Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Other Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

The Other Time Empty
MessageSujet: The Other Time   The Other Time EmptyVen 27 Jan - 7:55

The Other Time V4t9n8

LES PORTES D'UNE TOUTE AUTRE HISTOIRE S'OUVRENT A VOUS
HARRY POTTER : THE OTHER TIME

Et si rien ne s’était produit comme tel. Imaginez une seconde que le 31 octobre 1981, Harry Potter, le Survivant, du haut de ses 1 ans, avait réellement assiégé, et anéanti le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Rien ne se serait déroulé comme vous avez pu le lire. Harry Potter serait entré à Poudlard tel un héros, mais jamais il n’aurait eu à affronter Voldemort pour une seconde fois. Cédric Doggory, Sirius Black, Albus Dumbledore, Severus Rogue, Fred Weasley, et même Dobby, tous auraient eu encore bien de beaux jours devant eux, dans le meilleur des mondes. C’est ce que nous vous proposons de vivre ici !

Le 31 octobre 1981, Harry Potter perd ses parents, assassinés par le mage noir. Mais alors que ce dernier tente de s’en prendre au petit Potter, son propre sort se retourne contre lui, et le détruit à jamais. Harry Potter, du haut de ses 1 ans, devient le sorcier le plus célèbre de son histoire. Pourtant il n’en saura rien.
Cette même année le ministère de la magie réforme totalement l’éducation des jeunes sorciers, affirmant que seulement 7 années d’études ne sont guère assez pour assurer la sécurité de tous, face aux évènements qui venaient de se produire. Poudlard devient alors la première et unique collège et université de magie, permettant aux jeunes sorciers de continuer leurs études et ainsi se spécialiser comme il se doit, aux métiers les plus difficiles comme les guérisseurs, les Aurores, les ministres…

Élevé par sa tante et son oncle, les Dursley, Harry Potter vit loin du monde de la magie qu'il a pourtant marqué, jusqu’au jour ou enfin, il souffle ses 11 bougies. L’âge d’or chez les sorciers : Le ticket d’entrée pour la prestigieuse école de magie du monde, Poudlard. Malgré les réticences de son oncle et sa tante qui tentent par tous les moyens de l’empêcher d’y entrer, Harry fait son entrée à Poudlard en septembre 1991. Il y apprend alors beaucoup sur lui-même. Pour les sorciers, il est un héros, le survivant. L’enfant qui a anéanti Voldemort, et permis aux sorciers d’Angleterre, de vivre paisiblement, sans la crainte de la magie noire. Mais si Harry fascine, il attise aussi les jalousies. Après tout, qui peut vraiment affirmer qu’il est un héros ? Il n’avait qu’un an, et depuis, il n’a jamais rien fait. Et il n’aura surtout aucune autre occasion de prouver qu’il est un vrai héro. Voldemort a vraiment disparu…

Alors malgré quelques péripéties auxquelles sont confrontées tous les jeunes sorciers, Harry grandit paisiblement, et suit ses études à Poudlard, voguant entre jalousies de certains, et admirations des autres. Il prouvera cependant en 1994, qu’il pourrait mériter son étiquette de héros, en remportant la coupe de feu. Mais se retrouvant face à Cédric Diggory dans la course, il se fait là encore quelques ennemis, persuadés qu’il a trahi Cédric. Après tout, n’a-t-il pas volé sa place ? (Et qui a inséré son nom dans la coupe ?!)

Mai 2000. Harry a 19 ans, et poursuit ses études et sa formation d’Auror à l’université de Poudlard. Depuis 18 ans, le monde des sorciers vit en parfaite harmonie, malgré quelques arrestations de Mangemorts encore debout, restés fidèles aux idéologies du mage noir. Et puis une rumeur circule… Et se répand de plus en plus en ce printemps. Un petit groupe de Mangemorts serait en effet guidé par un sorcier particulièrement doué, qui affirmerait vouloir suivre les pas de Tom Jedusor. Un Sorcier avide de pouvoir, de célébrité, de cruauté. Un sorcier qui selon la gazette, serait actuellement élève à Poudlard. Si les « on dit » font bien rire certains, la rumeur qui se propage rapidement, en fait trembler d’autre. Et Poudlard devient très vite la guerre des clans. Chacun suspecte son ennemi d’être le dit « Futur Lord Voldemort » tendis que les plus hardis s’amusent de la situation, en jouant les Sherlok Holmes, bien décidés à découvrir le nom de l’intrus, et surtout, de l’ennemi numéro un du ministère. Car oui, la nouvelle n’est pas vraiment prise à la légère par le Ministère, qui intègre à Poudlard certains de ses hauts gradés, chargé de découvrir si oui ou non, les Mangemorts préparent un retour d’un mage noir… Et bien évidemment, tous les regards se tournent vers Harry Potter. Les jaloux en rient bien, affirmant qu’il serait temps pour lui de jouer le « héros ». Tandis que ses admirateurs rêvent déjà d’une deuxième victoire du Grand Survivant. Et malgré tout, la vie continue chez les sorciers, après tout, ce n’est qu’une rumeur…

