Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Zelda C. Levinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 17:38


Zelda Cassandra
Levinsky

Zelda C. Levinsky 48247012
Identité
...


ϟ Date de naissance : 25 décembre 1978
ϟ Sang : Sang Mêlé (sa mère est une sorcière et son père un moldu)
ϟ Ancienne maison : (pour les adultes seulement)
ϟ Particularité : Elle a une tâche de naissance sur le bras droit
ϟ Patronus : Louve
ϟ Epouventard : Ses parents pendu
ϟ Baguette magique : 33cm, bois de pommier et poile de licorne
ϟ Animal de compagnie : Un chat qui se prénomme Neige
ϟ Capacité : Aucune
ϟ Acteur sur avatar : Ashley Benson ϟ Zelda Levinsky
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : Non

Caractère

Zelda est une jeune fille calme et posée en apparence, mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 16 ans. Zelda est un peu folle sur les bords. Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle, en effet, certain trouve le comportement de Zelda pas très sympathique. Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience ! Malgré sa folie pure, Zelda est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse. Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances. Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y ait beaucoup de calme à cet endroit. Zelda est sans nul doute une jeune fille des plus généreuses qui existent sur terre. Elle est toujours là pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin. Très battante, elle n'hésite pas à venger les personnes pour qui elle a de l'estime quand une personne les blesse aussi bien physiquement que moralement. Elle est très franche, elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle doit dire aux personnes qu'elle n'aime pas. En général, elle passe sont temps à se moquer des Serpentards qu'elle trouve très ridicule, enfin pas tous les Serpentards non plus ! Zelda est une jeune fille curieuse, elle veut toujours tout savoir ce qui se passe et hésite pas à faire "amie-amie" avec les personnes qu'elle n'aime pas pour savoir ce qui se trame. Jalouse et possessive ? Très, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle des qualités ? Après tout, la jalousie est une preuve d'amour en quelque sorte non ? Oui, Zelda est jalouse et elle l'assume parfaitement ! Elle est très capricieuse et fait la tête assez facilement, surtout quand on, lui refuse quelque chose ! Elle est aussi susceptible, elle doit tenir cela de sa mère ! En effet, Zelda prend toujours tout au pied de la lettre, donc évidemment elle se vexe tout de suite ! Zelda est aussi une jeune demoiselle très gourmande, elle n'hésite pas à sortir en douce, de sa salle commune, en pleine nuit, pour aller faire un petit tour du côté des cuisines.


Histoire

La naissance d'un ange ?

25 décembre, des cris provenaient d'une salle d'accouchement d'un des hôpitaux de Londres. Une femme était allongée sur un lit, en sueur, tenant la main de son mari. Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'elle était dans cette salle à mettre au monde son enfant, la prunelle de ses yeux. La jeune fille cria une dernière fois, des pleures venaient de faire leur apparition dans la salle. Le bébé était né, c'était une belle petite fille. Le médecin posa le nouveau né sur sa maman qui pleurait d'avoir enfin son bébé. Les deux parents, Alicia et John Levinsky étaient les parents les plus heureux du monde. Leur petite fille était magnifique.

Médecin : Quel prénom allez-vous donner à votre enfant ?

Alicia : Zelda, nous l'appelleront Zelda

Zelda venait de faire le plus beau cadeau de Noël qui existe sur cette terre.

Les années passèrent...

Zelda est désormais âgée de six ans. C'est devenu une jolie petite fille. Elle ressemble beaucoup à sa mère, les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux gris-vert. Elle ressemblait à un petit ange. Par contre, niveau caractère, elle avait héritée de son père. Toujours là à faire des farces, gentilles pour le moment et à raconter des blagues. Niveau scolaire, c'est une petite fille qui travaille bien, elle n'est pas première de la classe, mais elle n'est pas la dernière non plus. Elle tourne dans les alentours de 12 de moyenne générale, ce qui n'est pas mauvais et elle a largement le temps de s'améliorer.

Découverte du monde sorcier

Eileen : Tu sais quoi Zeldy ? Je suis une sorcière, c'est papa et maman que me l'ont dit

Zelda : Eileen, tu sais très bien que les sorciers n'existent pas, enfin je crois.

