Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley O'Clavahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Ashley O'Clavahan Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyLun 5 Mar - 10:34


Ashley
O'Clavahan

Ashley O'Clavahan 2z8p83p
Identité
...


ϟ Date de naissance : 2 septembre 1990
ϟ Sang : Née-moldue
ϟ Ancienne maison : plus tard
ϟ Particularité : (ciatrice, marque de naissance...)
ϟ Patronus : plus tard
ϟ Epouventard : plus tard
ϟ Baguette magique : plus tard également
ϟ Animal de compagnie : pas encore
ϟ Capacité : aucune
ϟ Acteur sur avatar : Adair Tishler ϟ Ashley O'Clavahan
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : oui celui de Remus.

Caractère

Psychologue :« Ashley est une jeune enfant calme ; introvertie ; courageuse ; têtue ; sauvageonne ; méfiante ; curieuse et possède un sens de la déduction bien à elle... »

C'est ce que vous dirait le psychologue qui la voit deux fois par semaines depuis le début du mois de janvier de cette année. Mais peut-il réellement connaitre ma petite fille ? Mon petit trésor ?

Alors oui, Ashley est une enfant très calme, ou du moins, elle l'était avant. Vous n'aviez qu'à lui donner un cahier de coloriage et vous ne l'entendiez plus pendant des heures... Un livre d'images ? Un puzzle même... Elle avait une façon de les faire, moi-même, bien que j'ai souvent cherché à comprendre, je n'ai jamais trouvé comment elle parvenait au bout de son puzzle étant donné sa technique, mais nous en parlerons plus tard.
Donc comme je vous le disais, ma petite Ashley était une enfant très calme et puis tout a changé lorsque j'ai disparu et qu'elle a été trimbalée en famille d'accueil entre deux passages à l'orphelinat.

Car ce que le psychologue ne pourra pas comprendre, c'est qu'elle est en pleine détresse intérieure, elle se retrouve toute seule dans ce monde, d'une manière tellement brutale, elle n'arrive pas a comprendre pourquoi je l'abandonne sans personne... Et le psychologue ne comprendra jamais ça, pas tant qu'Ashley ne voudra pas le lui dire... Et puisqu'elle n'a jamais été du genre a se plaindre, il faut bien admettre qu'elle est encore plus introvertie qu'avant... Je crois qu'elle ne fait plus confiance a personne malheureusement. Si seulement elle avait une bouée de sauvetage, quelque chose, quelqu'un qui veuille bien prendre le temps de l'écouter et de lui expliquer que même si je ne suis plus là, elle n'est pas toute seule...

A cause de son comportement et de sa capacité étonnante a faire mille et une bêtises juste parce qu'elle a décidé qu'elle ne resterait pas dans une famille d'accueil, Ashley s'est rapidement forgé une réputation de véritable petite sauvageonne, c'est a se demander si elle tien à reformer une famille ou même a se créer de nouveaux liens. Elle n'a effectivement pas de réel ami dans l'orphelinat et se contente de rester dans son coin à chercher des réponses qu'elle n'aura pourtant pas toute seule. Parce qu'Ashley est une grande curieuse, oh ça oui... Et ce depuis toute petite, je vous assure, vous l'auriez vue bébé, on aurait dit qu'elle essayait de tout voir d'un seul regard tellement ses yeux étaient grands et émerveillés par la moindre chose inconnue pour elle. Ashley aime comprendre tout ce qui l'entour et c'est certainement parce qu'elle ne comprend pas réellement ma disparition soudaine qu'elle ne peut s'empêcher d'être si perturbée pour le moment.

Tout ce que je peux espérer c'est qu'elle réussisse a comprendre un jour, que quelqu'un l'aide, qu'on puisse passer outre son allure de petite sauvage des bas quartiers et qu'on réussisse, à travers sa petite carapace fragile, à voir quelle fille courageuse et intelligente elle est. Car mon petit trésor n'est pas seulement une petite fille insupportable et ingérable, non, loin de là, elle a juste besoin qu'on se rende compte qu'elle est tout le contraire et puisqu'elle a sa logique bien à elle du haut de ses cinq ans, celui ou celle qui parviendra à décoder son comportement méritera surement de pouvoir l'élever convenablement... J'aurai voulu que ça soit Remus... Mais la vie en décide apparemment autrement...


Histoire

Je me présente, je suis Shannon O'Clavahan, mais ça n'est pas mon histoire que je vais vous raconter, non c'est celle de ma petite fille, mon petit trésor, celle qui a permis que je me relève enfin de cette monstrueuse perte, l'enfant que j'aurai pu avoir avec Remus....

Ashley, c'est ainsi que je l'ai appelé, je ne sais pas pour quelle raison exactement, je trouve que c'est un joli prénom et puis ça lui va tellement bien. Quoi qu'il en soit, elle est arrivée dans ma vie comme un cheveux sur la soupe et trop tard pour que je puisse la faire partir. Je ne m'en étais pas rendue compte à temps et je ne regrette absolument pas d'avoir dû la garder. Seulement, à l'époque, j'avais été tellement effondrée, perturbée par la perte de mon premier enfant à seulement trois mois de grossesse que je ne me sentais pas capable d'en accepter un autre dans ma vie sans avoir l'impression dérangeante que je cherchais à remplacer le premier. Fort heureusement pour moi, c'est inquiétude a disparue dès que j'ai vu Ashley.

