Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonks : La vie est faite de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:31


Nymphadora Vulpecula Tonks




(c)Sammy


Je mappelle Nymphadora Vulpecula Tonks, je suis née le 3 juillet 1973 à Londres, à Poudlard j'appartenais à la maison Poufsouffle. Aujourd'hui j'ai 23 ans et j'exerce la profession d' Auror au ministère de la Magie. J'ai une très grande famille!! J'ai de la famille moldue et sorcière car je suis une Sang Mêlé. Mon père est un né moldu mais ma mère une sang pur. Je suis la cousine de Sirius Black et Drago Malefoy, et la nièce de Lucius et Narcissa Malefoy ainsi que de Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Sinon j'adore le Quidditch, ma couleur préférée est le rose et je suis métamorphomage.... Ah oui! Et je déteste mes deux prénoms... Donc tout le monde m'appelle Tonks ou Dora pour les plus intimes. .


Je recherche:

¤ Des amis
¤Meilleur(e) Ami(e)
¤ Des ennemis
¤ Des connaissances
¤ Un(e) rival(e)
¤ Tout type de liens originaux


Ouverte à toute proposition de liens




Dernière édition par Nymphadora V. Tonks le Mar 7 Fév - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:31

Famille&amis
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:31

Ennemis
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:32

Connaissances
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:32

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:32

Serpentard
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:32

Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 7 Fév - 20:32

Serdaigle

C'est à vous =D
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Tonks : La vie est faite de rencontres Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyVen 17 Fév - 12:48

Il faut que je te parle d'un lien, un peu différent. Smile

Alors tu sais que je suis Loup-garou mais tu l'as découvert tout seul même si tu n'oses pas m'en parler te doutant qu'il s'agit d'un sujet très tabou. Nous sommes amis ; il est déjà arrivés que nous allions prendre un verre tous les deux aux 3 balais. Je t'ai même proposée de venir dîner un de ces jours avec le reste de mes amis. Cela m'aurait fait très plaisir mais Tonks n'ayant pas voulu déranger ou s'immiscer ainsi, a refusé poliment. Il sent quelque chose envers au fond de lui, mais ne sait pas réellement quoi.

Voilà, un jour - lendemain de pleine lune - je suis donc rentré au quartier général pour me reposer. Je suis monté à l'étage et me suis allongée sur l'un des lits. Lendemain de pleine lune implique que j'étais très fatigué et pas forcément dans un bel état.
Tandis que je dormais là, Tonks est elle aussi arrivée au QG et m'a alors trouvée. Elle a bien entendu été affolée de me voir dans un tel état. C'est à ce moment-là que j'ai ouvert les yeux, ayant senti une présence. La première réaction instinctive a été de sauter sur mes pieds et de lui demander un peu durement ce que tu faisais là mais reconnaissant mon erreur, je me suis radouci et me suis excusé... Retombant sur le lit assis, tu m'aurais alors aidé à soigner mes blessures, surtout celles présentes dans mon dos.
Sans pour autant me dire quelles en étaient les raisons... La seule chose que j'ai dit est que j'ai dû me battre et que ça a été assez dur. Je t'ai presque supplié de ne poser aucune autre questions.
Les derniers mots que je t'ai dit avant de me lever ensuite et de repartir chez moi "Merci pour tout..." J'ai souris et me suis-je hâtée de quitter la maison, assez mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyVen 17 Fév - 13:17

Ok Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptySam 18 Fév - 8:05

Un lien Tonks ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptySam 18 Fév - 13:17

Avec plaisir Ginny! =) Une idée où on s'en tient aux livres?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptySam 18 Fév - 13:48

je me demandais si on s'en tiendrais pas au livre mais en le peaufinant un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyLun 20 Fév - 12:43

Pas de soucis, de plus je pense que Tonks a déjà été chez les Weasley plus jeune vu qu'elle a le même âge que Charlie. Elle pourrait être un peu la soeur que Ginny n'a pas eut?
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Tonks : La vie est faite de rencontres Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyLun 20 Fév - 16:36

Ils ont qu'un an de différence en fait 36


Nymphadora V. Tonks a écrit:
Ok Si tu veux.

Ben c'est un peu si tu veux aussi XD 26
36


VIVEEEE 28 !
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyLun 20 Fév - 17:57

Oui en effet c'est pas une mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyMar 21 Fév - 10:49

Remus: Ca me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyJeu 23 Fév - 13:56

Notre lien est ajouté de mon cote Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyJeu 23 Fév - 14:13

Je fais cela demain ou ce week end
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres EmptyJeu 23 Fév - 14:20

ok pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Tonks : La vie est faite de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Tonks : La vie est faite de rencontres   Tonks : La vie est faite de rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonks : La vie est faite de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Tonks ????
» Les connaissances de Tonks
» Nymphadora Vulpecula Tonks ♣ TERMINEE ♣
» Visite à Glasgow... [Fe Tonks/Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Pensine-