AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leana. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: Leana. ▲   Dim 29 Jan - 20:31


Leana Romy
Malinovski

Identité
...


ϟ Date de naissance : 3 août 1978 (elle est en sixième année et va avoir 17 ans)
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison : //
ϟ Particularité : Tache de naissance qui a la forme d'un triangle dans le bas du dos.
ϟ Patronus : Corbeau
ϟ Epouventard : Elle-même seule et abandonnée dans sa maison.
ϟ Baguette magique :30 cm, bois de chêne, nerf de ventricule de dragon
ϟ Animal de compagnie : Une chouette noire prénommée Alys.
ϟ Capacité : //
ϟ Acteur sur avatar :Nina Dobrev ϟ Leana R. Malinovski
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : Nop.

Caractère




Avant l’abandon de Leana par sa mère, celle-ci était une enfant très centrée sur elle-même et peu généreuse, sauf avec ses très bons amis. Peu éveillée, elle préférait se concentrer sur ce qu’elle possédait déjà plutôt que d’essayer d’acquérir de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Ce côté de son caractère lui venait de sa mère, une femme terre-à-terre, froide et ayant l’esprit très fermé qui dès son plus jeune âge, répétait à sa fille que de ne pas être unique est ce qui est de mieux : de nos jours, les gens recherchent la copie conforme et le nouveau est souvent mal accueilli. Leana entendait et absorbait ses paroles, quoiqu’au plus profond d’elle-même, elle aurait bien aimé être unique, comme son père lui disait. Côté amitié, elle avait quelques bons amis mais pas plus. Elle préfèrait sa propre compagnie à celles des autres, à quelques exceptions près. Paresseuse elle préférait jouer et ses notes s’en ressentaient énormément.

Après l’abandon de Leana par sa mère, le changement le plus considérable en elle fut vis-à-vis ses amis. À Poudlard, elle n’allait pas vers les autres et restait dans son coin, mais lorsque quelqu’un devenait son ami, elle y tenait comme si c’était la seule chose qui lui restait au monde. Elle était donc moins égoïste et beaucoup plus loyale mais faisait quand même passer son bonheur avant celui des autres. Les seules exceptions étaient ses meilleurs amis. Elle était beaucoup plus impulsive et sur la défensive. Ce n’était pas une bonne idée de la chercher. Peu ambitieuse, elle ne se voyait pas vraiment dans l’avenir comme étant quelqu’un d’influent et de populaire. Suite à l’abandon de Leana par sa mère, Leana croyait en qui elle est mais côté capacités scolaires, c’est autre chose. Elle écoutait peu en classe et préfèrait écrire dans son journal intime. Malgré ses défauts, ce n’était quand même pas un mur. Elle aimait rire et faire la fête et ne disait jamais non à une bonne bièraubeurre.

En amour, elle est très jalouse et possessive et craint qu’on l’abandonne une autre fois. Elle est donc dépendante de la personne avec qui elle est en couple, mais ne se laisse pas faire. Leana ne fera jamais des choses dont elle ne se sent pas prête à faire. En couple, elle est du genre à aimer la solitude à deux, ce qui veut dire , oui être avec la personne mais ne pas être toujours obligé de parler d’avenir, de s’embrasser et de se câliner où bien de parler. Juste être ensemble. Mais elle s’engage très difficilement en amour : elle ne veut pas se faire abandonner. Ce n’est pas qu’elle n’a pas du succès, au contraire, les garçons la trouve plutôt attirante et attachante malgré son air parfois bête. C’est comme un défi pour eux, mais Leana en a remis un plus d’une fois à leur place.

Les caractéristiques de Leana qui n’ont pas changées avant et après l’abandon de sa mère sont sa possessivité, sa gourmandise, sa difficulté à faire un choix lorsqu’elle est obligé d’en faire un , sa grande paresse et le fait qu’elle voit rarement les choses positives.

Elle rêve secrètement de prouver à tout le monde de quoi elle est réellement capable, de briller et de prouver , principalement à sa mère que l'on ne l'abandonne pas comme cela. Elle veut se venger, mais pour l'instant, se sent incapable de faire cela à son père qui souffre toujours du départ son ex-conjointe.


