Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NHUUUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Ivy Wilde

« Heather Ivy Wilde »

♦ Élève ϟ Poufsouffle



Age : 27
Messages : 55
I did my way.
Baguette : Bois de bouleau, crin de licorne, 25 cm, légèrement flexible
Camp : Camp du bien
Maison : Poufsouffle
Patronus : Chat

particularités : Métamorphomage

NHUUUN ! Empty
MessageSujet: NHUUUN !   NHUUUN ! EmptyJeu 23 Fév - 2:14

    Goût horrible dans la bouche. Mâche, mâche, mâche. Goût horrible dissipé. Un autre dans la bouche. Goût horrible, goût horrible !!! ARGH ! Mâche, mâche, mâche … parti. Cours ennuyant … Poser la tête sur le bureau, du moins le front, son regard fixant ses pieds chaussés de convers rouges. Heather s’emmerdait dans son cours d’Histoire de la magie. Mâchant bruyamment son chewing gum à la menthe – cadeau de son père, avant qu’elle ne parte pour Poudlard, dont le goût lui semblait exécrable -, elle tentait de trouver quelque chose à faire pour passer le temps. Et si elle trouvait un moyen de s’échapper ? Elle pourrait, par exemple, simuler une maladie quelconque, ou encore tout simplement se sauver en courant et hurlant à plein poumon, causant ainsi un choc à l’enseignant qui serait trop occupé à tenter de comprendre pour la pourchasser. Malheureusement, ce plan ne fonctionnait guère très longtemps car au prochain cours il viendrait lui demander ce qui c’était passé et, ne sachant quoi lui répondre, elle aurait une retenue. Heather était donc mieux de rester assise et silencieuse, même si elle désirait le plus rapidement possible quitter cet enfer. Bougeant ses pieds d’avant à l’arrière, elle fut forcée de retourner sur terre, car un camarade de Poufsouffle lui fit signe d’écouter, ou du moins de jouer la comédie et de laisser paraître qu’elle écoutait, pour éviter que le professeur Binns ne leur enlève des points. Ce fut une grimace qu’Heather lui fit, en guise de réponse, mais elle se releva tout de même, lutant contre ses pulsions. Arrrff, si seulement il y avait un échappatoire … non … Elle était prisonnière à tout jamais !

    *Nooooon ! I’ll die here T___T Please, God, help meeee ! Pourquoi j’ai pas un Peter Pan pour me sortir d’ce trou >< Please, heeeeelp.*
    Et Heather se mit à imaginer, telle une enfant, une histoire à dormir debout, un petit conte de fée dans lequel Binns était un terrible dragon et qu’avec son ami Peter Pan et Dumbo l’éléphant – qu’elle utilisait pour planer grâce à ses grandes oreilles – elle le terrassait et devenait la héroïne et bla bla bla … L’art de n’avoir rien de mieux à faire … Heather était une grande enfant. D’une certaine manière, elle refusait de grandir et de voir la réalité : certes, elle la connaissait, mais elle préférait s’enfermer dans sa chambre à regarder des bons vieux films moldus – en particulier les classiques de Disney – dont elle se délectait et lire des contes de fée, alors que ce n’était plus de son âge. Elle ne croyait pas au Prince charmant, simplement si elle avait le choix entre le monde réel qui lui semblait vide, froid et cruel et la vie dans un conte, avec des Princes, des héros, des personnages si diaboliques qu’ils la faisaient frémir et blêmir d’horreur, elle prendrait le second choix où tout semblait si naïf et limpide. Jeune femme fragile, ce monde lui permettait de s’évader et de rester en vie, de continuer à espérer que le monde dans lequel elle vivait n’était pas si horrible que ça.

    « Mademoiselle Wilde, le cours est terminé … »
    Le professeur Binns la sortit, soudainement, de ses pensées. Surprise d’avoir été prise en flagrant délit, Heather fit battre ses paupières plusieurs fois et très rapidement, comme si elle revenait sur terre. Elle ne prononça aucune parole à l’encontre du professeur fantôme, se contentant de s’échapper à la vitesse de l’éclair de la salle de classe qui l’ennuyait tant. Histoire de la magie avait été son dernier cours de la journée et maintenant elle était libre d’aller où bon lui semblait et de faire ce qu’elle voulait. Si ces amis n’étaient pas trop absorbés par leurs travaux – comme elle devrait elle aussi, mais elle préférait s’amuser … - elle leur aurait demandé de l’accompagner au parc pour profiter du peu de neige qui restait, mais étant donné les circonstances elle s’y rendit seule. Ça ne l’attristait pas plus qu’il fallait : elle se contenterait, au lieu d’espérer une bataille de boules de neige, de faire des bonshommes de neige qu’elle baptiserait comme bon lui semblait. Elle avait déjà quelques noms en tête d’ailleurs : Capitaine Edgar, Sheldon, Mister Chocolate, et plusieurs autres.

    Passant en coup de vent dans la salle commune, Heather changea son uniforme pour une paire de jeans, un t-shirt décoré d’un dessin du ‘‘Chat dans le chapeau’’, elle s’habilla chaudement et se précipita vers le Hall d’entrée, sortant à l’extérieure pour … être déçue. Alors qu’il y a quelques jours, le parc était encore enseveli sous une couche de neige, aujourd’hui elle était fondue annonçant ainsi l’arrivée du printemps. Une moue enfantine s’affichant sur son visage, Heather plongea ses mains dans les poches de son manteau tandis qu’elle fixait le spectacle avec horreur.


    « Nhuuuuuuuuuun !! T___T »
Revenir en haut Aller en bas
 

NHUUUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Extérieur du château :: Parc-