C'était un bébé formidable, qui savait se faire entendre lorsque l'heure du biberon était arrivé, je suis persuadée qu'elle réveillait les voisins au milieu de la nuit mais cette capacité vocale m'a toujours amusé plutôt qu'autre chose... J'ai vécu des moments de bonheur vraiment intenses lorsqu'elle était toute petite et contrairement à mes craintes, jamais je n'ai eu la moindre pointe de nostalgie quand au potentiel avenir que j'aurai pu avoir si je n'avais pas perdu l'enfant de Remus.

Très vite, Ashley s'est révélée être une enfant très curieuse, elle donnait sans cesse l'impression de vouloir tout voir en une seule fois et elle vous regardait de cet air tellement profond qu'on avait l'impression qu'elle vous gravait dans sa mémoire à tout jamais. Lorsqu'elle a enfin su marcher a quatre pattes, autant vous dire que mes placards étaient souvent ouverts et la pauvre nourrice qui s'occupait d'elle a vite craqué, alors je l'ai mise à la crèche pour qu'elle puisse explorer un autre univers que la maison pendant que je travaillais. Elle semblait sans cesse pleine d'énergie, du matin au soir, il fallait courir dans tout l'appartement pour qu'elle ne se fasse pas mal en essayant de découvrir le monde à sa façon.

Lorsqu'elle a appris à parler, elle ne faisait que poser des questions, sur tout et n'importe quoi, juste pour comprendre le fonctionnement des choses sans doute. Et puis elle avait toujours cet instinct de véritable explorateur qui lui faisait braver parfois des dangers insignifiants pour la plus part des gens mais trop grands pour la toute petite fille qu'elle était. Mais je trouvais ça tellement adorable de la voir explorer les choses par elle-même, bien sur, je ne la laissais pas se mettre inutilement en danger et malgré son caractère frondeur et indépendant, jamais elle ne m'a désobéi.

Et puis les années ont passés, tellement vite que je n'en reviens toujours pas. Entre le travail et le reste du temps avec Ashley, je n'avais pas franchement le temps de me reconstruire une vie et pas vraiment l'envie non plus, ma fille me suffisait amplement. J'aurai peut-être dû, ne serait-ce que pour qu'elle ne se retrouve pas seule... Enfin on ne prévois jamais l'avenir... Quoi qu'il en soit, à l'âge de trois ans, elle a intégré l'école du quartier et elle s'y sentait plutôt bien je pense. En tout cas, jamais les maitresses ne se plaignirent de ma petite et elle-même ne me rapportait pas qu'on l’ennui plus que nécessaire. A vrai dire, la seule fois où j'en ai entendu parler, il parait qu'Ashley a réglé son compte à la petite brute en culotte courte qui prétendait pouvoir la mener à la baguette...

Et puis tout a basculé, du jour au lendemain, un bête accident et j'ai perdu la vie sans le voir venir... J'ai laissé Ashley toute seule alors qu'elle était si petite, c'était il y a deux mois à peine seulement et elle a tellement changé... Je pensais vraiment qu'elle trouverait un autre foyer avec Remus mais pour des raisons qui me sont inconnues, il a refusé de prendre cette responsabilité... Et comment lui en vouloir ? J'ai perdu son enfant, je l'ai abandonné sans prévenir et sans jamais donner de nouvelles, pourtant il est toujours resté au fond de mon cœur, même si je l'ai gardé pour moi, même si je ne lui ai jamais expliqué les raisons de mon départ soudain et de mon envie d'être loin de tout ça... Alors Ashley a été placée à l'orphelinat, avant de, très vite, être placée dans une famille d'accueil mais la petite était tellement ingérable, qu'ils l'ont renvoyé à l'orphelinat à peine deux semaines après l'avoir accueillit chez eux... Ils ont été jusqu'à dire qu'ils craignaient pour les autres enfants... Comme si ma petite princesse pouvait faire le moindre mal à d'autres êtres humains... À peine deux semaines plus tard, ils faisaient un autre essais alors qu'elle voyait le psychologue deux fois par semaines après ce premier échec mais les choses durèrent encore moins et au bout d'une semaine elle était de retours à l'orphelinat sans que personne ne semble comprendre sa détresse intérieure...

Ashley suit toujours le psychologue même si les choses n'avancent pas puisqu'elle refuse de lui confier ce qui ne va pas. Récemment, je l'ai vu farfouiller dans les rares affaires qu'elle a pu garder avec elle et savez vous ce qu'elle a trouvé ? Une vieille photographie... Oui une photographie qu'elle a tenue a garder avec elle parce qu'elle me représente mais je ne suis pas seule sur ce bout de papier... Non, un homme m'accompagne, un homme qu'elle n'a jamais vu... Remus Lupin... Et depuis qu'elle a vu cette photo, elle n'a qu'une idée en tête, savoir qui il est et pourquoi il me tient dans ses bras sur cette photo...


