Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 June Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Walter

« June Walter »

♦ Élève ϟ Poufsouffle



Messages : 3
Baguette : Bois de Séquoia-27,50cm- plume de phénix-plutôt élastique
Camp : Sans avis...
Maison : Poufsouffle
Patronus : Un zèbre

particularités : sortilèges informulés

June Walter Empty
MessageSujet: June Walter   June Walter EmptyMer 4 Juil - 13:53


June
Walter

June Walter Emma-3-emma-stone-30821528-500-500
Identité
...


ϟ Date de naissance : Le 13 février 1979
ϟ Sang : Sang Pur
ϟ Ancienne maison : ...
ϟ Particularité : Aucune
ϟ Patronus : Un Alpaca
ϟ Epouventard : être témoin d'un massacre sans pouvoir réagir ...
ϟ Baguette magique :Bois de Séquoia- 27,50 cm - Plume de phénix- plutôt fléxible
ϟ Animal de compagnie :Un hibou ayant un plumage parsemé de plumes noisettes et noirs. Il est nommé Zook.
ϟ Capacité : Aucune
ϟ Acteur sur avatar :Emma Stone ϟ June Walter
ϟ Code du règlementOk By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? :Non

Caractère

Qui connait vraiment June Walter ? Personne ou presque …
La plupart des gens vous répondront c’est une joueuse de Quidditch non ?

Et voilà comment on la considère une joueuse de Quidditch jamais comme l’élève ou la personne sur le balai. Non juste la joueuse rien d’autre… D’un côté elle ne fait rien pour se faire remarquer, elle est d’une telle discrétion et d’une timidité presque maladive. Elle arrive avec succès à se faire oublier pour son plus grand bonheur. Néanmoins malgré sa timidité elle possède des amis en or qui sont tout pour elle avec qui elle accorde toute leur confiance. A la confiance ! Un autre problème pour la jeune fille, elle vous accordera sa confiance que si vous lui avez prouvé et c’est très dur … Ayant vécu dans une famille sorcière assez connue notamment grâce à son père joueur de quidditch célèbre elle a appris à ne pas réagir aux remarques ou à reconnaitre les amis intéressés par la demande d’un autographe ou quelques choses dans le même genre.

Mais quand elle monte sur son balai et commence à jouer au Quidditch ; elle devient une autre personne. Finis la jeune fille timide, une combattante apparaît avec une rage de gagner incomparable ! Plus de pitié, toute la colère des remarques ,des gestes accumulait ressort dans une énergie ; une vraie de boule de nerf , vos mieux pas l’embêter avant un match à vos risque et péril… Elle n’a jamais su pourquoi son comportement changé aussi vite. Tout le manque de confiance en elle qu’elle avait dans la vie de tous les jours disparaissait d’un seul coup. Elle se sentait comme invincible, libre et heureuse surtout. June aimait voler et sans ce sport sa vie serait bien terne et sans éclat.


Histoire

Mon père Edwin Walter était un jeune joueur de Quidditch en pleine ascension lorsqu’il rencontre ma mère : Mary Cooper jeune médicomage tout juste diplômé. Mon père fut son premier patient, il avait chuté suite à un cognard qui avait fracassé son balai lors d’un match. Il resta 2 jours dans le coma et finit par s’éveillait en ayant pour première vision les yeux clairs qui font la caractéristique de ma mère. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés lieux leur rencontre, mon père m’a souvent raconté qu’il fessait exprès de se blesser pour la voir plus souvent.

