Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Ashley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Petite Ashley ! Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Petite Ashley !   Petite Ashley ! EmptyJeu 8 Mar - 8:09

Ashley O'Clavahan
-------------------------------------------------------
ABOUT
NOM(S) O'Clavahan

PRENOM(S) Ashley

AGE 4 ans

ORIGINE née moldue

FEAT Adair Tishler
HISTORY
Ashley suit toujours le psychologue même si les choses n'avancent pas puisqu'elle refuse de lui confier ce qui ne va pas. Récemment, je l'ai vu farfouiller dans les rares affaires qu'elle a pu garder avec elle et savez vous ce qu'elle a trouvé ? Une vieille photographie... Oui une photographie qu'elle a tenue a garder avec elle parce qu'elle me représente mais je ne suis pas seule sur ce bout de papier... Non, un homme m'accompagne, un homme qu'elle n'a jamais vu... Remus Lupin... Et depuis qu'elle a vu cette photo, elle n'a qu'une idée en tête, savoir qui il est et pourquoi il me tient dans ses bras sur cette photo... suite
PERSONALITY
Alors oui, Ashley est une enfant très calme, ou du moins, elle l'était avant. Vous n'aviez qu'à lui donner un cahier de coloriage et vous ne l'entendiez plus pendant des heures... Un livre d'images ? Un puzzle même... Elle avait une façon de les faire, moi-même, bien que j'ai souvent cherché à comprendre, je n'ai jamais trouvé comment elle parvenait au bout de son puzzle étant donné sa technique, mais nous en parlerons plus tard.
Donc comme je vous le disais, ma petite Ashley était une enfant très calme et puis tout a changé lorsque j'ai disparu et qu'elle a été trimbalée en famille d'accueil entre deux passages à l'orphelinat.
MORE
Ashley est orpheline depuis le mois de janvier 1995, elle ne connait pas l'identité de son père et elle vit dans un orphelinat de Glasgow.

Je recherche des amis, des connaissances aussi mais ça va être difficile tant que je vis si loin ^^
Code by Hellsangels
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Petite Ashley ! Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Ashley !   Petite Ashley ! EmptyJeu 8 Mar - 8:10

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Ashley O'Clavahan le Jeu 8 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Petite Ashley ! Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Ashley !   Petite Ashley ! EmptyJeu 8 Mar - 8:10

REPERTOIRE DES GARCONS
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Le monsieur de la photo
c'est peut-être papa...
Je ne sais pas qui il est, je ne l'ai même jamais vu en vrai, mais je l'ai vu sur une photo à ma maman. Une ancienne photo où il y a maman dessus aussi. Il est derrière elle et il la tient dans ses bras. Alors il la connaissait forcément... Mais maman ne m'a jamais parlé de lui, ni même montré cette photo... Je l'ai trouvé un peu avant qu'on m’amène dans l'orphelinat... Je ne sais pas qui est ce monsieur mais si ça se trouve, c'est peut-être mon papa... Celui dont maman ne voulait pas me parler, elle disait que c'était mieux comme ça... Je ne sais même pas où il se trouve et puis il est surement plus vieux maintenant, mais je garde précieusement la photo, peut-être qu'un jour je réussirai à le retrouver et alors je lui demanderai si c'est lui mon papa.
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Ashley O'Clavahan le Lun 12 Mar - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Petite Ashley ! Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Ashley !   Petite Ashley ! EmptyVen 9 Mar - 21:31

Moi... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Petite Ashley ! Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Ashley !   Petite Ashley ! EmptyLun 12 Mar - 6:11

oui toi je vais d'abord te mettre comme le monsieur étrange que j'ai vu sur la photo avec maman dans ses bras XD je crois même que je vais me demander si c'est pas toi mon papa Razz après tout je n'en sais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Petite Ashley ! Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Ashley !   Petite Ashley ! EmptyLun 12 Mar - 21:23

Très bien, j'adore ta description Razz

J'aime beaucoup la photo que tu m'as mis <3 L'est tout jeune ♥️♥️♥️

J'te rajouterai !

On verra ça en rp Razz Laughing
Enfin, je suppose qu'elle peut difficilement se déplacer en-dehors de Glasgow, donc c'est à moi de déplacer obligatoirement vers le nord j'crois Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Petite Ashley ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Ashley !   Petite Ashley ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Ashley !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashley et ses RPs
» Ashley O'Clavahan
» (F) Ft. Adair Tishler - Ashley O'Callahan -
» Visite à Glasgow... [Fe Tonks/Ashley]
» Petite, où es-tu ?[Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Vos personnages :: Relations-