Dernière édition par Ashley O'Clavahan le Lun 5 Mar - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyLun 5 Mar - 10:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche miss
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Ashley O'Clavahan Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyLun 5 Mar - 13:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mon PV !!!!! *-*


Bienvenuuuue & si tu as la moindre question, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Ashley O'Clavahan Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyLun 5 Mar - 17:03

16 merci je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyLun 5 Mar - 17:05

Puisqu'il s'agit du poste vacant de Remus, il me faut son accord pour te valider ^^
néanmoins, s'il ne s'est pas manifesté au bout d'une semaine, et si ta fiche correspond, je te validerais malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyLun 5 Mar - 20:40

Bienvenue Ashleyy ! Aww ton avatar est trop chou I love you J'espère que tu te plairas parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Ashley O'Clavahan Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyMar 6 Mar - 16:22



Hm, en fait, Remus, il sait même pas que sa mère a eu un accident, qu'elle a perdu la vie après cela et que la petite est à l'orphelinat depuis ce jour...

La seule et unique fois qu'il les as vues, elles étaient ensembles et bien en vie et quand il les a vues qu'elle avait très bien refait sa vie, il a transplané sans plus attendre sans même se montrer, blessé qu'il était. A la base, il y était allée car il a reçu une lettre anonyme lui indiquant qu'elle avait été vue habitant à Glasgow... Une mauvaise ou un maître chanteur sans doute. ou quelqu'un qui aime emmerder les gens x_x Il est allé donc pour s'assurer de lui-même de la véracité de la lettre...
Personne n'a jamais eu connaissance de sa courte visite et du fait qu'ils les avaient vues... Il n'est plus jamais retournée là-haut (là-haut = A Glasgow)

Donc il ne peut pas avoir refusé de la prendre chez lui vu qu'il sait même pas que sa mère est morte...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyMar 6 Mar - 16:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Ashley O'Clavahan Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyMar 6 Mar - 17:54

Bah je ne comprend pas parce que dans ta fiche tu marques ça :
Remus Lupin a écrit:
En partie lorsqu'il reçoit une nouvelle des plus surprenantes au mois de Janvier 1995 lui annonçant que Shannon O'Clavahan a eu un accident et que, vivant seule, avec sa fille, il n'y a personne d'autres pour s'occuper de cette dernière. En effet, sa mère n'a pas survécu à l'accident... La petite fille est confiée alors à un orphelinat de Glasgow lorsqu'il réponds par la négative à la lettre qu'on lui a envoyé. Ce qu'on lui a demandé ? Qu'il était la seule connaissance encore en vie de Shannon et qu'elle avait mentionné son nom pour s'occuper de sa fille si jamais il lui arrivait malheur.

Elle disparait des années durant sans donner de nouvelles et du jour au lendemain elle étale son nom sur son testament ? C'est trop pour qu'il puisse le supporter. Il est hors de question qu'il s'occupe de sa fille et d'ailleurs, qui voudrait d'un loup-garou comme tuteur ? Non, Clare est bien mieux à l'orphelinat. Il a surtout peur qu'elle ressemble bien trop à sa mère et que la douleur ne soit bien trop vive. Pour l'un comme l'autre, il vaut mieux qu'ils ne se rencontrent jamais. Et puis, ce n'est pas sa fille de toutes façons... Elle n'a donc rien à faire avec lui. Pourquoi n'avait-elle pas désigné le vrai père comme tuteur ? Ce dernier avait-il disparu sans même laisser son nom? Ou sa fille était-elle née d'une... Erreur ? Par Merlin, il espérait que non. Et puis d'ailleurs pourquoi se posait-il toutes ces questions ?!! Cela ne le regardait en rien il l'avait déjà dit. En rien.

Dans les deux derniers paragraphes de ton histoire. Embarassed

Merci a vous deux, Sophia et Ilena Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Ashley O'Clavahan Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyMer 7 Mar - 17:53

Ah, j'avais oublié que par la suite on le contactait pour lui dire qu'il était dans son testament... Embarassed

Okay, ça va alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyJeu 8 Mar - 7:51

Très bien ! donc je te place dans le groupe Sorciers !
Juste, tu auras 5 ans en septembre 95 seulement Smile

Je réserve ton avatar également et je te souhaite un bon jeu sur le forum ! n'hésite pas en cas de question et n'hésite pas à voter sur les topsites et booster forum !

Comme tu n'as pas encore été à Poudlard j'accorde tes 50 points à la maison Serdaigle, celle qui en a le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Ashley O'Clavahan Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyJeu 8 Mar - 7:57

16 oh merciiiii
Ah oui effectivement je vais changer ça dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan EmptyVen 9 Mar - 18:52

Bienvenue [très en retard] Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Ashley O'Clavahan Empty
MessageSujet: Re: Ashley O'Clavahan   Ashley O'Clavahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley O'Clavahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses RPs
» Petite Ashley !
» (F) Ft. Adair Tishler - Ashley O'Callahan -
» Visite à Glasgow... [Fe Tonks/Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Fiches validées-