Histoire

Leana Romy Malinovski naquit le 3 août 1978, d’une mère anglaise et d’un père d’origine russe, qui immigra en Angleterre trois ans plus tôt. La raison de cette émigration de la Russie ? L’amour, tout simplement. Le père de Leana , Flavian , tomba follement amoureux d’une moldue lors d’un voyage à but culturel en Angleterre en compagnie d’amis, alors qu’ils se trouvaient dans le célèbre British Museum.
Spoiler:
 
Ils se fréquentèrent durant un court laps de temps et il retourna dans son pays d’origine. Mais comme le dicton le dit : loin des yeux, loin du cœur. Il retourna en Angleterre et passa six mois en compagnie de sa bien-aimée, six mois de rêve, de pur bonheur , mais six mois d’angoisse et de secrets. En effet, lors des deux premiers mois de vie commune des deux tourtereaux, Flavian essaya de concentrer ses principales activités magiques à son nouvel emploi au Ministère de la Magie , dans le département de la coopération magique internationale, plus précisément dans l’organisation internationale du commerce magique avec la Russie, faisant croire à sa femme qu’il travaillait dans une multinationale moldue.

Il ne put garder ce secret bien longtemps, car sa femme découvrit accidentellement son appartenance au monde sorcier en recevant chez elle un hibou destiné à son mari qui lui indiquait qu'il devait se rendre à une réunion importante au Ministère de la Magie , le lundi suivant. Bien sûr, la mère de Leana ne compris rien à cette lettre (elle est une femme très terre-à-terre et peu ouverte à la différence) et demanda immédiatement à son mari des explications. Sans rentrer dans les détails, ce fut plutôt houleux et la mère de Lea eut de la difficulté à comprendre, mais elle accepta finalement cette différence seulement si son enfant était élevé selon des règles moldues. Écoles moldues. En gros, elle ne devait rien savoir à propos de la sorcellerie et des origines de son père. Flavian acquiesça, sachant malgré tout que l'enfant que portait présentement sa femme risquait de présenter des caractéristiques semblables aux siennes, mais cela ne viendrait que dans longtemps.

Neuf mois plus tard, Leana naquit sous un ciel nuageux d'août. Jusqu'à cinq ans, elle eut une enfance relativement normale quoiqu'elle n'était pas aussi éveillée et soucieuse de son entourage que les autres enfants : elle préférait s'amuser seule avec ses poupées russes venant de sa grand-mère du côté de son père,
Spoiler:
 
et si on la mêlait à un groupe d'enfant, elle prenait les commandes et imposait ses règles ,mais bien sûr, c'était involontaire.

Elle entra par la suite à l’école moldue, comme l’exigea sa mère et Lea détestât cela. Profondément. Sa haine des travaux lui vient de là. Elle préférait amener ses jouets en classe et jouer toute la journée avec ses amis plutôt que de travailler, apprendre à compter et l’alphabet. Elle passa 5 ans à l’école moldue, ses notes étant basses et son caractère, peu propice à l’apprentissage. Son père était inquiet pour elle : il voyait bien qu’elle n’était pas comme les autres. Sa mère le voyait aussi, mais fermait les yeux sur la possibilité que sa fille soit comme son mari. Elle ne pouvait le gérer, ayant peur de ce que sa fille allait devenir.

Puis, lors des vacances de Noël , à 9 ans, elle eut sa première manifestation de ses pouvoirs magiques d'une manière tout à fait singulière. Leana était en proie à une énième crise. La raison ? Sa mère qui refusait de jouer avec elle et qui préférait lire car elle ressentait la différence de sa fille.Frustrée que sa mère soit toujours dans ses bouquins, elle pensa très fort comment elle aurait aimé que son livre disparaisse, tel un enfant de 9 ans qui tape du pied, furieux. Chose pensée, chose faite, le livre prit en feu dans les mains de sa mère. Heureusement que son père, dans la pièce adjacente entendit les cris de sa mère. Il se précipita à son secours, éteignit le feu et Lea reçut une des plus grosses punitions de son père, alors qu'elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se pensait. Pour la première fois de sa vie , à 9 ans, elle rêva d'un monde meilleur où elle aurait sa place avec ses parents et où elle ne serait pas obligée de travailler. Ce fut à partir de ce moment que les choses se mirent à dégénérer dans sa famille.

