Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dont Call me Nymphadora !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

« Nymphadora Tonks »

♦ Ministère ϟ Auror



Messages : 93
Dont Call me Nymphadora !!! Tumblr_loymjuPccA1qdyvpy
Baguette : bois de saule, 19.8cm, souple et pratique pour les enchantements, contient un ventricule de cœur de dragon
Camp : Ordre du phoenix
Maison : Poufsouffle
Patronus : Loup

particularités : Occlumens et Métamorphomage

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyJeu 26 Avr - 13:55


Nymphadora
Tonks

Dont Call me Nymphadora !!! 2exoe4y
Identité
...


ϟ Date de naissance : 1er Janvier 1973
ϟ Sang : Sang-mêlé
ϟ Ancienne maison : Poufsouffle
ϟ Particularité : Très grande maladroite
ϟ Patronus : Loup
ϟ Epouventard : Assister à la mort de ses parents sans rien pouvoir y faire.
ϟ Baguette magique : bois de saule, 19.8cm, souple et pratique pour les enchantements, contient un ventricule de cœur de dragon
ϟ Animal de compagnie : aucun
ϟ Capacité : Occlumens et Métamorphomage
ϟ Acteur sur avatar : Natalia Tena ϟ Nymphadora Tonks
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : Un poste vacant

Caractère

On dit de moi que je suis : aimable, serviable, amusante, accessible, attentionnée, audacieuse, déterminée, dynamique, loyale et honnête.

C’est sans doute la première chose que l’on puisse remarquer parmi les qualités de Nymphadora, le fait qu’elle soit aimable et serviable. Rarement séparée de son sourire, la métamorphomage aime apporter bonheur et gaité autours d’elle, elle préfère sourire, extrêmement positive dans la vie, elle cherchera toujours le bon coté des choses. Elle est certainement bien trop optimiste c’est un fait, elle le sait, mais elle part du principe que dans un monde pareil ça ne peut pas faire de mal. Bien entendu une telle attitude peu tromper beaucoup de monde sur la maturité de son esprit. Passant pour une gamine qui n’a pas vieillit dans sa tête, elle a souvent du mal a se faire prendre au sérieux, particulièrement par ses supérieurs au travail. Mais certains lui reconnaissent tout de même une certaine bonne conscience professionnelle. Cependant, beaucoup de personnes ont du mal à penser qu’elle puisse être réellement douée dans ce qu’elle fait. Beaucoup même se demandent comment elle a réussit à obtenir son diplôme d’auror, un des métiers les plus difficile a obtenir du monde de la magie.

Nymphadora aime donc rire, s’amuser, plaisanter et faire rire les autres. Elle ne se prend pas souvent au sérieux il faut bien l’avouer. Cela fait penser qu’elle est incapable de se comporter en adulte responsable mais ce ne sont que des apparences et sous cet air constamment bon enfant et immature, elle cache bien des capacités. On peut appeler ça un double jeu drôlement bien mené, mais elle préfère ça. Elle part du principe que ça n’est pas en étant trop sérieux qu’on arrive a être heureux. Mettre un petit grain de folie dans le morne quotidien, telle est sa mission. Pourtant, elle est également capable de faire preuve d’un sérieux hors du commun dans certaines situations bien précises. Mais c’est arrivé tellement peu souvent que peu de personnes peuvent attesté l’avoir déjà vu ainsi.

Attentionnée et déterminée, elle aime rendre les gens heureux autours d’elle, enfin sauf ceux qui ne le méritent pas comme les mangemorts par exemple. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs et use de tout les stratagèmes possibles pour parvenir à ses fins. Mais jamais vous ne verrez Nymphadora outre passer ses droits ou faire de l’abus d’autorité avec quelqu’un. Elle respecte avant tout la loi et bien sur l’être humain. Comme toute Poufsouffle, Nymphadora fait preuve d’une loyauté sans faille envers les personnes à qui elle a donné cette loyauté. Pas du genre a changer d’avis ou du point de vue du jour au lendemain, elle est cependant incapable de trahir ses amis même lorsque ceux-ci ont fait ses fautes, pas trop graves cependant.