Les deux petites filles parlaient désormais de magie et toutes les deux rêvaient d'apprendre des sorts à lancer aux autres pour leur faire des farces. Le soir venu, alors qu'elle dînait tranquillement avec ses parents, la jeune Zelda repensa à ce que sa meilleure amie venait de lui dire.

Zelda : Maman, Papa, tout à l'heure Eileen, m'a dit qu'elle était une sorcière, mais j'ai eu du mal à la croire, est-ce normal de ne pas croire ce que dit sa meilleure amie ?

Zelda regardait ses parents à tour de rôle, ils avaient une tête bizarre. Leur visage était passé du rose pâle au blanc. Apparemment Zelda avait parlée de quelque chose que les parents savaient.

Alicia : Zelda chérie... Eilenn a raison, c'est une sorcière tout comme ses parents. Et nous devons t'annoncer que tu es également une sorcière, tout comme moi ma chérie. Ton père lui est un "Moldu" une personne sans pouvoir magique.

Zelda : Pardon ? Moi une sorcière ? Non c'est tout simplement ridicule

Zelda se leva de table et se rendit immédiatement dans sa chambre. Furieuse contre sa meilleure amie et contre ses parents, elle claque la porte de sa chambre et s'allongea sur son lit. Elle ne savait pas ce qu'était être une sorcière et elle n'avait pas vraiment envie de le savoir.

La fameuse lettre

La jeune Zelda avait maintenant 11 ans et elle l'ignorait complètement mais c'est l'âge où l'on reçoit sa lettre pour aller à Poudlard, une école de sorcellerie très réputée. Elle n'avait pas reparler de cette histoire, ni avec ses parents, ni avec Eileen. Elle se dit qu'ils avaient dû lui faire une blague pour lui donner une petite leçon. Comme tous les matins, la jeune demoiselle allait chercher le courrier. En regardant un peu les lettres reçues, une attira son attention. La lettre était adressée à son nom. Elle haussa les épaules et se dit que c'était sans doute une de ses amies qui devaient lui raconter comment se passe ses vacances d'été. Elle rentra à la maison, se dirigea vers la cuisine, posa le courrier sur la table et pris un jus de fruit bien frais. En s'asseyant sur la chaise, Zelda ouvrit la lettre tout en buvant son jus de fruit elle lisait cette lettre

Chère Mademoiselle Levinsky

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que vous bénéficiez d'une inscription dans notre école de Sorcellerie Poudlard.

La rentrée s'effectuera le 1 septembre à 8 h 00. Vous trouverez également la liste du matériel à acheter.

Dans l'attente de vous revoir à Poudlard, veuillez agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments dévoués

Directeur de Poudlard

Elle cracha immédiatement son jus de fruit une fois la lettre terminée. C'était donc bel et bien vrai, le monde de la sorcellerie, Eileen et sa famille qui sont des sorciers, sa mère qui est une sorcière et donc forcément elle, une sorcière. Elle n'arrivait toujours pas à croire à une chose pareille. Qui aurait pensé qu'une jeune fille de 11 ans soit en quelque heure devenue une sorcière ? Elle-même n'y croyait toujours pas. Elle monta au premier dans l'espoir de trouver un de ses parents. Sa mère était dans la salle de bain, elle frappa à la porte et entra après que sa mère lui en donne l'autorisation. Elle montra la lettre à sa mère qui savait que ce jour arriverait. Elle était fière que sa fille aille dans cette prestigieuse école.

Alicia : Chéri ! Notre fille est admise à Poudlard

John : Je n'en doutais pas une seule seconde

Zelda se retrouva dans les bras de ses parents qui étaient fous de joie d'apprendre cette fabuleuse nouvelle. Pour elle, elle restait quand même un peu perplexe et elle se demandait bien comment était cette fameuse école, qui sait peut-être qu'elle et Eileen allait être ensemble dans cette école. Elle fit un baiser sur la joue de ses parents et monta directement dans sa chambre. Elle pris son téléphone et appela Eileen pour lui raconter ce qui venait de lui arriver.

