Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Retour aux sources [Ginny] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [Ginny]   Retour aux sources [Ginny] EmptyLun 30 Jan - 14:26

Zelda & Ginny



Zelda était actuellement dans la salle commune des Poufsouffles lisant tranquillement un livre concernant la fabrication des différentes potions qui existent. Elle aimait cette matière et il fallait qu'elle optienne au moins un Optimal pour espérer devenir Professeur de Botanique et pourquoi pas Professeur de Potion, bien qu'elle doit également bosser sa Défense Contre les Forces du Mal, mais une seule chose à la fois pour le moment. Elle avait un peu chaud dans sa salle commune, bien qu'elle était habillée avec un jean et un t-shirt. Elle posa le livre sur la table basse présente devant elle avant de sortir de sa salle commune. Elle passa devant les cuisines où elle vit plusieurs élèves qui marchaient tranquillement en mangeant des pommes, ce qui fit même sourire cette chère Maria. Elle finit par traverser le hall d'entrée où il faisait une chaleur étouffante. Elle marchait lentement pour atteindre les portes du château qui lui permettait d'aller faire un tour dehors pour profiter un peu du soleil qui était présent depuis quelques temps à Poudlard.

Elle sortit donc dehors et commença à marcher en direction du parc. Tout en marchant elle fit la rencontre de ses camarades de Poufsouffle qui marchaient en sens inverse, sans doute pour renter dans la salle commune au calme, enfin Zelda n'en était pas du tout sûre. Au loin elle vit tout un groupe de Serpentard, des filles plus précisément. Elle n'avait guère envie de passer devant elles pour se faire harcelé de conneries. Elle changea donc un peu sa direction pour aller dans la direction des falaises qui se trouvaient à proximité du parc. Elle regardait le ciel bleu sans nuage. Elle se demandait bien ce que pouvait faire actuellement ses parents. De plus elle devait leur écrire une lettre pour leur dire que sa rentrée c'était bien passé. Sans vraiment le vouloir elle heurta de plein fouet une personne. Elle tomba à terre sous le choc de cette collision. La personne l'a sermonna en lui disant de faire attention ou elle mettait les pieds. Zelda se releva et se mit face à la personne.

La personne que Zelda avait heurté était une jeune demoiselle de Poufsouffle qui lui arrivait au niveau de la poitrine. Elle s'excusa et continua son chemin. Une fois arrivé, elle regardait les alentours, le vent s'engouffrant dans ses cheveux blonds. Elle vit ensuite un arbre pas très loin d'elle. Elle se souvenait encore de la chute qu'elle avait faite lors de sa première année. Elle se revoyait tomber et une personne la rattrapée. Rien qu'en y repensant elle avait le sourire aux lèvres. Elle finit par monter sur le banc qui était devant l'arbre. Elle enleva ensuite ses chaussures et se mit à monter dans l'arbre comme avant. Elle resta debout, prenant appuie contre le tronc de l'arbre regardant les alentours. Elle posa soudain son regard en bas. Une personne venait tout juste de prendre place sur le banc. Elle finit par s'assoir et par regarder la personne, se demandant si celle-ci allait remarqué sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Retour aux sources [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Ginny]   Retour aux sources [Ginny] EmptyDim 5 Fév - 13:18

C'était un journée très chaud et malgré que je me trouvais en débardeur bleu et en short blanc, dans la salle commune de Gryffondor au 7éme étage, j'avais très chaud. J'étais en train de faire mon devoir de métamorphose pour le professeur McGonagall. Je travaillais depuis environs une heure déjà et je n'avais pas beaucoup avancer. A vrai dire, je n'arrivais pas à me concentré à cause de la chaleur.

Je décidai donc de tout remballai et d'aller rendre visite à Hagrid. Sur mon chemin jusqu'au hall d'entrée, je ne vis quasi personne ... Probablement qu'il sont tous dehors. Avant de sortir, je jetai un coup d’œil dans la grande salle qui, elle, aussi était presque vide. Je sortis du hall et me rendis directement à la cabane de Hagrid. Je toquai et attendit quelques minutes mais pas de réponse bon ben tempi, je vais aller me promener au bord du lac. Je commençai donc à marcher le long du lac tout en admirant la vue qui s'offrait à moi. Environ 10 minutes plus tard, j'aperçus un banc et m'y installai. Quelques secondes plus tard, je commençai à me sentir observée, je regardai à gauche puis à droite, personne ! Devenais-je folle ? Non cela était impossible, une Weasley folle, non je n'y croyait pas ! Je me retournai alors et aperçus un arbre, je levai alors la tête et vis une fille perché dessus. Je sursautai d'abord puis vis que c'était Zelda, une fille de Poufsouffle. Je dis alors :


- Salut Zelda, tu m'as fait peur, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Retour aux sources [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Ginny]   Retour aux sources [Ginny] EmptyMer 8 Fév - 14:38

Zelda était toujours dans l’arbre et regardait la personne qui avait pris place sur le banc. Cette chevelure rousse, Zelda l’aurait reconnu parmi milles autres. Il s’agissait de Ginevra Weasley, plus connu sous le nom de Ginny. Comment elle l’a connaissait ? Elle avait rencontré cette demoiselle chez Zonko, elle était avec ses frères, Fred et George. Enfin elle ne lui avait pas parlé plus que ça en fin de compte. Elle fit un signe de la main à Ginny ainsi qu’un sourire et elle descendit de l’arbre.

Je ne voulais pas te faire peur Ginny. Désolé

La jeune poufsouffle vint prendre place aux côtés de la jeune gryffondor. Elle avait pas mal changée depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Sa magnifique chevelure avait beaucoup poussée. Elle fit de nouveau un sourire à la rousse et elle se mit à balancer ses pieds d'avant en arrière, comme un enfant le ferais.

Comment s'est déroulée ta rentrée ? Les nouveaux ne sont pas trop "collants" ?

Il fallait bien lancer un sujet de conversation non ? Et le seul qu'elle ai trouvé était celui de la rentrée à Poudlard. Bah au moins elle apprendrait à mieux se connaître c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Retour aux sources [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Ginny]   Retour aux sources [Ginny] EmptyJeu 23 Fév - 14:18

Zelda était une fille dont j'avais fait la connaissance chez Zonko, le magasin de farce et attrape. Elle s'excusa alors de m'avoir fait peur. Elle descendit de l'arbre et vint me rejoindre sur le banc. Depuis notre dernière rencontre, Zelda n'avait pas tellement changé. Elle me demanda alors comment se passait ma rentrée et si les nouveaux n'était pas trop collant... Je lui répondis :

- Ma rentrée s'est bien passé et toi ?

Avant de répondre à sa deuxième question, je me mis à rire... Quelque secondes plus tard, après avoir repris mon souffle, je fini par lui répondre :

- Bah tu sais, ils sont nouveau, on est tous passé par là et toi, les nouveaux Poufsouffle ne sont pas trop collant ?

Je me rappelé alors ma première année à Poudlard, celle-ci n'avait pas été de tout repos car la chambre des secrets avait de nouveau été ouverte. De plus, moi-même je fus possédée pas le journal intime de Tom Jedusor alias Lord Voldemort et je provoquais moi-même les agressions... Une année horrible pour moi, j'évitais un maximum d'y penser d'ailleurs. Pour sortir cet événement de mes pensée, je me m'y à regarder la vue qui se proposais à moi...
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Retour aux sources [Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [Ginny]   Retour aux sources [Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Ginny
» Je peux te manger tout cru [PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Extérieur du château :: Parc-