Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Miss Je-Sais-Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyLun 30 Jan - 22:17


Hermione Jean Granger



Gryffondor



Spoiler:

(c) Narcisse Darling (Bazzart)


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mar 31 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyLun 30 Jan - 22:29

FAMILLE

Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyLun 30 Jan - 22:30

AMI(E)S

Ginevra M. Weasley
Meilleure-amie & Confidente - 3 eme année - Gryffondor
Les relations de Miss Je-Sais-Tout 770179BonnieIc3
J'admire sa force de caractère, son courage et sa détermination. Bien que je ne tolére pas toujours sa franchise ou son sens de l'humour, je ne lui en tiens jamais rigueur trés longtemps. J'adore passer une partie de mon temps-libre en sa compagnie et l'aider un peu dans les devoirs.

J'essaye également de l'aider dans sa relation avec Harry. Même si j'aimerai qu'ils soient enfin ensemble, mon meilleur-ami ne semble pas s'interresser à elle. Du coup, j'ai conseillé à Ginny de faire sa vie sans attendre grand-chose de sa part. Voilà pourquoi elle sort désormais avec un Serdaigle nommé Michael Corner.


Heather Ivy Wilde
Amie proche - 4 eme année - Poufsouffle
Les relations de Miss Je-Sais-Tout Hayley-hayley-williams-28604971-75-75
Au début, je n'avais guère prêter attention à cette fille à cause de son caractère effacé, de son excentricité et de sa capacité à s'emerveiller devant tout et n'importe quoi tel un enfant devant une boutique de jouets. Qu'est-ce qu'elle pouvait être naïve aussi ! Bien-sûr, elle me paraissait tout de même sympathique. Il fallu attendre un cours d'Histoire de la magie pour que Heather et moi fassions réellement connaissance. Le professeur Binns lui avait recommandé de venir me voir si jamais elle voulait obtenir de l'aide dans cette matière. C'est de cette façon que nous avons pu faire connaissance.

Son désir d'être aimé, sa fragilité, son manque d'assurance, sa loyauté et sa chaleur humaine m'incitérent à l'accépter parmi mes amis. Adorant la littérature (enfin peut-être pas tout à fait comme moi), les chats (mon Pattenrond semblait l'apprécier et lui accorder sa confiance) et l'art sous toutes ses formes, je finis par apprécier sa conversation, sa personnalité pour le moins atypique. Après tout, elle aussi semblait incomprise. Quelqu'un devait lui tendre une main secourable. J'avais choisis d'être cette personne. Heather est également sous ma protection, surtout depuis que sa soeur Esther a tenté de l'intimider à plusieurs reprises. Alors, garre à vous si vous lui cherchez des problèmes.

J'aime aussi sa volonté de rester unique et de vouloir se battre pour défendre son droit à exister. Nous partageons un même interêt pour le piano et la musique. Ses tenues vestimentaires sont particulières. J'apprécie assez son style, même si je n'oserai jamais me vêtir de la sorte. Sa passion pour les contes de fées et les dessins-animés me laissent d'habitude quasiment indifférente, bien que nous partageons la même ascendance moldu. A mes yeux, cela n'a pas vraiment d'interêt mais je suis suffisamment polie et tolérante pour m'interresser tout de même un peu à sa passion. Elle est mon amie, après tout...


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


(c) Icon - Gentle heart (Polygamist) - Bazzart (Bonnie Wright)
(c) Icon - Fanpop (Hayley Williams)


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 10 Fév - 22:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyLun 30 Jan - 22:32

CONNAISSANCES

Severus T. Rogue
Maître des Potions
Les relations de Miss Je-Sais-Tout Alan-Rickman-as-Snape-alan-rickman-21730385-180-178
Le professeur Rogue est quelqu'un de très compétent dans son domaine de prédilection que sont les potions. Il s'agit sans aucun doute d'un homme intelligent et très cultivé, surtout pour un ancien Serpentard. Etrangement, même si Severus se montre toujours aussi froid et distant avec la plupart de ses élèves, il semble que je sois la seule Gryffondor à avoir gagné son respect au point où j'ai le droit parfois à certaines manifestations de sa sympathie. Surprenant, non ? En tout cas, c'est réciproque.


