AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille Weasley arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »

Invité




MessageSujet: La fille Weasley arrive :)   Dim 29 Jan - 19:08


Ginevra Molly
Weasley

Identité
...


ϟ Date de naissance : 11 aout 1981
ϟ Sang : sang pur
ϟ Ancienne maison : /
ϟ Particularité : /
ϟ Patronus : Cheval
ϟ Epouventard : la mort
ϟ Baguette magique : 32 cm , bois de chêne , bois de cheval
ϟ Animal de compagnie : aucun
ϟ Capacité : aucun
ϟ Acteur sur avatar :Bonnie Wright ϟ Ginevra M. Weasley
ϟ Code du règlement Ok By Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : c'est un scenario

Caractère

Depuis toute petite Ginny est une fille qui est déterminée, pendant toute son enfance elle a dû s'imposer parmi ses nombreux frères. Elle est gentille avec ses amis les plus fidèles qu'elle connait depuis sa première année à Poudlard, mais aussi avec ses proches. Sous ses airs de fille gentille, la jeune Weasley peut sortir ses griffes pour se défendre contre ses ennemis les plus hargneux que sont, entre autre, Drago Malefoy et sa bande de copains de Serpentards ; ces rixes peuvent même aller jusqu'aux pires insultes sorcières, même si cela n'est pas la meilleure façon de régler ses problèmes. La jeune Weasley ne pleure presque jamais sauf sous le coup de l'émotion dû à un événement très fort, et plus particulièrement depuis qu'elle a eu cette aventure dans la Chambre des Secrets. Suite à ça, elle se referma peu à peu sur elle-même pour ne pas montrer ses faiblesses à ses amis qui la connaissent par cœur, en particulier Hermione Granger qui a su créer une vraie amitié avec la jeune rouquine et à qui elle peut tout confier, car elles savent qu’elles seront toujours-là l’une pour l’autre pour s'entraider dans les pires moments. A contrario, la jeune fille ne montre presque jamais ses sentiments envers ses frères, même s'ils savent que leur petite soeur les aime de tout son coeur. Par contre, le côté protecteur de ces derniers a tendance à énerver Ginny plus que trop autre chose, cette dernière se considérant comme assez grande pour régler ses problèmes personnels ou vitaux toute seule. D'ailleurs à ce sujet Ginny veut prouver à ses frères qu'elle peut se débrouiller toute seule comme une grande sans avoir l'aide de ces derniers. Mais ce qui l’énerve aussi c'est que son dernier-frère Ron se mêle de sa vie privée en voulant la protéger, car la jeune sorcière est une fille comme les autres avec ses hauts et ses bas. C'est une amie fidèle et loyale ainsi que courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis. En effet, dès qu'elle voit une personne qu'elle apprécie en danger, elle n'hésitera pas à aller les secourir. Elle a un petit côté rebelle. Autoritaire, Ginny n'a pas trop de mal à se faire respecter.
.


Histoire

Par un beau matin ensoleillé près de Loutry Ste Chaspoule du 11 août une petite fille au nom de Ginerva née en ce jour-là il était près de quatre heures. Arthur et Molly Weasley furent heureux que ça soit une fille jusqu'à présent ils sont eus que des garçons. Pour rendre hommage à sa mère ils lui donnèrent en deuxième prénom Molly. Jusqu'à présent la famille fut heureuse, même les garçons de la famille Weasley fut heureux d'avoir une petite soeur. Pendant leur croissance les enfants de Molly et Arthur bénéfièrent de beaucoup d'amour de ces derniers. Ginny et ses frères ne manquèrent de rien du tout. Ils ont reçu une bonne éducation en étant polie, sage même si ses deux frères jumeaux faisait beaucoup de bêtises en faisant des blagues à leur parent, mais aussi aux autres frères même Ginny n'avait pas pu y échapper. Comme dans les familles normales, Ginny avait eu des disputes avec ses grands-frères, mais très rarement avec ses parents. étant la seule fille de la famille elle avait dû s'imposer par son caractère, mais aussi elle-même avec ses faiblesses et ses joies. Contrairement à ce qu'on peut croire, la famille Weasley est une famille unie et soudée dans les moments plus durs de la vie et n'hésite pas à se serrer les coudes dans des cas difficiles. Ils se contentent de peu pour être heureux, tant qu'ils ont un toit et tous les membres de la famille réunie. Quand elle avait tendance à faire des bêtises sa mère la punissait sévèrement afin qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs, mais cela arrivait rarement qu'elle fasse des bêtises. La jeune Rouquine apprenait toujours de ses erreurs afin de ne pas en refaire dans sa vie. Durant sa première année, elle fut riche en émotion. Ginny rentra en première année à Gryffondor comme ses nombreux frères, mais malheureusement pendant la même année, elle fera possédé par le journal intime de Lord Voldemort étant plus jeune que Lucius Malefoy avait glissé dans le chaudron de cette dernière. Par la suite, ça sera elle qui ouvra à nouveau la Chambre des Secrets, lâchera le Basilic sur les Sang-De-Bourbe dans un état second, grâce à Harry, elle faillit échapper de peu à la mort. Ce dernier détruisit à jamais le journal intime grâce à une dent du serpent géant et tua le serpent grâce à l'épée de sa maison : Gryffondor.