Zelda : Mais c'est génial on sera ensemble alors ?

Eileen : Oui, en espérant que l'on soit dans la même maison

Zelda : Dans la même maison ? Comment ça ? Il y en a plusieurs ?

Eileen : Oui, 4 d'après ce que m'ont dit Papa et Maman. Bon je te laisse, je dois partir faire mes achats pour la rentrée. A plus tard. Bisous

Zelda : Oui a plus tard.

Zelda raccrocha posa le téléphone sur sa table de chevet et se laisse tomber sur son lit. Ainsi elle risquerait d'être séparée de sa meilleure amie ? Pas de chance pour elle. C'est quoi cette histoire des 4 maisons ? Elle n'avait peut-être pas été assez curieuse concernant sa nouvelle vie qui commençait. Elle finit par descendre dans le salon, ses parents étaient présent et regardaient des photos où sa mère était à Poudlard.

Zelda : Maman, c'est vrai qu'il y a plusieurs maisons à Poudlard ?

Alicia : Eileen t'en a vaguement parlé. Oui en effet, il en existe 4, Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chacune des maisons a des critères spécifiques. Gryffondor est pour les plus courageux, Poufsouffle pour les personnes loyales, Serdaigle pour les intelligents et Serpentard pour les malins et rusés. Je me suis retrouvée chez les Serdaigles.

Eelda : Je me demande dans laquelle je vais être.

Alicia : Tu le découvriras dans quelque mois

Premiers achats, Poudlard Express et Répartition

Le jour tant attendu pour faire les achats. Zelda et ses parents se trouvaient au Chemin de Traverse pour faire leurs emplettes. Comme tout sorciers qui se respectent il faut bien entendu une baguette magique. Le magasin le plus apte pour vendre des baguettes est Ollivander's. En entrant à l'intérieur, Zelda était étonnée de voir autant de cartons, beaucoup de personnes devaient venir dans cet endroit. Le propriétaire arriva et donna plusieurs baguettes à Zelda pour les essayer, mais aucune ne lui correspondait, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin une baguette qui était parfaite. Elle mesurait 33 cm, elle était faite en bois de pommier et elle contenait un poil de licorne. Elle était contente d'avoir sa première baguette.

Eileen : Zeldy
Zelda : Eily

Les deux jeunes demoiselles se prirent dans leur bras en se racontant tout plein de choses de jeune fille. Les deux jeunes filles, accompagnées de leurs parents continuaient de faire les emplettes. Chaudrons, fioles, balais. Les emplettes terminées, Zelda rentra chez elle. Dans une semaine elle allait partir en direction de Poudlard et elle avait vraiment hâte d'y être. Une semaine passa et la jeune demoiselle n'avait cessé de questionner ses parents sur l'histoire de Poudlard, les cours qu'il y avait. Ils étaient dans la voiture en direction de la gare. Après une petite dizaine de minute, ils venaient d'arriver devant la gare, Zelda pris ses bagages de la voiture et se mit à marcher. Sur son ticket, il était inscrit voie 9 ¾, malheureusement elle ne voyait pas cette voie, il y avait la voie 9 et la voie 10 mais pas la voie 9 ¾. En tournant la tête, elle vit Eileen et ses parents qui étaient passés au travers d'un mur, elle tourna la tête vers ses parents légèrement surprise par ce qu'elle venait de voir. Ses parents passèrent devant elle et traversèrent le mur à leur tour. Bon elle n'avait guère le choix, en espérant juste qu'elle ne se paye pas le mur. Elle s'avança lentement et finalement elle se décida à passer ce mur. Une fois le mur franchit, elle vit un magnifique train rouge qui sifflait, ses parents parlaient avec ceux d'Eileen qui était déjà montée dans le train. Après avoir dit au revoir à ses parents ainsi qu'au parent d'Eileen, Zelda monta dans le train, sa meilleure amie était à ses côtés. Le train démarra et les deux jeunes filles faisaient des signes à leurs parents.

