Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Absent : Part pour Paris... Puis Londres ! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Absent : Part pour Paris...  Puis Londres ! *.*  Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Absent : Part pour Paris...  Puis Londres ! *.*  Empty
MessageSujet: Absent : Part pour Paris... Puis Londres ! *.*    Absent : Part pour Paris...  Puis Londres ! *.*  EmptyVen 10 Aoû - 22:56

Juste pour vous prévenir avec un peu d'avance que je monte à Paris le 11 Août et que le 13, je passe le tunnel sous la manche pour me rendre en Angleterre pirat et ce pour une durée d'un an. I love you
Ne vous inquiétez pas, j'emporte un PC portable avec moi donc je viendrai vous faire coucou dès que j'aurai du temps libre et j'rperai également chaque fois qu'il me sera possible. Normalement j'ai les weekends de libres ! I love you
De toutes façons, c'est impossible, je ne peux pas faire sans un peu de RP donc je trouverai le temps... *_* ♥️

Néanmoins, je pense que les deux premières semaines à partir du 13 Août seront assez chargées compte tenu du fait de mon installation et tout ce que j'ai à faire. Sans compter qu'il faut bien que je visite un peu le quartier afin de prendre mes repères Superman

Voilàà, bisous.

Superman LET'S GO TO LONDON!!!!! Arrow Je sais je sais, vous m'enviez pirat

PS : Demain dans le train, je fais le RP prévu pour Ashley Smile Oui j'emporte un PC portable donc j'vais m'occuper et écrire mes RPs durant le trajet ♥️ !

Revenir en haut Aller en bas
 

Absent : Part pour Paris... Puis Londres ! *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog pour le forum
» Je m'en vais pour toujours~
» Petite question pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Tout ce qu'il faut savoir :: Absences-