Nymphadora est aussi une personne très dynamique, ne tenant pas longtemps en place, elle a horreur de devoir rester derrière son bureau pour remplir les dossiers pourtant indispensables dans son métier. Elle est et reste une sorcière de terrain malgré son gros défaut de maladresse. Nymphadora est aussi incroyablement honnête, elle trouverait des gallions par terre, elle irait les rendre à la banque. N’ayant jamais volé, jamais menti à un ami, elle ne sait pas faire autrement. Bien sur, elle est capable de cacher certaines choses, voir même de mentir ou d’enjoliver la réalité pour réconforter quelqu’un…

Mais on dit aussi de moi que je suis : maladroite, bavarde, distraite, impatiente, impulsive, naïve, Rancunière, timide, têtue et trop franche.

Si l’on remarque bien les qualités de Nymphadora, il y a également beaucoup de défauts qui ne peuvent être ignorés par les autres comme sa grande maladresse. Elle n’est pas capable de faire dix pas sans trébucher, ou bien faire tomber quelque chose. Elle est tombée ou s’est cogné tellement de fois qu’elle a arrêté de les compter depuis bien longtemps. Habituée à cet état de fait, elle s’y est tout simplement résigné et prend les choses avec philosophie, n’hésitant pas à se moquer d’elle-même. Bien entendu elle passe son temps a s’excuser de sa maladresse et à réparer ce qu’elle casse, c’est tout de même bien pratique d’être une sorcière. Mais parfois, lorsqu’on s’interroge, on peu se demander si elle ne le fait pas exprès. Pourtant, la plus part des gens mettent cette maladresse son sa manie à être sans arrêt distraite. Elle ne regarde pas où elle met les pieds, souvent perdue dans la lune, elle vous écoute sans en avoir l’air, c’est tout un art vous pouvez me croire.

Bavarde, Nymphadora n’aime pas les silences pesants et qui mettent mal à l’aise. Plus elle sera indisposée par un silence lourd, plus elle parlera histoire de détendre l’atmosphère et accessoirement, elle-même. C’est une sorte d’antistress, mais jusqu’à maintenant elle a toujours eu un truc a dire. Cependant elle a tendance a dire tout ce qui lui passe par la tête, ce qui bien entendu lui fait faire plus de gâfes que nécessaire. Ne vous y fiez pas trop car malgré tout Nymphadora sait tenir sa langue sur des sujets importants ou bien des secrets car elle n’apprécierait pas qu’on trahisse les siens, alors elle protège les secrets qu’on lui confie, tout naturellement, partant de l’adage qui dit de ne pas faire aux autres ce qu’on aimerait pas qu’ils nous fassent. D’ailleurs si tout le monde partait de ce principe… Enfin bref, ne nous égarons pas.

Nymphadora a également du mal à être patiente, lorsqu’elle veut quelque chose, telle une enfant, elle le veut tout de suite et pour les cadeaux par exemple, si elle est obligée d’attendre, elle cherche a savoir ce que c’est avant en posant mille et une questions dans le but de faire parler sa cible afin qu’elle crache le morceau. En mission aussi, elle serait plutôt du genre a ne pas attendre trois ans les ordres avant de foncer dans le tas. Elle n’a pas besoin d’y réfléchir à deux fois bien qu’elle ne se jette jamais inutilement dans le danger à la fois pour ne pas risquer de se blesser inutilement et surtout pour ne pas mettre ses partenaires dans la cata…

Contrairement à ce que son coté avenant et bavard laisseraient à penser, Nymphadora peu également se montrer timide dans certains aspect de sa vie, et particulièrement le coté sentimental. Ne sachant pas tellement comment s’y prendre et connaissant sa tendance à mettre les deux pieds dans le plat, elle a peur de faire fuir celui pour qui son cœur s’anime alors elle hésite et espère qu’il fera le premier pas… Mais ça, c’est pas gagné…



Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 30 Avr - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

« Nymphadora Tonks »

