AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alecto Carrow(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: Alecto Carrow(terminée)   Lun 30 Jan - 18:02


Alecto
Carrow

Identité
...


ϟ Date de naissance :7 mars 1960
ϟ Sang : Pur
ϟ Ancienne maison : Ancienne Serpentard.
ϟ Particularité : Un tatouage dans le dos représentent une rose noire
ϟ Patronus : Aucune
ϟ Epouventard :Peur de perdre son frère Amycus
ϟ Baguette magique :35 cm en bois de noyer,composent du ventricule de dragon
ϟ Animal de compagnie :Un chat noir
ϟ Capacité : Aucune
ϟ Acteur sur avatar : Kate Beckinsale ϟ Alecto Carrow
ϟ Code du règlementOk By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? :C'est un pv

Caractère

D'apparence très calme et naïve, c'est une femme qui cache bien son jeu mais aussi qui à un sale caractère... Un très très sale caractère!! Elle plaît et elle le sait! C'est pourquoi elle n'hésite pas à charmer toutes personnes se trouvant sur son chemin.Alecto Carrow est une femme sadique et méchante, qui aime torturer les personnes grâce au sortilège Doloris. Elle considère que les Moldus sont inférieurs aux animaux et que les sorciers ne devraient pas se lier avec eux. Cependant Alecto est très mystérieuse elle cache beaucoup de choses et cela pourraient changer le cours des choses.Elle est très compréhensive aux près de ses amis (es) ou vis-à-vis des autres. Elle travaille très fort et le maitre est fier d'elle.Les seuls personnes qui arrive à la calmer son : le Seigneur des Ténèbres et son frère ! qu'elle admire pardessus tout. Alecto maitrise les manipulations à merveille. Elle peut facilement détourner un esprit et changer une personnalité en un clin d’œil. Elle est un vrai coup de vent. Elle peut changer d’humeur plus rapidement que n’importe qui. Elle est très instable au niveau de sa colère. Elle à aussi de l' émotion et ressent quelque sentiment pour certains c'est une femme de poigne, elle sait ce qu'elle veut et va jusqu'au bout de son raisonnement. Elle a une grande vitesse de réaction et sait prendre les évènements à son avantage. Il est très rare de coincée cette fille dans une situation douteuse La jeune femme est maligne et ambitieuse et elle n'hésite pas à écraser les autres pour parvenir à ses fins. Tout pour elle est un défi et rien ne peut l’obliger à abandonner. Sa vivacité d'esprit et son envie de faire tout rapidement lui cause bien souvent des problèmes. Quand elle s'énerve elle peut non seulement être blessante par sa baguette ou ses mains, mais aussi par ses mots. Autant dire que si vous la rencontrer, vous n'êtes pas devant un petit bout de femme facile à intimider.Elle machiavélique, dégoulinante de rage et de jalousie. Alecto est très possessive avec son frère. Elle le couvre de tous les dangers possibles,Alecto est une femme peu accommodante et très sûre d’elle, ce qui la rend arrogante. Elle n’accepte pas la défaite, et si elle perds, elle devient rapidement irritable. Elle n’est jamais de bonne humeur. Vous ne la verrez jamais avec un sourire, sauf si il est morbide. Les seuls temps où elle peut être un peu vivable est lorsqu’elle a terminée de torturer un innocent. Elle maîtrise le mensonge comme du poisson elle à l'art d’être hypocrite et menteuse.


Histoire

Il était une fois une famille, les Carrow deux sorciers de sang-pur qui vivait dans une maison située à Londres. Alecto Carrow est à grandit avec ses parents en compagnie de son frère Amycus. Ce dont ils sont fiers : leurs parents trop stricts et arrogante la jeune femme s'est fait frapper de nombreuse fois en voulant défendre son frère leurs parents était bien reconnu dans le monde sorcier pour leur froideur et leur séance de torture sur les deux enfants. Mais, Amycus à toujours protéger sa sœur en frappant ses parents lorsque ses derniers s'attaquer à sa sœur bien aimé. Alecto a découvert ses pouvoirs magiques à l'âge de neuf ans alors qu'elle allait faire une mauvaise chute dans l'escalier, les marches sont devenues aussi moelleuse que de la mousse empêchant ainsi la jeune sorcière de se blesser. La jeune femme a donc grandit à Londres avec son frère Amycus enfance plutôt normal pour la jeune femme . Elle n'a jamais été seule, toujours avec son frère ,agissant presque comme s'il était un couple ,elle la toujours protégée et le protégé encore aujourd'hui. Alecto a toujours été une fille sadique elle aimée torturer les animaux qu'elle trouvée chez elle. En grandissant, la jeune fille devint une fillette très belle et intelligente comme son père. Son père à toujours était à l'écoute de ses besoins et protecteurs bien que quelque peu dépassés par cette adolescente turbulente. à Neuf ans elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs en fessent brûler les rideaux de sa mère ils furent très fiers de leur fille ce jour-là. à 11 ans, quand elle reçut la fameuse lettre l'invitant à s'inscrire à Poudlard, elle fut très fière et excitée. Elle se rend sur le Chemin de Traverse avec sa famille pour acheter ses vêtements et livres de secondes mains pour son entrée à Poudlard. Chez Barjow et Beurk, Peu de temps après son arrivée à Poudlard. Arrivé à Poudlard elle entra dans la maison Serpentard où elle fut accueillie dignement par les autres élèves puis elle retrouva aussi son Frère Amycus elle aime beaucoup et elle admire énormément, les professeurs la trouvèrent méchante et arrogante, elle termina son année est partie rejoindre le seigneur des ténèbres celui-ci lui méta la marque et elle fut présentée aux autres mangemorts puis, se fut autour de son frère et depuis les deux sont tout le temps en mission ils ne se sont jamais séparés


Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 31 Jan - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Lun 30 Jan - 18:05

Bienvenue parmis nous ! Wink

J'adore ton vava ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Lun 30 Jan - 18:33

Bienvenue sur Polynectar !
et bon courage pour ta fiche.

Juste une question, 19 ans, c'est pas un peu jeune pour alecto ? Je pensais qu'elle était de la promotion des maraudeurs. (enfin entre 60 et 70).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Lun 30 Jan - 18:42

Merci j'ai pas vu je vais modifié ca.Merci
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Lun 30 Jan - 19:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Lun 30 Jan - 19:38

Merci Ginny
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mar 31 Jan - 16:55

Il est temps de passer à la validation de ta fiche.
Alors dans l'ensemble et particulièrement dans l'histoire, j'ai vu beaucoup de fautes d'orthographe, de conjugaison et parfois même des fautes de français.

Ensuite, je ne comprend pas ce passage là.
Citation :
Ce fut sans surprise, qu'elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard à ses 11 ans. Mais la jeune Carrow fut tout de même ravi le matin où un hibou lui apporta cette lettre au petit déjeuner. Pour fêter ça, son frère lui offrit un pendentif de protection et lui dit"Je veille sur toi petit sœur " La jeune Alecto le regarde d'un air triste et ne voulait pas laissé son frère avec ses parents elle le regarde et lui
réponds ' fait attention à toi et je veille sur toi aussi grand frère."Elle parti pour poudlard où elle fut envoyée à Serpentard. Un sourire satisfait s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille.Un mois plus tard son frère et la rejoignit et les deux fut heureux de se retrouver enfin.
Alecto est plus jeune que son frère (de trois ans, tu le dis à la fin de ton histoire) donc je pige pas... Et pourquoi la rejoint-il 1 mois plus tard au collège ?

Merci de faire les modifications et de prévenir lorsque cela sera fait.

J'oubliais, je voudrais que tu me précises si tu portes la marque des ténèbres ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mar 31 Jan - 17:10

Pas de soucis j'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mar 31 Jan - 17:26

y a encore beaucoup de phrases qui sont mal construites comme celle ci :
Citation :
Alecto Carrow est à grandi avec ses parents en compagnie de son frère Amycus.

* leur parents trop stricte et arrogante la jeune femme s'est fait frappée de nombreuse fois en voulant défendre son frère leur parents était bien reconnu dans le monde sorcier pour leur froideur et leur séance de torture sur les deux enfants.
Ce ne sont que des exemples j'ai vu d'autres fautes...

Et euh... remettre deux fois la même phrase ne change pas l'incohérence

Citation :
Elle à reçut sa lettre d'admission à Poudlard le jour de ses 11 ans. la jeune femme fut ravi le matin où un hibou lui apporta cette lettre au petit déjeuner. Pour fêter ça, son frère lui offrit un pendentif de protection et lui dit"Je veille sur toi petit sœur " La jeune Alecto le regarde d'un air triste et ne voulait pas laissé son frère avec ses parents elle le regarde et lui réponds ' fait attention à toi et je veille sur toi aussi grand frère."Elle parti pour poudlard où elle fut envoyée à Serpentard. Un sourire satisfait s'était dessiné sur les lèvres de la jeune fille. Pour fêter ça, son frère lui offrit un pendentif de protection et lui dit"Je veille sur toi petit sœur " La jeune Alecto le regarde d'un air triste et ne voulait pas laissé son frère avec ses parents elle le regarde et lui réponds ' fait attention à toi et je veille sur toi aussi grand frère."Elle parti pour poudlard où elle fut envoyée à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mar 31 Jan - 17:43

Voilà j'ai enlever ce que j'avais mis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mar 31 Jan - 17:57

Ca n'enlève pas les nombreuses fautes. Passe ton texte sur bonpatron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mar 31 Jan - 18:27

Voilà corrigé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 32
Messages : 170

Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Jeu 2 Fév - 8:27

Plus que 5 jours pour effectuer les modifications, sans quoi, le compte sera supprimé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   Mer 8 Fév - 11:10

Voila plus d'une semaine que les demandes de modifications ont été faites et les corrections n'ont pas été effectuées.
Le compte est donc supprimé du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: Alecto Carrow(terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto Carrow(terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alecto Carrow (Mangemort) (validée)
» Atlas Carrow [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un petit soucis ? [ Alecto]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-