Un an plus tard, Lea reçut la fameuse lettre pour entrer à Poudlard. Sur le coup, elle ne voulut pas. En effet, ayant été habituée à se fondre dans la masse à son école moldue , elle rêvait secrètement d'être différente et unique comme tous les enfants mais voulait également passer inaperçu et continuer de faire ses petites affaires avec ses amies. Bien -sûr, son père était extrêmement fier d'elle lorsqu'il lut la lettre à son tour et il partagea sa joie avec sa petite Lea. Sa mère arriva précisément à ce moment-là, les yeux ronds. Elle arracha la lettre des mains de Lea, confuse, la parcourut brièvement puis, éclata de rire et monta les escaliers tandis que Lea ne comprenait tout simplement pas ce qu'il se passait et se réfugia dans la cuisine. Elle entendit sa mère et son père s'engueuler, encore plus férocement que d'habitude, des bruits lourds descendre les escaliers, comme si quelqu'un transportait une valise. Puis, les mots ''monstres'' , ''horreur'' et ''tours de magie'. Et finalement, la porte claqua. Son père, ébranlé, pâle, vint la réconforter en lui promettant que sa mère allait revenir.

Mais elle ne revint jamais.

Son père l'éleva donc du mieux qu'il put,l'emmena sur le chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires, sa baguette magique et même une magnifique chouette noire qu'elle prénomma Alys. Son père était si fier d'elle, mais même à 11 ans, elle le voyait mourir à petit feu chaque jour depuis le départ de sa mère. Ressentant une profonde haine vis-à-vis de cette dernière, considérant qu'elle l'avait abandonnée ce qui est totalement vrai, elle resta forte auprès de son père et les deux passèrent du bon temps ensemble. Lea aime particulièrement quand il lui parle de Poudlard (son père était à Gryffondor). Cela l'effraya un peu mais l'excita plus que d'autre chose.

Leana fut intimidée par Poudlard lors de ses deux premières années. Bien sûr, en tant que nouvelle arrivante, il était normal qu'elle ressente une certaine peur vis-à-vis les cours sorciers, mais cela ne se replaça jamais, où très peu. En troisième année, elle se décida à prendre l'option soins aux créatures magiques et divination, même si cette dernière ne l'intéressait que peu, quoique certains s'amusèrent à lire l'avenir dans les étoiles. Ses notes furent peu acceptables sauf en Astronomie (elle se découvrit une véritable passion pour les étoiles, les astres, une manière de s'évader un peu). Lea préfère de loin faire la fête, écrire dans son journal intime où bien à son père où passer du temps entre amis et faire des cartes du ciel. Le restant l'importe peu, tout ce qui compte à ses yeux, c'est que son père soit là, et qu'il reste encore bien longtemps.





Autres renseignements



Côté valeurs, Leana ne prône pas la pureté du sang, elle s’en fiche complètement , peu importe si elle parle avec quelqu’un qui est né-moldu, sang-pur où sang-mêlé, ça reste un sorcier quand même. Elle éprouve par contre une grande haine à l’encontre des moldus et cette haine lui vient de sa mère. Elle les trouves naïfs et lâches.

Côté guerre, Lea est extrêmement indécise. Elle n’est pas pour les idéologies du Seigneur des Ténèbres mais partage sa haine des moldus et son désir profond de se prouver auprès de tous. Ce qui l’empêche de se déclarer officiellement du côté des méchants, de la facilité, c’est l’engagement éternel. Porter la marque, être officiellement mangemorte pour le restant de ses jours, ce n’est pas une petite promesse. Briser cette promesse peut entraîner une conséquence que Leana n’ose même pas imaginer. D'après elle, suivre le bien est devenir quelqu'un parmis dans d'autre et ne jamais avoir la chance de briller.

