Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

« Ronald B. Weasley »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 32
Messages : 45
Baguette : 37 cm, est en bois de saule, avec un crin de queue de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Un Jack Russell

particularités : Aucune particuliarité

Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyDim 10 Juin - 14:27




.
.


Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Tumblr_lkqsonrdqe1qdld0ho1_500
Ron ✖ Taylor
❝ Devoirs
supplémentaires. ❞




.
.



Tout en se dirigeant vers la bibliothèque, Ronald Weasley se promit un jour d’empoisonner le professeur Rogue. Il le détestait par-dessus tout. Ce n’était plus un secret pour personne. Les Gryffondor avaient toujours des retenues ou des devoirs en plus lorsqu’ils sortaient du cours du maitre des potions. Cependant, quelques jours plus tôt, ce n’était pas seulement Ron qui eut un devoir en plus.

Tout avait commencé par un cours de potion. Ron avait été en équipe avec Taylor Johnson, une Serpentard. Il détestait cette maison et il n’aimait pas quand le professeur Rogue décida de faire les équipes de travail. Les deux jeunes gens se parlèrent à peine, mais commencèrent tout de même la potion. Le nez plongé dans leur livre, ils coupèrent, remuèrent et mélangèrent tous les ingrédients demandés. La potion Aiguise méninge qu’ils devaient préparer semblait être parfaite jusqu’à ce que quelque chose tombe dans le chaudron de Ron. Une explosion se fit entendre et pendant un moment, les deux jeunes gens ne virent rien. Le Gryffondor laissa échapper quelques jurons avant de voir à nouveau. Le professeur Rogue les regardait d’un air méchant puis leur dit :

« Mr Weasley et Miss Johnson… vous ne pouvez pas faire une potion sans tout faire exploser ? Vous allez me faire un devoir sur l’histoire de la potion Aiguise méninge pour le prochain cours. »

Rageant au fond de lui, Ron attrapa ses affaires à la fin du cours et sortit de la salle de classe. Alors qu’il remontait des cachots, il entendit Taylor lui dire qu’ils pourraient se retrouver à la bibliothèque dès le lendemain pour faire le devoir imposé. Sa colère diminuant, il accepta et lui promit d’être à la bibliothèque dès la première heure.

C’est ainsi que le lendemain, il se leva le premier et se dirigea vers la bibliothèque. Pourquoi faillait-il que ses potions soient toujours ratées ? Il n’avait pas de chance dans ce cours et en plus, il allait devoir faire un devoir avec une Serpentard. Il préférait mourir. Il tenait trop à la vie pour mourir alors il décida d’aller au rendez-vous fixé avec la blonde.

Il arriva au quatrième étage et se dirigea vers la bibliothèque. Il croisa Mrs Pince, la bibliothécaire puis se dirigea vers une table au fond de la pièce. La Serpentard n’était pas encore arriver, mais Ron décida tout de même de commencer le devoir pour ne pas prendre du retard.

Quelques minutes passèrent et enfin, Taylor arriva. Elle fut accueillie par la mauvaise humeur de Ron :

« C’est maintenant que tu arrives ? J’ai déjà commencé. »



© Chloée
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld-julrose16.overblog.com/

« Invité »