Zelda C. Levinsky
Connaissance neutre - 5 eme année - Poufsouffle
Les relations de Miss Je-Sais-Tout Ashley-Benson-ashley-benson-11779156-100-100
Je ne connais pas énormément Zelda. En réalité, nous nous sommes surement deja croisé une fois ou deux dans la Grande-Salle ou dans l'un des nombreux couloirs de Poudlard tandis qu'elle préparait un mauvais coup. Quoi qu'il en soit, bien que je désapprouve son comportement au même titre que celui des jumeaux Weasley, je ne ressent pas d'animosité particulière envers elle. Jusqu'à aujourd'hui, Zelda n'a pas cherché à s'en prendre à moi et elle a bien raison...


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


(c) Icons - Fanpop


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 1 Fév - 19:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyLun 30 Jan - 22:33

ENNEMI(E)S

Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les relations de Miss Je-Sais-Tout IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyLun 30 Jan - 22:53

JE RECHERCHE

@ Un petit-ami Arrow
@ Des ami(e)s (Je n'accorde pas facilement ma confiance ni mon amitié)
@ Des connaissances (amicales, neutres, négatives)
@ Des liens compliqués (merci de spécifier votre demande) Question
@ Des ennemi(e)s Evil or Very Mad

Merci de spécifier votre demande de lien, surtout si il est question d'une relation un peu compliquée.

MAJ : 10 Février 2012


Dernière édition par Hermione J. Granger le Ven 10 Fév - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 7:41

Un lien Mione ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Les relations de Miss Je-Sais-Tout Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 8:14

On reste sur un lien de base ou on fait un Severus moins vache envers Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 10:04

Un lien Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 17:13

J'avais pourtant demander de spécifier le lien, s'il vous plait. ><

@ Ginny : Je te propose de devenir la meilleure-amie & la confidente d'Hermione.
Cela me semble un choix évident.

@ Severus : Le contexte etant différent, la question est de savoir ce que Severus pense des nés-moldu et d'Hermione en particulier. Elle ressemble un peu à Lily (niveau caractère, intelligence), elle est amie avec Harry et même si elle est beaucoup moins je sais tout, reste à savoir si elle agace toujours autant le professeur. ^^'

@ Zelda : Je pense qu'Hermione désapprouverai le penchant de Zelda de faire des mauvaises blagues (un peu comme elle désapprouve celles des jumeaux Weasley).
En dehors de cela, je ne pense pas qu'elle ait grand-chose à lui reprocher.

Reste à savoir ce que tu souhaites comme lien.
Merci de bien vouloir préciser, s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Les relations de Miss Je-Sais-Tout Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 17:35

Hermione J. Granger a écrit:
@ Severus : Le contexte etant différent, la question est de savoir ce que Severus pense des nés-moldu et d'Hermione en particulier. Elle ressemble un peu à Lily (niveau caractère, intelligence), elle est amie avec Harry et même si elle est beaucoup moins je sais tout, reste à savoir si elle agace toujours autant le professeur. ^^'

Mais la même chose que dans les temps ordinaires ^^ il n'a absolument rien contre les nés moldus. Severus est pas un méchant XD (enfin plus maintenant)

et en plus, il a une chouchoute chez les Poufsouffles alors...

Moi je voyais un lien pas forcément positif mais moins négatif que dans la saga.

Par exemple, Hermione pourrait avoir le respect de Severus pour ses capacités en Potion et donc il l'ennuierait pas en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 17:40

Severus T. Rogue a écrit:
Mais la même chose que dans les temps ordinaires ^^ il n'a absolument rien contre les nés moldus. Severus est pas un méchant XD (enfin plus maintenant)

et en plus, il a une chouchoute chez les Poufsouffles alors...

Moi je voyais un lien pas forcément positif mais moins négatif que dans la saga.

