Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyMar 7 Fév - 23:05


Lea Malinovski



sixième année seize ans. poufsouffle.sa mère l'a abandonnée veut se venger déteste les moldus très proche de son pèresonge à rejoindre les mangemorts

calme indécise peu généreuse jalouse introvertie fêtarde gourmande susceptible caractère loyale pessimiste peu sociable indépendante aime rire solitaire possessive.
Ineedyou

Je suis ouverte à toutes les propositions, je ne recherches pas vraiment de lien en particulier mais je n'ai que deux conditions : que ce soit crédible et que nous puissions le développer en RP !

Je recherche...

Meilleur(e) ami(e) (1) [futur scénario ?]
Ami(e)s proches (2)
Ami(e)s (pas trop)
Connaissances (illimités)
Ennemis (pas trop non plus)
Liens compliqués (positif/négatif)
Ex(s) petit(s) ami(s) (1 ou 2)
Autre ?



© Blvd of Broken Dreams, bazzart.


Dernière édition par Leana R. Malinovski le Jeu 9 Fév - 1:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyMar 7 Fév - 23:05

GURLZ



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.
© Blvd of Broken Dreams, bazzart.



Dernière édition par Leana R. Malinovski le Mer 8 Fév - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyMar 7 Fév - 23:06

BOYZ



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.
© Blvd of Broken Dreams, bazzart.



Dernière édition par Leana R. Malinovski le Jeu 9 Fév - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyMar 7 Fév - 23:06

MES LIENS



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.
© Blvd of Broken Dreams, bazzart.


à vous 45
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyMer 8 Fév - 8:42

Bon moi je veux un lien avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyMer 8 Fév - 11:54

Avec plaisir =).

Déjà je dois te dire que Lea n'est pas une Pouffy comme les autres xD. Elle n'est pas très travaillante, peu sociable et très renfermée sur elle-même. C'est sa très forte loyauté vis-à-vis ses amies qui fait d'elle une Poufsouffle ^.^

Donc voilà, vu que les Serpentards ne font ni chaud ni froid à Lea, ça peut-être positif où négatif, comme tu veux ^.^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyJeu 9 Fév - 7:59

Et bien j'aimerais bien un peu de positif xD Après comme ton personnage est plus âgé que le mien je ne sais pas trop comment on aurait pu se connaitre par contre^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyJeu 9 Fév - 11:54

À mon avis si on détermine le lien maintenant, il sera plus facile de choisir le lieu le plus propice où nos deux personnages auraient pu se rencontrer (:

Donc du positif... Puis-je en savoir un peu plus sur le caractère de MA afin de trouver une idée de base ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyJeu 9 Fév - 16:50

Et bien elle est observatrice, rancunnière, orgueilleuse, solitaire, studieuse, intelligente, rusée, jalouse, ambitieuse, à l'écoute et loyale
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . EmptyJeu 23 Fév - 13:40

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty
MessageSujet: Re: Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .   Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leana || I'd rather walk alone, than play a supporting role .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leana || Les RPs [1/3]
» Leana. ▲
» Absences de Leana. ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Pensine-