NOTES IMPORTANTES.
Nous sommes en 2001, afin de respecter les années du livre de J.K.R. Le temps s’écoulera cependant comme IRL (En janvier 2012 chez nous, nous seront en janvier 2001 sur le forum.).
La plupart des évènements en relation avec Voldemort, relatés dans la véritable histoire d’Harry Potter, ne se sont ici pas produits, hormis le tournoi des trois sorciers (La coupe de feu.). Harry n’a donc jamais eu l’occasion de prouver qu’il était un véritable héros, Sirius Black ne s’est jamais échappé d’Azkaban et est encore soupçonné d’avoir aidé Voldemort, et bien entendu, Cédric Diggory, Sirius, Dumbledore, Fol Œil, Dobby, Fred et tous les défunts des livres H.P, sont toujours vivants.

Pensez à garder un œil sur la gazette des sorciers, qui retrace toute l'actualité des scénarios.

Notez que pour permettre de jouer des élèves plus matures, au sein même de Poudlard, nous avons instauré en plus du collège, le niveau université à Poudlard, qui s'étend de la huitième à la seizième année d'étude. Plus d'information sur ce système ici.

L’ÉCOLE DES SORCIERS.
Harry a suivit une scolarité normale lors de sa première année. Seuls évènement à garder de l'histoire originale :
- L'entrée du Troll au sein de Poudlard le soir d'Halloween. Celui ci s'étant retrouvé par hasard au sein du château, a rapproché Harry, Ron et Hermione quand les garçons sont venus sauver la jeune fille.
- L'entrée d'Harry au sein de l'équipe de Quidditch des Gryffondor.

LA CHAMBRE DES SECRETS.
Probablement le seul opus de l'histoire que nous garderons tel quel, ou presque, puis ce qu'ici Harry n'a eu à faire qu'au passé de Voldemort. Il a donc réellement sauvé Ginny de la chambre des secret et de l'emprise du journal de Tom. Lockhart, qui était professeur de défenses contre les forces du mal cette année là, c'est retrouvé à St Mangouste après l'incident de la baguette d'Harry.

LE PRISONNIER D'AZKABAN.
Harry a suivi cette année là, une année totalement normale, et n'a pas eu à remonter le temps pour sauver Sirius, qui est toujours enfermé. Harry ignore même qu'il est innocent, et croit encore qu'il a trahi ses parents. (De ce fait Harry ne possède pas la carte des Maraudeurs, encore aux mains des jumeaux Weasley.)

LA COUPE DE FEU.
La coupe de feu a réellement eu lieu. Elle sera d'ailleurs le centre de notre scénario, puisqu'Harry y a réellement participé, sans savoir qui a mit son nom dans la coupe. Il n'a pas eu à affronter Voldemort lors de la phase finale du tournoi, cette finale s'étant passée normalement, le trophée n'était pas un Porte au Loin. Il a battu Cédric de peu, et celui ci ne lui a jamais pardonné. Ron lui a donc fait la tête pratiquement toute l'année croyant qu'il avait réussit à mettre son nom dans la coupe sans le lui dire. Mais qui l'a fait dans leur dos, ils ignorent toujours.

O.P, P.S.M, R.M.
Aucun évènement de ces tomes-là ne sont à conserver dans notre scénario, puisqu'ils tournent tous autour du retour de Lord Voldemort, qui dans notre histoire, n'est jamais revenu et est bien disparu. Harry a donc suivi des années totalement banales. Il en aura été de même jusqu'à ses 19 ans, ou commence notre histoire. Idem pour Drago Malefoy, qui n'aura jamais été confronté à Voldemort. Il en reste au point fils de "Mangemort", mais Lucius n'a jamais été arrêté, puisque les Mangemorts n'ont jamais vraiment fait de come back, et agissent pour le moment dans l'ombre.

INSPIRE DE L’ŒUVRE ORIGINAL HARRY POTTER
(C) J. K. ROWLING
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
 

The Other Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time is Running Out
» Time of Maraudeurs
» Sophia ϟ New Chapter – Saying Goodbye and Hello at the Same Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Nos partenaires :: RPG Harry Potter-