Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Filet du Diable - Top Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« FDD »

Invité




Filet du Diable - Top Site Empty
MessageSujet: Filet du Diable - Top Site   Filet du Diable - Top Site EmptyMar 31 Juil - 13:53

Bonjour !

Ceci n'est pas à proprement parler une demande de partenariat - d'où le titre. Smile Mais disons que je ne savais pas exactement où poster ce message... En effet, je suis modératrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous ! Voilà voilàà ! 45

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Filet du Diable - Top Site Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Filet du Diable - Top Site Empty
MessageSujet: Re: Filet du Diable - Top Site   Filet du Diable - Top Site EmptyMer 1 Aoû - 4:57

bonjour,
je vous remercie d'avoir pensé à notre forum pour l'inscrire sur votre topsite et je vais prendre cette proposition en considération.
Revenir en haut Aller en bas
 

Filet du Diable - Top Site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Vos demandes :: Demandes traitées-