Par exemple, Hermione pourrait avoir le respect de Severus pour ses capacités en Potion et donc il l'ennuierait pas en cours XD

En lisant le contexte, j'ai eu un doute (dans le sens où il n'avait pas le remord ni le même engagement auprès de Dumbledore) mais puisque tu me confirmes qu'il n'a rien contre, ça me convient tout à fait. ^^'

Je suis d'accord pour ce lien teinté de respect.
Il sera réciproque bien entendu.
Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Les relations de Miss Je-Sais-Tout Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMar 31 Jan - 17:43

C'est pas précisé dans le contexte mais dans ma fiche. Severus a changé de point de vue, petit à petit, au fil des années XD je t'ajoute tout de suite dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMer 1 Fév - 18:44

Le lien que tu donnes me va, je ne vois rien à redire là-dessus ! Je me pose une question... Est-ce que cela te tenterai qu'Hermione soit une "victime" des farces de elda ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout EmptyMer 1 Fév - 19:20

Zelda C. Levinsky a écrit:
Le lien que tu donnes me va, je ne vois rien à redire là-dessus ! Je me pose une question... Est-ce que cela te tenterai qu'Hermione soit une "victime" des farces de Zelda ?

Donc, nous parlons d'un lien neutre sans animosité mais dans lequel Hermione désapprouverai les blagues de Zelda au même titre que celles des jumeaux Weasley. Dans ce cas, je suis d'accord.

Merci beaucoup. Smile

Pour répondre à ta question, je dirai non. Hermione n'appréciera pas d'être une "victime" des farces de Zelda. C'est une évidence. Ce serait même très dangereux. Les jumeaux Weasley n'essayent même pas car ils savent pertinement qu'il n'est pas bon de reveiller un dragon qui dort. Cela nous ramène clairement à la devise de Poudlard d'ailleurs. lol

Rare sont les gens capables d'accepter d'être la cible de farces puériles pouvant parfois prendre une allure cruelle et méchante. Souvent, les enfants ne réalisent pas à quel point ils peuvent faire du mal en agissant de la sorte. Ils arrivent même que cela soit justement leurs intentions. La manière dont les jumeaux se moquent de Ron depuis son enfance n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Hermione possède un sens de l'humour assez particulier et elle est du genre très redoutable si on lui cherche des noises. Etant donné son caractère autoritaire, son respect pour les règlements, son manque de confiance en elle (liée à sa susceptibilité) et sa maturité, elle n'appréciera pas.

Dans la saga, trois personnes ont véritablement chercher à lui causer du tord (où à ses ami(e)s) : Drago Malefoy, Rita Skeeter & Dolores Ombrage. Le premier s'est prit un coup de poing en pleine figure, le second s'est fait démolir par une Hermione déterminer à se venger afin que les diffamations prennent fin et le troisième a été attirée dans un piège afin qu'elle soit mise hors d'état de nuire (dans la forêt interdite, avec les centaures et Graup, le demi-frère d'Hagrid).

Cela montre clairement de quoi Hermione est capable sur Polynectar. Si Zelda tente de s'en prendre à elle, non seulement elle s'en fera une ennemie mais en plus elle s'exposera à d'éventuelles représailles. Souvenons-nous que si certains l'aiment chaud, la vengeance est le plus souvent un plat qui se mange froid... vraiment très froid. J'espère que cela répond très clairement à ta question. Smile

Si tu souhaites un RP avec moi, j'ai déposé une demande ce soir.
Nous pourrions officialiser tout cela en faisant connaissance.
A toi de voir. Wink

@ Ajout de Severus T. Rogue
@ Ajout de Ginevra M. Weasley
@ Ajout de Zelda C. Levinsky

@ Ajout de Heather Ivy Wilder (10 Fèvrier 2012)
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Miss Je-Sais-Tout   Les relations de Miss Je-Sais-Tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Miss Je-Sais-Tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de Max
» Les relations du prof de potions
» Les relations de la fille Weasley
» Les Relations de Zelda | Poufsouffle
» Les relations de Sven DiMeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Vos personnages :: Relations-