordre, il ne se défend pas tout seul contre sa femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Ven 27 Jan - 16:30

Bienvenue parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Sam 28 Jan - 11:12

Mici Philou^^

J'ai rectifié quelques passages de mon histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Lun 30 Jan - 8:04

Allez j'arrête de t'embêter Smile
Je te valide dans la maison Serpentard.
Je réserve ton avatar de ce pas.

N'hésite pas en cas de question et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   Lun 30 Jan - 14:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Mary-Alice Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Alice Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Hail Mary Pass !
» Jasper & Alice Forever
» Alice Cullen
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-