En deuxième année, Lorsque Harry est tombé de son balai lors du match contre l'équipe de Poufsouffle du à l’attaque des détraqueurs sur le terrain de Quidditch. Ginny lui offre une carte de bon rétablissement, cette carte chante d’une voix criarde. Pour empêcher celle-ci de crier, Harry la coince en dessus d’une coupe de fruit.

Lors de sa troisième année, un grand évènement va changer la vie de quelques élèves. En effet, le Tournoi des Sorciers a eu lieu au château de Poudlard. Pendant le bal de Noël, elle y accepte d'y aller avec Neville Londubat, un de ses amis de Gryffondor. C'est alors-là qu'elle fit la rencontre de Michaël Corner, un élève de Serdaigle. Comme l'avait conseillé Hermione de sortir avec d'autres garçons pour essayer d'oublier Harry. Par la suite, en tombera amoureuse pour sortir avec le Serdaigle pour vraiment oublier le Survivant.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Lun 30 Jan - 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 22
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Dim 29 Jan - 19:11

Bienvenue sur Polynectar, Ginny ! 26 32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Dim 29 Jan - 19:25

Merci Hermione, je pense que ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Dim 29 Jan - 19:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Dim 29 Jan - 19:42

Bienvenue parmi nous, Ginny Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 7:17

Bienvenue Ginny =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 7:51

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 8:47

Bienvenue sur Polynectar !
Le code du règlement est validé !

Passons à la validation de ta fiche.

Pour la partie caractère :
Citation :
C'est une amie fidèle et loyale ainsi que courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis. C'est une amie fidèle et loyale ainsi que courageuse qui peut risquer sa vie pour ses amis.
T'as mis la phrase deux fois Smile
Citation :
Comme par exemple; lors de sa cinquième année, elle est partie avec le trio & Luna ainsi que Neville au Département des Ministères pour aider Harry à sauver Sirius Black, qui est son parrain.
Ginny étant en 3ème année, ça n'a pas eu lieu sur le forum.
Citation :
elle s'est inscrite à l'Armée de Dumbledore pour s'entraîner aux cours de défenses contre les forces du mal dirigés en personne par Harry, lui-même. La rouquine n'approuvait pas les méthodes de Dolores Ombrage dans l'enseignement de ses cours.
Pareil pour cette partie là Smile
Citation :
En effet, lors d'un entrainement de Quidditch, où elle a le poste de poursuiveuse depuis sa sixième année, Harry a eu toutes les peines du monde à faire taire toutes les personnes de l'équipe de Gryffondor en donnant un ordre sur un ton sérieux et sûre d'elle.
et aussi pour celle là.

Pour la partie Histoire :
Citation :
Pendant leur croissance les enfants de Molly et Arthur grandirent dans avec beaucoup d'amour de la part de leurs parents.
Cette phrase est mal construite.

Tu ne parles pas du tout de ta deuxième année d'études ^^

Voila, n'hésite pas en cas de questions
et n'oublie pas de prévenir lorsque les changements seront effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 9:51

Voilà c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 9:56

Je te valide dans la maison Gryffondor
Je place ton rôle en "pris" dans les postes vacants et ton avatar est déjà réservé.

Amuses toi bien sur le forum et n'hésite pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 10:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 10:06

Ah la petite partie (c) avatar dans ton profil est faite pour donner le nom de l'avatar que tu utilises. Pas la personnalité.
dans ton cas : Holliday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://polynectar.forumgratuit.org

« Invité »

Invité




MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   Lun 30 Jan - 10:10

oui je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





MessageSujet: Re: La fille Weasley arrive :)   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille Weasley arrive :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Anciennes fiches-