Leana déteste qu’on l’appelle par son prénom complet, ne l’aimant tout simplement pas. Elle préfère ‘’Lea’’ , et quand quelqu’un autre que ses professeurs l’appelle Leana, elle réagit très mal la plupart du temps.

L’épouvantard de Leana est elle-même, seule et abandonnée dans sa maison. La raison de cet épouvantard est que le rejet que sa mère lui a fait subir l’a marqué tellement profondément qu’elle craint que son père fasse la même chose et qu'elle se retrouve sans famille, vu qu’elle est enfant unique.

Le miroir du Riséd de Leana est elle, à 16 ans, dans les bras de sa mère.

Résultats des BUSES de Lea :

Astronomie – Optimal
Botanique – Piètre
Défenses contre les forces du mal – Acceptable
Divination – Acceptable
Soins aux créatures magiques – Acceptable
Histoire de la magie - Désolant
Métamorphose – Acceptable
Potions – Piètre
Sortilèges - Acceptable




Dernière édition par Leana R. Malinovski le Mar 7 Fév - 0:26, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: Leana. ▲   Dim 29 Jan - 20:41

Bienvenue sur Polynectar, Leana ! 26 32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Dim 29 Jan - 20:47

Merci Hermione. 45
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 30 Jan - 7:18

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 30 Jan - 8:39

Bienvenue sur Polynectar !
Le code du règlement est validé.

Puis-je te demander où tu as connu le forum ???

N'oublie pas de prévenir lorsque ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 30 Jan - 11:46

Merci Zelda ! (:

J'ai connu le forum par PEHP, et je suis membre de THBP (Astoria). Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 30 Jan - 12:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 30 Jan - 14:40

Sammiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bienvenue par ici et j'espère qu'on se croisera en RP comme sur THBP^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 30 Jan - 20:40

Merci Ginny (j'adore le vava *_*)

Ow, merci Meg chérie 36


Dernière édition par Leana R. Malinovski le Dim 5 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Dim 5 Fév - 23:02

Désolé du DP, mais j'ai terminé ma fiche @
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 6 Fév - 19:29

Il est donc temps de passer à la validation de ta fiche.

Dans la partie histoire, il y a cette phrase :
Citation :
mais elle accepta finalement cette différence en autant que son enfant soit élevé selon des règles moldues.
Je ne comprend pas...
Citation :
En troisième année, elle décida de prendre l’option duel
Ça n'existe pas l'option duel si je ne me trompe pas.

Dans la partie "autres renseignements"
Citation :
Pourtant, l’image qu’elle a du bien est : Harry Potter est notre dieu.
Pourquoi l'idolaterait-elle de toutes manières puisque Harry Potter n'est pas l'élu pour le moment.

De plus, j'ai remarqué de nombreuses fautes, il faudrait que tu corriges tout ça.

Merci de prévenir lorsque cela sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Lun 6 Fév - 21:05

J'ai remplacé la partie duel par les soins aux créatures magiques.

Concernant la phrase que tu ne comprends pas, j'ai précisé à la suite que c'était des écoles moldues, mais par soucis de compréhension j'ai clarifié le ''mentalités moldus''.

J'ai clarifié la partie en rapport avec Harry Potter.

Concernant les fautes, je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais j'ai corrigé tout cela sur bonpatron ( et avec l'aide de Philou que je remercies ^^).

J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Leana. ▲   Mar 7 Fév - 8:31

A vrai dire, c'était ta phrase qui était mal tournée.

Je te valide donc dans la maison Poufsouffle !
Je réserve ton avatar de ce pas. Puisque ton personnage a 16 ans, il peut utiliser les sortilèges informulés.

Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Leana. ▲   Mar 7 Fév - 23:14

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Leana. ▲   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leana. ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leana Claud
» Sur le départ. [Leana]
» Leana - Protectrice de Linaëh et Guérisseuse
» Première visite (pv Leana)
» i think that being good to people - you’ll never regret that. (leana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-