♦ Ministère ϟ Auror



Messages : 93
Dont Call me Nymphadora !!! Tumblr_loymjuPccA1qdyvpy
Baguette : bois de saule, 19.8cm, souple et pratique pour les enchantements, contient un ventricule de cœur de dragon
Camp : Ordre du phoenix
Maison : Poufsouffle
Patronus : Loup

particularités : Occlumens et Métamorphomage

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyJeu 26 Avr - 13:56

Histoire

C’est lors de ses études à Poudlard qu’Andromeda Black rencontra son futur époux, Ted Tonks. Elle était dans la maison Serpentard, comme tout le reste de sa famille à une exception près. Lorsqu’ils se marièrent, Andromeda avait parfaitement conscience qu’elle serait reniée par le reste de sa famille, Ted étant d’ascendance moldue et non de sang-pur. Cela ne les empêcha pas de le faire tout de même, Andromeda préférant choisir la voie de son cœur plutôt que tout le reste de sa famille, elle préférait rester avec Ted. Ils étaient à peine mariés que la nouvelle madame Tonks appris une bonne nouvelle, elle attendait un heureux évènement…

Enfance

C’est le premier janvier mille-neuf-cent-soixante-treize que le petit bébé Tonks pointa le bout de son nez pour faire sa venue au monde. Ses parents avaient décidé de ne pas connaitre le sexe de l’enfant à l’avance et ils furent heureux de constater que c’était une petite fille, une petite fille bien particulière à leurs yeux qu’ils nommèrent Nymphadora sans se douter une seule seconde que plus tard, elle aurait ce prénom en horreur. À peine une heure après sa naissance, ils surent qu’ils n’auraient pas à attendre sept longues années pour savoir si elle serait une sorcière elle aussi car ses cheveux changèrent de couleur. Elle était née brune et soudainement ils avaient viré au blond. Croyant d’abord à une chose normale, eux qui n’étaient pas du tout habitués aux bébés, ils durent bien se rendre à l’évidence lorsque du blond, ses cheveux passèrent au rose… Les médicomages ne tardèrent pas à leur confirmer que leur enfant était une métamorphomage, chose rare dans le monde de la magie.

Nymphadora était un bébé qui dormait très peu, soit elle n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil, soit elle était trop curieuse pour ça car elle regardait les choses avec des yeux tellement grands qu’on aurait pu croire qu’ils allaient en sortir de leurs orbites. Comme si elle voulait tout voir en même temps sans y parvenir. Souvent, ses parents pouvaient déterminer si elle allait bien ou non grâce à son don de métamorphomage qui faisait instantanément changer la couleur de ses cheveux selon ses humeurs. Un vrai petit baromètre. Mais lorsqu’ils sortaient dans le monde moldu, où ce genre de chose n’est absolument pas envisageable, ils lui mettaient systématiquement un petit bonnet sur la tête pour cacher ce don. Même dans le monde de la magie, Nymphadora ne passa pas innaperçu dès son plus jeune âge.

Lorsqu’elle commença a grandir, elle appris les joies de la marche à quatre pates et ses premières catastrophes. Curieuse, elle tirait sur tout ce qui était plus ou moins à portée de main pour voir ce que c’était et bien naturellement elle renversa bien plus de choses que la plus part des enfants. N’écoutant sa mère que d’une oreille lorsque cette dernière tentait de la réprimander pour ses bêtises, elle avait pourtant bien l’air penaude mais recommençait à la première occasion. Lorsqu’elle appris à tenir sur ses deux jambes, sa mère pensa qu’elle serait moins maladroite, grand mal lui en fasse ce fut pire puisqu’elle pouvait voir plus de choses. Bien qu’elle n’ait pas été du genre a prendre des risques inutiles, la curiosité lui faisait souvent oublier toute idée de prudence. Andromeda pris donc l’habitude de fermer magiquement tout ce qui pouvait contenir des choses dangereuse. Nymphadora eu également du mal à tenir sur ses jambes sans tomber tous les trois pas, ce fut long pour elle, plus d’un an, avant d’avoir un réel équilibre car elle voulait marcher plus vite que ses petites jambes le pouvaient réellement et comme elle ne regardait jamais où elle mettait les pieds…

Puisque ses parents avaient passé les trois premières années de sa vie à lui expliquer pratiquement tous les jours que son don de métamorphomage n’était pas quelque chose de normal dans le monde moldu. Nymphadora appris rapidement a contrôler, au moins le changement de couleur de ses cheveux, ce qui était le plus flagrant chez elle à cet âge là. Aussi, dès l’âge de trois ans, elle ne fut plus obligée de cacher ses cheveux sous des chapeaux lorsqu’elle allait dans le monde moldu avec ses parents. Car effectivement, Nymphadora fréquente ce monde depuis son plus jeune âge, Ted étant d’origine moldue. Elle s’entend d’ailleurs très bien avec ses grands-parents paternel.