Invité




Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyDim 10 Juin - 15:47

Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Tumblr_lw03wgxhmD1r3h4ef

Les cours de potions, aah. Qu'elle joie. Surtout lorsque l'on nous colle du boulot supplémentaire à cause d'une simple maladresse. D'accord, le mélange de scarabée, de bile de tatou et de racine de gingembre n'avait pas l'air de s'accorder parfaitement avec la mouche. Cette stupide mouche suicidaire qui était venue se poser à l'intérieur du chaudron. Peut-être qu'elle s'était dit "Hé, et si j'allais boire un coup dans ce chaudron bouillonnant ?" je ne sais pas... mais elle devait être sacrément stupide. En tout les cas, je l'avais vu s'approcher dangereusement. Plusieurs fois, j'agitais les mains pour la chasser, mais quoi que je fasse, elle revenait. Surement l'odeur du Gryffondor qui l'attirait. Parce que, oui, il y avait un gryffondor à mes côtés. Pas n'importe quel Gryffondor, non : un roux ! Enfin, un Weasley quoi. Ronald, pour être plus précise. Je n'avais absolument rien contre les rouges et or, si l'on oublie le fait qu'ils détestent cordialement les serpentards et que j'en suis une. Je n'avais absolument rien contre le rouquin, non plus. Au contraire. J'aimais bien l'observer, et l'écouter de loin. Il était marrant, et plutôt mignon. D'accord, je devais avoir un sérieux problème pour penser ce genre de choses, pourtant, je ne pouvais pas le nier : il m'arrivait d'étouffer un rire lorsque je l'entendais faire une remarque amusante. Ce qui arrivait souvent, il faut l'admettre, puisque beaucoup de cours rassemblaient nos deux maisons. Cette fois-ci, j'avais beaucoup apprécier l'idée de Rogue, de nous mettre en binôme. Je m'étais dis que je pourrais peut-être enfin l'aborder, mais non. C'était un long silence pesant qui s'était logé entre nous. Après tout, à quoi est ce que je m'attendais? Les serpentards passaient absolument tous pour des vipères, des crétins ou bien des pestes. Nous n'étions pas tous ainsi. Ou presque. Je l'étais tout de même un peu, il fallait bien l'avouer. Mais en aucun cas je dénigrais les autres maisons. ... même s'il m'arrivait de me moquer gentiment de ces grosses têtes de serdaigle...
Revenons au vif du sujet : l'explosion de notre chaudron. Après ça, je tentais d'expliquer au professeur que tout s'était passé à cause de l'intervention d'un insecte, mais rien n'y fit. Il nous colla tout de même un devoir supplémentaire en guise de punition. Faire un historique de l'aiguise méninge? Sérieusement? C'est passionnant. Je détestais clairement tout ce qui touchait aux recherches et à l'histoire. Voilà que mon professeur préféré (on va dire ça comme ça..) m'infligeait cette torture. Peu importe, j'avais proposé à Weasley de le faire ensemble. Peut-être que cela me donnera une nouvelle opportunité pour briser la glace. Je sentais que cela n'allait pas être simple.

« C’est maintenant que tu arrives ? J’ai déjà commencé. »

C'est ce que j'entendis, à peine entrée dans la bibliothèque. Merci pour l’accueil Ronald, vraiment. C'était très encourageant.
En vérité, je m'étais levé tôt pour le rejoindre. Le seul hic ? Je n'avais quasiment jamais mis les pieds dans cette endroit plein de bouquins. Alors je m'étais perdue. J'aurais très bien pu demander mon chemin, mais j'étais beaucoup trop fière pour que d'autre sache que je n'étais pas très sérieuse. Car, c'était clairement ce que cela signifiait. La bibliothèque était le lieu où les élèves étudiaient généralement. Quant à moi, je préférais faire mes devoirs rapidement, affalée dans mon lit.

« Pardon, je me suis...perdue. »

A cet instant même, je me sentais ridicule. Je lui avait avouer pour qu'il ne me prenne pas pour quelqu'un de négligeant. Je n'étais jamais ponctuelle habituellement, c'est vrai : parce que j'étais toujours en avance ! Impossible pour moi d'arriver à l'heure, ou bien en retard, en temps normal. Je posais alors mon sac, un peu brutalement, sur la table et me laissais tomber dans la chaise en face de lui. Un air las se dessinait sur mon visage. Je n'avais pas le courage d'étudier. Il fallait pourtant le faire, ou bien Snapy nous collerait deux fois plus de boulot. Je sortais alors une plume et un parchemin, tout en zieutant discrètement ce qu'avait déjà écrit le rouquin. Pas grand chose à première vue. Je choppais donc un livre au hasard, et je l'ouvris en plein milieu pour faire semblant de lire. Je voulais avoir l'air studieuse, mais c'était raté : je le tenais à l'envers. Remarquant mon erreur, je le mis ensuite dans le bon sens. Mon regard se posa automatiquement sur la 37ème ligne de la 157ème page, et je lu à voix haute.

« La potion d'Aiguise méninge à été crée en 1810 par... par un mec au nom imprononçable. »

Je notais alors son nom avec beaucoup de mal puis, pour m'amuser, je tentais de le prononcer. Ce n'est qu'après quelques échecs cuisants qui me faisaient rire moi même, que je m'arrêtais en toussotant, gênée. Je venais de me souvenir de la présence du rouquin. Je lui passais alors le livre, au cas où il veuille lui aussi le recopier. Ou bien, tenter de prononcer l'étrange nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

« Ronald B. Weasley »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 32
Messages : 45
Baguette : 37 cm, est en bois de saule, avec un crin de queue de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Un Jack Russell

particularités : Aucune particuliarité

Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyLun 11 Juin - 12:36




.
.


Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Tumblr_lkqsonrdqe1qdld0ho1_500
Ron ✖ Taylor
❝ Devoirs
supplémentaires. ❞




.
.



Comment peut-on se perdre pour se rendre à la bibliothèque ? Ron leva les yeux vers la Serpentard en soupirant bruyamment. Comme si le devoir de Rogue n’était pas assez, il avait accepté de faire le devoir imposé avec cette Taylor Johnson. Il la regarda puis replongea dans son devoir sans prêter attention à la jeune femme. Le jeune homme n’avait presque rien écrit sur son devoir, mais il n’avait pas non plus l’intention de rien faire. Il lut quelques lignes dans son livre des potions puis entendit la voix de la Serpentard dire :

« La potion d'Aiguise méninge à été crée en 1810 par... par un mec au nom imprononçable. »

Il leva les yeux vers la jeune femme qui rigola après avoir essayé de prononcer le nom du sorcier qui avait inventé la potion Aiguise méninge. Taylor venait de poser le livre devant le rouquin qui ne lit le nom et le nota. Il continuant ses recherches dans son propre livre. Il n’aimait beaucoup la présence de la Serpentard à ses côtés… Si un Gryffondor le voyait avec cette fille, il allait en entendre parler longtemps !

Il continuant son devoir pendant quelques minutes sans prêter attention à la Serpentard. Le silence était lourd et le Gryffondor n’avait pas très envie de le briser. Il leva les yeux de son devoir pour regarder la jeune femme qui se tenait devant lui. Il ne savait pas pourquoi il ne lui parlait pas, elle ne semblait pas être comme les Serpentard. Elle avait sans doute son caractère puisque le Choixpeau Magique ne choisit pas une maison comme ça. Il posa sa plume et dit à Taylor :

« Désolé pour le silence, je n’ai pas l’habitude de travailler avec quelqu’un d’autre qu’Hermione ou Harry. »

Le ton de la voix du jeune homme n’était pas du tout chaleureux, mais il fit un effort pour sourire un tout petit peu. Après tout, s’il devait passer quelques heures avec la Serpentard, il faudra qu’il fasse des efforts…



© Chloée
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld-julrose16.overblog.com/

« Invité »

Invité




Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyLun 11 Juin - 15:09

Plusieurs minutes s'étaient écoulés depuis ma dernière intervention. J'avais tenter une approche, mais cela s'était soldé sur un échec total. Vraiment pas causant le rouquin. Il semblait très concentrer dans son travail. Étrange. Je ne le voyait pas aussi sérieux. Sûrement était-ce Miss Je sais tout qui l'avait contaminé? Je frissonnais rien que d'y penser, qu'elle horreur. En tout les cas, je m'ennuyait et ce silence pesant commençait à m'agacer. Je jouais alors avec mes doigts, sur la table, puis je regardais autour de moi. Tout les élèves étaient plongés la tête dans leurs livres et aucun ne semblaient réellement intéressant.

« Désolé pour le silence, je n’ai pas l’habitude de travailler avec quelqu’un d’autre qu’Hermione ou Harry. »

God. Il parle. Je relevais alors soudainement la tête, surprise de cette prise de parole. Il s'excusait de ce silence, hein? Son excuse? Il n'avait pas l'habitude de travailler avec quelqu'un d'autre que Granger et Potter. Tu parles. Il avait surtout pas l'habitude de côtoyer une serpentard. Pourtant, je n'étais pas si horrible, non? Enfin, je ne l'avais pas insulté, ni rabaissé, et je ne m'étais même pas moquer de la couleur de ses cheveux. La maison des vert et argent était beaucoup trop stéréotyper. Cela semblait alors presque impossible aux autre maisons de considérer que quelques uns soient à peu près abordables.