Le trajet allait être long, Zelda se mit à contempler le paysage qui se déroulait sous ses yeux. La nuit commençait lentement à tomber et le train finit par s'arrêter. Plusieurs élèves descendaient du train et Zelda fit de même. Eileen était déjà devant. Elle se fraya un chemin parmi les élèves pour la rejoindre, une fois cela fait, elle fit un sourire à sa meilleure amie. Eileen avait l'air d'être contente d'être ici. Après un petit circuit en barque les enfants arrivèrent enfin à l'endroit tant attendu : Poudlard. L'immense château était illuminé de lumière ce qui donnait l'impression d'être dans un rêve. Zelda était émerveillée de voir ce magnifique château éclairé. Après avoir marché pendant plusieurs minutes, les élèves ainsi que la directrice adjointe arrivait dans la grande salle. Sa nouvelle vie en tant que sorcière allait maintenant démarrée.

Dans Poudlard

Lors des années qu'elle avait passée à Poudlard, Zelda s'était fait quelques amis, bien qu'au départ c'était un peu difficile, car elle n'osait pas les approcher et les plus grands lui faisait un peu peur. Au niveau des cours, elle a de bonnes notes et elle sait très bien qu'elle pourrait faire mieux si elle s'en donnait les moyens, car c'était souvent qu'elle réalisait ses devoirs le lendemain pour la veille. Elle se voua une réelle passion pour la Botanique et les Potions, d'ailleurs c'est dans ces deux matières qu'elle excelle le plus, en ayant souvent des Optimals à ses devoirs. Les professeurs sont ravie d'avoir une élève aussi sérieuse, studieuse et attentive en cours. Malheureusement ce n'était pas vraiment la même musique en dehors des cours. Elle faisait quelques blagues avec ses amis et Eileen étaient de la partie. Leur amitié grandissait de jours en jours et elles étaient ravie d'être ensemble dans la même maison. Cette année elle entame sa 6ème année dans le château.


Dernière édition par Zelda C. Levinsky le Ven 27 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 17:45

Bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 17:48

Merci Hermione 16
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 19:03

Bienvenue sur Polynectar !
La première chose, le code du règlement est validé !
Ensuite, passons à la fiche...

Alors je n'ai pas l'année de naissance... Nous sommes actuellement en janvier 1995 sur le forum.

Ensuite... j'aimerai une petite précision a propos de ce passage.
Citation :
Ondine et ses parents se trouvaient au Chemin de Traverse pour faire leurs emplettes.
Qui est Ondine ? Et j'ai également vu une Jessica à la suite...

Ce qui me fait dire que cette fiche est inspirée d'une autre déjà existante où ton personnage n'a pas le même nom... Aurai-je tors ?

Ah dernière question : comment as-tu connu le forum ???
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 19:05

Ahem voilà ce qui arrive quand on prend la même fiche à chaque fois... Et vu que je change souvent de pseudo... Bref je vais modifié le tout =)

Alors ensuite j'ai connu ton forum par le biai de Poudlard Reborn. Je tiens juste à dire que je ne suis pas inscrite dessus, je regardais juste dans les partenaires et en lisant le contexte de ton forum j'ai de suite accrochée =)

Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 19:08

Smile J'ai aussi oublié de te demander de te relire a cause des nombreuses fautes de conjugaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 19:10

Bon alors les prénoms ont été changés ! Une bonne chose de faite =)

La conjugaison et moi cela fait 2 pour mon plus grand malheur... Je rectifie tout ça le plus vite possible et je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 19:12

D'accord ^^ poste à la suite quand ça sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyVen 27 Jan - 19:33

Coucou,

Bon alors j'ai été sur BonPatron et j'ai corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky EmptyLun 30 Jan - 8:08

Je te valide dans la maison Poufsouffle !
Comme ton personnage a seize ans, tu as la possibilité d'utiliser les sortilèges informulés Wink
Je réserve ton avatar de ce pas.
Bon jeu et n'hésites pas en cas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





Zelda C. Levinsky Empty
MessageSujet: Re: Zelda C. Levinsky   Zelda C. Levinsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda C. Levinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Sujets de Zelda [1/4]
» Que se passe-t-il là ? [Zelda]
» Les Relations de Zelda | Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-