Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec une Gryffondor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyMer 1 Fév - 18:44

Bonjour, je souhaiterai faire une demande de RP pour jouer...

ϟ Avec : élèves et/ou professeurs de Poudlard.
ϟ Dans quel endroit ? N'importe où dans l'école, à l'excéption de la forêt interdite.
ϟ J'accepte : 2 RP's maximum

Si vous avez une idée de départ, n'hésitez pas à proposer.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyMer 1 Fév - 19:53

Moi je voulais un lien avec toi mais comme je sais que tu les accepte que après un RP et bien je me propose pour le dit RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyMer 1 Fév - 20:11

Mary-Alice Andrews a écrit:
Moi je voulais un lien avec toi mais comme je sais que tu les accepte que après un RP et bien je me propose pour le dit RP^^

Effectivement, en dehors des liens évidents avec les personnages saga, c'est ainsi que je fonctionne. ^^'

Mmm... Comme tu le sais, Hermione ne fait pas trop de discrimination par rapport au système des maisons qu'elle désapprouve (ce qui ne l'empêche pas d'espérer remporter la coupe des 4 maisons). Selon elle, cela ne fait que creer des tensions, au même titre que le quidditch lui-même. Enfin, peu-importe... Rolling Eyes

Aussi, tu sais à quoi tu t'exposes...
J'ai toujours eu du mal à RP avec les Serpentard (hormis deux exceptions) car malgré tout Hermione reste fidèle à elle-même et puis elle se méfie tout de même des intentions des Vert & blanc.

J'imagine qu'une rencontre à la bibliothèque de Poudlard serait l'endroit le plus approprié.

Quant au motif de la rencontre... Qu'est-ce qu'une Serpentard comme toi pourrait bien avoir à dire à la Miss je-sais-tout hormis des insultes ? Une idée afin que la rencontre ne s'achève pas en deux secondes chrono ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Un RP avec une Gryffondor... Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyJeu 2 Fév - 8:32

Et un petit topic avec le professeur de potions ?
Hum... Je ne sais pas trop par contre ce qui pourrait le plus te convenir.
* Une simple rencontre (mais franchement je vois pas pourquoi Severus ne l'ignorerait pas tout simplement)
* Ou bien tu viens demander des précisions pour un devoir (parce que comme tu es privilégiée y a des chances pour que je t'accordes les réponses que tu cherches...
* Ou encore demander a refaire une potion que tu as vaguement raté en cours (ou alors tu n'as pas eu le temps de finir de la faire et ça te frustre lol)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyJeu 2 Fév - 9:04

Mary n'est pas une méchante Serpy. Disons que c'est à cause de sa solitude et de son ambition qu'elle a été là bas xD

Bref, la bibliothèque ca me convient comme lieu. Par contre après je sai pas trop. Peut-être qu'Hermione pourrait voir que les Serpentard ne sont pas tous méchants et obnubilés par la pureté du sang?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: l   Un RP avec une Gryffondor... EmptyDim 5 Fév - 2:12

Désolé pour ce léger délai d'attente.
Je réfléchissais aux options. ^^'

@ Severus :
Citation :
* Ou encore demander a refaire une potion que tu as vaguement raté en cours (ou alors tu n'as pas eu le temps de finir de la faire et ça te frustre lol)

J'ai choisis la troisième option, celle qui consiste à demander à refaire une potion que je n'aurais pas eu le temps de terminer. Comme je suis perfectionniste et que ça me frustre, je décide donc de venir te demander la possibilité de la faire devant toi tandis que tu vaqueras à tes occupations. A partir de là, tu pourras surveiller mon travail, me donner des conseils en matière de potions (si tu le souhaites) et entamer une conversation avec moi (si tu le souhaites).

Si cela te convient, souhaites-tu le commencer, s'il te plait ?
En toute logique, je pense que se serait à moi de débuter le RP mais tu peux fort bien faire ou réfléchir à quelque-chose avant mon arrivée.
Comme tu voudras... Razz

@ Mary-Alice :
Citation :
Bref, la bibliothèque ca me convient comme lieu. Par contre après je sai pas trop. Peut-être qu'Hermione pourrait voir que les Serpentard ne sont pas tous méchants et obnubilés par la pureté du sang?

Oui... enfin cela ne m'aide pas trop là. ^^'
Hormis entamer une conversation et éventuellement demander l'aide de 'Mione dans une matière quelquonque (pour peu qu'elle accépte car elle n'accorde pas ce genre de privilège à n'importe qui), je ne sais pas trop quoi proposer entre deux élèves qui ne se connaissent pas et qui appartiennent à des maisons "rivales".

Tout dépendra de la manière dont Mary-Alice va aborder Hermione.
Si elle se montre agréssive, provoquante et/ou insultante, la conversation s'achèvera très rapidement. Ca c'est une certitude.

OK pour la bibliothèque de Poudlard.
Pourrais-tu le commencer, s'il te plait ? Wink

Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyDim 5 Fév - 9:00

Moi aussi j'en veux un avec toi Hermione
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyDim 5 Fév - 13:58

Euh ba la je viens d'apprendre le pire des échecs de ma vie donc je commencerais que quand j'aurais eu des explications de la part de la FAC donc pas avant demain soir je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... EmptyLun 6 Fév - 0:29

Ginevra M. Weasley a écrit:
Moi aussi j'en veux un avec toi Hermione

Je veux bien accèpter un troisième RP mais pas davantage.

Une idée du lieu et du motif de la rencontre ? Smile

@ Mary-Alice : Je suis navrée de l'apprendre. :/
Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Un RP avec une Gryffondor... Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Gryffondor...   Un RP avec une Gryffondor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec une Gryffondor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une gentille Serpy'?
» Un RP avec moi ?
» Un rp avec un serdy
» Rp avec Tonks ????
» RP avec la fille Weasley [1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Vos personnages-