Lorsqu’elle atteignit l’âge de six ans, elle fut placée dans une école moldue, son père tenant à ce qu’elle apprenne également a vivre dans son monde tant qu’il lui était possible, et affirmant que lui, ça ne lui avait pas fait de mal de connaitre le monde scolaire avant d’entrer à Poudlard. Aussi, Nymphadora, qui commençait déjà à préféré que ses parents l’appellent par son diminutif « Dora » plutôt que par son prénom, commença réellement à regretté qu’ils n’aient pas choisit autre chose car elle fut victime de nombreuses moqueries de la part de ses camarades d’école.

Pas du genre a se bagarrer, Nymphadora usa pourtant des poings lorsqu’elle ne pouvait plus supporter qu’on se moque de son prénom et puis c’était encore le meilleur moyen de ne pas risquer qu’on voit ses cheveux changer de couleur sans que rien ne le provoque aux yeux des petits moldus qui l’entouraient à l’école. Elle n’eu cependant pas un trop mauvais souvenir de ses années d’études avec les enfants moldu et pensa que ça aurait simplement été mieux si elle avait eu un prénom passe partout. Lorsqu’elle atteignit l’âge de sept ans, elle n’eu pas réellement conscience de son premier acte magique au point qu’elle ne se souviens même pas de ce qu’il était. Effectivement habituée depuis toujours a voir ses parents user de magie et elle-même métamorphomage, ça ne fut pas un évènement attendu avec impatience dans la famille qui savait qu’elle était une sorcière. Et puis à l’âge de onze ans, elle reçu sa lettre d’admission à Poudlard et ils firent la fête tout les trois en compagnie de ses grands-parents paternels.

Poudlard

Nymphadora pu alors faire ses premiers achats scolaires sur le chemin de traverse en compagnie de ses parents. C’est avec une impatience non dissimulée qu’elle acheta livres, chaudrons, plumes, parchemins et ingrédients afin de suivre scrupuleusement la liste fournie en même temps que la lettre d’admission. Elle se fit faire un uniforme également et trouva étrange de porter les blasons du collège plutôt que celui d’une maison en particulier. Ses parents refusèrent qu’elle ait un animal de compagnie, Nymphadora étant tête en l’air, elle aurait été capable de l’oublier dans un coin sans le faire exprès. C’est aussi cette année là que les propriétaires des boutiques apprirent à se méfier d’elle et de sa maladresse. Nymphadora pu également enfin avoir sa propre baguette, en bois de saule, de dix-neuf centimètres virgule huit et contenant un ventricule de cœur de dragon. Elle provoqua d’ailleurs un véritable capharnaüm lorsqu’elle l’essaya dans la boutique et du sortir en vitesse, sa baguette lui étant d’office confisqué afin qu’elle ne provoque pas d’autres catastrophes en s’amusant avec.

L’été fut un véritable enfer pour Ted et Andromeda, Nymphadora étant de plus en plus impatiente d’aller au collège pour la première fois, découvrir le lieu où ses parents s’étaient rencontré et surtout savoir dans quelle maison elle serait répartie même si elle ne pensait pas avoir la moindre chance pour aller à Serdaigle, n’étant clairement pas assez studieuse pour ça. C’est pourquoi les parents de Nymphadora accueillirent le premier septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-quatre avec une grande joie malgré leur peine de la voir partir si loin et si longtemps d’eux pour la première fois.

Nymphadora monta dans le Poudlard Express en compagnie des autres enfants après d’innombrables recommandations de sa maman et plusieurs embrassades et elle fit route vers Poudlard. Le voyage lui paru interminable et elle manqua de tomber dans le lac lorsqu’elle monta dans la barque, fort heureusement, Hagrid la rattrapa juste a temps avant qu’elle n’y coule à pic. Dans les escaliers remontant vers le grand hall, elle tomba trois fois sous les rires des nouveaux élèves l’accompagnant et elle en rit elle aussi, ses cheveux ayant une couleur normale, habituée à devoir rester châtain avec l’école moldue. Personne ne savait encore qu’elle était métamorphomage. C’est avec crainte qu’elle remonta la grande salle en compagnie des autres, ayant peur d’aller à Serpentard. Ca n’était pas par préjugés, mais elle voulait faire comme le cousin préféré de sa maman, Sirius Black, et ne pas aller dans cette maison qui caractérisait ce coté ci de sa famille.