Edwin épousa Mary, ils déménagèrent ensemble dans une petite ville de l’Irlande du Nord ou mon père avait été recruté dans l’équipe des chauves-souris de FichuCastle. Ma mère devenait l’infirmière en chef de l’équipe et c’est dans c’est ambiance si joyeuse que mes frères vinrent au monde : David l’aîné suivit d’Elliot plus jeune de 2 ans que son frère et le dernier fut Josh.
Je suis donc la dernière de cette fratrie. Je viens au monde le 13 février 1979 dans le froid glacial qui s’abattait sur la ville. J’ai vécu une enfance heureuse sans soucie avec une famille aimante et parfaite je pourrais dire.
Dès mon plus jeune âge le Quidditch a compté beaucoup pour moi. J’ai appris à voler sans même avoir marché… Bon d’accord j’exagère surement mais c’est pour vous montrer que ce sport est une affaire de famille. J’allais le plus souvent avec mes frères regardés les matchs que disputait mon père qui occupe le poste de poursuiveur. Je le voyais voler avec mes grands yeux remplit d’émerveillements et d’envies. Je savais le métier que je ferrais plus tard, je serais poursuiveuse comme mon père. Au début c’était un rêve d’enfant comme tout le monde mais dès que j’ai commencé les matchs avec ma famille ; ça a confirmé mon désir de continuer, ma rage de réussir. C’est grâce encore une fois au Quidditch que j’ai découvert mes pouvoirs vers l’âge de 6-7 ans, je regardais avec désir l’entraiment de mon père avec tellement d’envie que je me suis retrouvé avec le souafle entre mes mains sans rien comprendre.
Après cette découverte les choses se sont mis à accélérer ma lettre d’admission, mon entrée au grand collège qui est Poudlard. Mes premières années dans le château, ma qualification dans l’équipe de Quidditch de ma maison ou j’occupe le poste de poursuiveuse. On peut dire que j’ai toujours eu une vie heureuse et je ne suis pas à plaindre.


Dernière édition par June Walter le Mer 4 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
June Walter Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

June Walter Empty
MessageSujet: Re: June Walter   June Walter EmptyMer 4 Juil - 15:49

Bienvenuuue sur le forum !

Par contre soit tu t'es trompée de case, soit ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ^^ Il doit être de 200*320.

Bonne chance pour ta fiche 17
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

June Walter Empty
MessageSujet: Re: June Walter   June Walter EmptyMer 4 Juil - 19:27

Bienvenue sur Polynectar, June ! Exclamation

Notre Admin étant absente en ce moment, elle s'occupera de ta fiche dans quelques jours, lorsqu'elle sera rentrée.

Merci pour ta compréhension et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

« Ronald B. Weasley »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 32
Messages : 45
Baguette : 37 cm, est en bois de saule, avec un crin de queue de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Un Jack Russell

particularités : Aucune particuliarité

June Walter Empty
MessageSujet: Re: June Walter   June Walter EmptyMer 4 Juil - 21:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld-julrose16.overblog.com/
June Walter

« June Walter »

♦ Élève ϟ Poufsouffle



Messages : 3
Baguette : Bois de Séquoia-27,50cm- plume de phénix-plutôt élastique
Camp : Sans avis...
Maison : Poufsouffle
Patronus : Un zèbre

particularités : sortilèges informulés

June Walter Empty
MessageSujet: Re: June Walter   June Walter EmptyVen 6 Juil - 16:22

Merci beaucoup !
C'est pas grave , je vais attendre son retour ^^
Et je vais essayer de résoudre mon problème d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

June Walter Empty
MessageSujet: Re: June Walter   June Walter EmptyMer 11 Juil - 18:55

Bonjour et bienvenue sur Polynectar !
Je voudrais commencer par m'excuser de l'attente que tu as dut subir à cause de mon déménagement.

Ensuite.

Le code du règlement est validé.

Je n'ai rien de particulier à redire sur ta fiche et ton caractère t'envoie dans la maison Poufsouffle !!! Ta validation rapporte d'ailleurs 50 points à ta maison.

Je tiens à préciser que puisque tu es née début 1979 et que nous sommes en 1995, tu as actuellement 16 ans (et non 14 comme tu le mets dans ton profil) ce qui t'autorise à utiliser les sortilèges informulés.

N'hésite pas en cas de questions et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Contenu sponsorisé »





June Walter Empty
MessageSujet: Re: June Walter   June Walter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Walter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Fiches validées-