Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Bahamuth »

Invité




Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff EmptyMar 14 Fév - 18:59

Salut je voulais savoir si je pouvais me faire un vampire sur votre forum. J'aimerais aussi savoir si un vampire peut faire de la magie. Merci de me m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff EmptyMar 14 Fév - 19:26

bonsoir !
Alors les vampires sont tout à fait jouables sur le forum et bien entendu ils peuvent également faire de la magie
voici le topic réservé aux créatures et à leurs particularités sur Polynectar ^^
https://polynectar.forumgratuit.org/t3-les-creatures
en cas de questions supplémentaires n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Bahamuth »

Invité




Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff EmptyMar 14 Fév - 19:32

Je l'avais lu mais justement il disait dans la fin pour les vampires, qu'il fallait demander a un membre du staff pour en crée un.
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff EmptyMar 14 Fév - 19:36

Seulement lorsque le personnage en question est déjà validé et veut devenir vampire dans le cours du jeu ^^
pour le faire vampire dès la validation, il faut l'intégrer dans ta fiche et si tout colle, c'est accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org

« Bahamuth »

Invité




Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff EmptyMar 14 Fév - 19:46

D'accord alors je vais travailler sur cela Smile merci il a t'il un age maximum que le vampire dois vivre ou cela est libre?

Parce que je pensais peut être le faire très très vieux genre qu'il est né bien avant merlin. Dit moi si cela posserais problème.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue

« Severus T. Rogue »

♦ Admin ϟ Professeur de potions, directeur de Serpentard, mangemort et membre de l'ordre.



Age : 37
Messages : 170
Petite question pour le staff Tumblr_lxujamkE1k1qeijvdo8_250
Baguette : 29cm, bois de lierre, rigide, ventricule de cœur de dragon.
Camp : les deux
Maison : Serpentard
Patronus : une biche

particularités : Informulés, Occlumens, Legilimens

Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff EmptyMar 14 Fév - 19:48

Disons que le seul soucis que ça risque de te poser, c'est au niveau de l'histoire car avec une vie si longue ça va en faire des choses à raconter Smile
L'âge n'a pas de maximum, mais il a bien sur un minimum 17 ans XD (comme tu le sais surement déjà puisque tu as lu les règles pour les créatures)

Donc, plus il sera vieux, plus je m'attend à une longue histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Petite question pour le staff Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour le staff   Petite question pour le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question...
» Question :D
» Petite, où es-tu ?[Rogue]
» Petite Ashley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Tout ce qu'il faut savoir :: Invités-