Nymphadora atterri dans la maison Poufsouffle et elle fut tellement heureuse d’y être que ses cheveux changèrent instantanément de couleur ce qui bien entendu lui attira pas mal de regards et beaucoup de questions sur le sujet. Nymphadora fut rapidement très populaire au collège à la fois a cause de son don et également de sa maladresse accompagnée de sa bonne humeur qui en faisaient rire plus d’un. Elle fut catastrophique en potion pratiquement tout le temps et envoya valdinguer le pauvre professeur Flitwick plus d’une fois à travers la classe sans le faire exprès. Incapable de retenir le nom des étoiles plus de dix minutes, l’astronomie fut une véritable catastrophe et ne parlons pas de l’histoire de la magie où elle faisait comme tout le monde… La sieste…

Malgré tout, Nymphadora était douée en défense contre les forces du mal ainsi qu’en botanique, le seul lieu du collège où elle pouvait se salir et jurer haut et fort lorsqu’elle se faisait mal, ce qui arrivait bien souvent. Elle fut un véritable danger public lorsqu’elle appris a voler sur un balais, pas a cause de son imprudence mais bien de son manque d’équilibre. Aussi, elle se résigna à ne pas faire partit de l’équipe de Quidditch les années suivantes. Contre toute attente, et parce qu’elle fut particulièrement concentrée lors de ses examens, elle réussit à obtenir assez de BUSEs pour continuer les matières indispensables au futur métier qu’elle s’était choisit… Devenir Auror.

C’est également au collège qu’elle fit la découverte du groupe des Bizarr’Sisters dont elle est irrémédiablement fan et qu’elle eu la joie de se rendre compte qu’elle préférait définitivement plus son nom de famille que son prénom. C’est donc en troisième année qu’elle commença a ne plus supporter qu’on l’appelle Nymphadora et à exiger au près de ses camarades de classe qu’ils l’appellent Tonks, comme le faisaient les professeurs. En septième année, elle passa ses ASPICs de justesse, mais avec d’assez bonnes notes pour pouvoir demander ensuite à suivre la formation d’auror.

Tous les étés, ainsi que tous les noël, elle retrouvait ses parents avec une grande joie et les séparations furent bien sur de plus en plus faciles avec le temps, aussi bien pour Tonks que pour ses parents. Elle n’eu pas de réelle relation sentimentale durant son adolescence, se contentant de quelques rares flirts, les garçons voyant d’avantage en elle une bonne copine plutôt qu’une potentielle petite amie…. Et elle quitta Poudlard en mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze, sans avoir été ni préfète, ni préfète en chef, sans avoir fait partit de l'équipe de Quidditch mais en ayant plein de bons souvenirs et surtout assez de diplômes en poche pour continuer sur la voie qu'elle s'était choisit deux ans plus tôt.

Études supérieures

Après l’été mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze où elle réussit enfin a obtenir son permis de transplaner à la cinquième tentative, Tonks intégra la formation d’auror au ministère de la magie. Ce fut difficile, les autres ne la prenant absolument pas au sérieux et ne la trouvant décidément pas assez discrète pour faire ce métier. Il y en eu plus d’un pour ne pas se gêner et se demander à voix haute comment elle avait réussit à obtenir les ASPICs nécessaires pour avoir le droit de faire la formation mais Tonks n’y prenait pas réellement garde. Durant ses périodes pratiques lors de ses trois ans d’apprentissage, elle se lia avec Alastor Maugrey, auror réputé aussi bien pour sa grande efficacité que pour son coté paranoïaque grandissant avec les années.

A la grande surprise de tout le monde, elle réussit ses épreuves du premier coup à chaque fois bien qu’elle ait eu plus de difficulté avec l’épreuve de filature a cause de sa maladresse. Cependant, il faut bien avouer que son don de métamorphomage l’aida bien lorsqu’il s’agit de se déguiser… Elle eu la meilleure note mais personne ne s’en étonna cette fois-ci. Ses parents furent très fiers de la réussite de leur fille et Nymphadora n’était pas non plus la dernière a être gonflée de fierté même si elle n’était pas du genre a se venter à tors et à travers. Après trois longues années d’études supplémentaires, elle obtenait enfin son diplôme et s’apprêtait à vivre une vie d’adulte à part entière.

Et maintenant

En septembre dernier donc, elle intégra le ministère de la magie pour devenir auror et elle fut d’office placée sous l’aile protectrice d’Alastor Maugrey. C’est d’ailleurs par le biais de ce dernier qu’elle entendit parler de l’ordre du phœnix, l’organisation secrète de Dumbledore et qu’elle y fut intégrée. Après mure réflexion, Nymphadora décida de ne pas mettre ses parents au courant pour sa nouvelle appartenance à l’ordre du phœnix afin qu’ils ne se préoccupent pas trop pour elle. Elle pensait également que moins ils en sauraient et mieux ça serait pour eux, ils seraient moins en danger.

C’est à sa première réunion de l’ordre que Nymphadora fit la connaissance de Remus Lupin, un ami de son cousin Sirius et elle tomba immédiatement sous le charme timide de cet homme attentionné. Cependant, elle n’ose pas encore le lui dire, timide également et ayant crainte que son excentricité ainsi que sa maladresse ne le repousse définitivement, Nymphadora préfère ne rien dire à Remus sur la profondeur de ses sentiments qui ne font que grandir, prenant le risque qu’il ne fasse comme les autres et ne la voit finalement que comme la bonne copine… Mais saura-t-elle prendre ce risque longtemps…


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 30 Avr - 8:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyJeu 26 Avr - 15:50

Bienvenue parmi nous, Tonks. Wink

Bon courage pour ta fiche. 26
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyJeu 26 Avr - 18:04

Welcome Smile

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley O'Clavahan

« Ashley O'Clavahan »

♦ Sorcier ϟ trop jeune pour aller au collège



Messages : 53
Dont Call me Nymphadora !!! Adair_Tishler_in_Heroes_Season_1_6
Baguette : aucune pour le moment
Camp : aucun pour le moment
Maison : plus tard
Patronus : trop jeune

particularités : aucune

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyVen 27 Avr - 14:51

Bienvenue tonks ! 16
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Dont Call me Nymphadora !!! Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyVen 27 Avr - 22:32

TONKS Embarassed Embarassed Embarassed

*Lui tends la main avec politesse* Bonjour Nymphadora... 36
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

« Nymphadora Tonks »

♦ Ministère ϟ Auror



Messages : 93
Dont Call me Nymphadora !!! Tumblr_loymjuPccA1qdyvpy
Baguette : bois de saule, 19.8cm, souple et pratique pour les enchantements, contient un ventricule de cœur de dragon
Camp : Ordre du phoenix
Maison : Poufsouffle
Patronus : Loup

particularités : Occlumens et Métamorphomage

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyLun 30 Avr - 8:11

Merci tout le monde Very Happy
Merci Remus Embarassed

Je pense avoir fini même si ça m'énerve que les deux dernières parties soient si petites par rapport au reste ><
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyLun 30 Avr - 11:05

Et bien ^^
Alors bienvenue sur Polynectar RPG Smile
Le code du règlement est validé et je n'ai rien à redire sur ta fiche ^^ et j'accorde l'occlumencie en plus du don de métamorphomage Smile
J'accorde 50 points à la maison Poufsouffle pour ta validation
Aussi je te valide dans les groupes Ordre du phoenix et Ministère de la magie.

L'avatar est réservé et je replace tout de suite le PV en "pris". Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks

« Nymphadora Tonks »

♦ Ministère ϟ Auror



Messages : 93
Dont Call me Nymphadora !!! Tumblr_loymjuPccA1qdyvpy
Baguette : bois de saule, 19.8cm, souple et pratique pour les enchantements, contient un ventricule de cœur de dragon
Camp : Ordre du phoenix
Maison : Poufsouffle
Patronus : Loup

particularités : Occlumens et Métamorphomage

Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! EmptyMar 1 Mai - 6:57

16 Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Dont Call me Nymphadora !!! Empty
MessageSujet: Re: Dont Call me Nymphadora !!!   Dont Call me Nymphadora !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dont Call me Nymphadora !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymphadora Vulpecula Tonks ♣ TERMINEE ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Fiches validées-