« Et moi, je n'ai pas l'habitude de travailler tout court. »

Je lui souriais de manière à ce qu'il comprenne que j'allais lui faire aucun mal. Je voulais essayer de l’apprivoiser, petit à petit. Du moins, tenter de gagner sa confiance pour qu'il se décoince un peu. Histoire que ce soit un peu plus amusant. Il fallait clairement qu'il cesse d'être sur ses gardes. Ainsi, je décidais de lui montrer mes notes. D'accord, je n'avais pas fait grand chose, mais peut-être qu'il y avait des informations sur mon parchemin qui n'était pas sur le sien. A vrai dire, le peu d'informations susceptibles de ne pas se trouver sur ses notes était un dessin ridicule de Rogue, sur le coin de la feuille. Ce dernier était représenté en train de se noyer dans un chaudron, agitant les bras pour rester à la surface. J'avais été plutôt douée sur ce coup, il fallait l'avouer. Son nez crochu et ses cheveux gras étaient parfaits, haha. J'aimais beaucoup ce prof, certes. Mais j'étais très rancunière, surtout lorsqu'il s'agissait de devoirs supplémentaire.

« Tiens. S'il y a une info que t'as pas, hésites pas à recopier... même si tu es sûrement mieux avancé que moi...»

Je jetais un coup d'oeil à ce qui se trouvait sous sa plume, et en effet, il avait écrit plus. Je grimaçais alors, désolé de n'avoir rien trouvé d'autre. J'étais vraiment une buse. Ma concentration était au minimum. Je n'arrivais absolument pas à bosser, avec ces cheveux roux en face de moi ! ... je n'avais rien contre les roux hein. Juste que cela attirait automatiquement mon regard. Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment une couleur pareil pouvait exister naturellement. Était-ce vraiment humain? Tay', tu es une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

« Ronald B. Weasley »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 32
Messages : 45
Baguette : 37 cm, est en bois de saule, avec un crin de queue de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Un Jack Russell

particularités : Aucune particuliarité

Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyLun 11 Juin - 17:23




.
.


Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Tumblr_lkqsonrdqe1qdld0ho1_500
Ron ✖ Taylor
❝ Devoirs
supplémentaires. ❞




.
.



Ron regarde la jeune femme. Elle ne semblait pas être motiver à travailler. Il soupira et la laissa parler lorsqu’il lui dit qu’il avait plutôt l’habitude de travailler avec ses deux meilleurs amis. Elle lui dit :

« Et moi, je n'ai pas l'habitude de travailler tout court. »

Taylor lui sourit. C’était une première de voir une Serpentard sourire à un Gryffondor. Le rouquin décida de lui sourire à son tour, il n’avait pas à être méchant avec elle. Il se détendu tout de suite et continua de regarder la jeune femme. Il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude de discuter avec d’autres filles que celles qui étaient à Gryffondor. C’était assez bizarre en fait. Ron était toujours centré sur Hermione depuis quelques semaines. Il faut dire que le jeune homme en voyait de toutes les couleurs avec la Gryffondor. Cependant, tout semblait aller mieux pour les deux amis. Ron secoua la tête avant de se concentrer de nouveau sur son devoir. Il semblait avoir bien avancé contrairement à sa camarade. Il écouta ce qu’elle avait à dire :

« Tiens. S'il y a une info que t'as pas, hésites pas à recopier... même si tu es sûrement mieux avancé que moi...»

Il jeta un coup d’œil sur la copie de la Serpentard et vit le dessin de Rogue. Il montra un tout petit sourire puis poussa son parchemin vers la jeune femme en lui disant :

« Je crois que tu as besoin de mes notes. »

Il la regarda un moment avant de plonger son regard dans son livre des potions pour regarder s’il n’avait pas oublier quelque chose. Il ne savait pas quoi dire à la blondinette. Ils étaient certes tous les deux en quatrième année, mais ils ne se parlaient pas beaucoup. La rivalité entre leurs deux maisons mettait des bâtons dans les roues. Ron commençait à s’emmerder un tout petit peu. Il regarda de nouveau Taylor pour voir où elle en était. Il détourna par la suite son regard vers Mrs Pince, la bibliothécaire. Elle était elle aussi plonger dans un livre. Cette femme avait dû lire tous les livres qui se trouvaient sur son lieu de travail. Ron n’aimait pas beaucoup cette femme qui le surveillait tout le temps. Aujourd’hui cependant, elle semblait être convaincue de son travail.

Depuis quelques temps, Ron apprenait à faire des efforts pour ses devoirs. Il faut dire qu’il avait réussi ses années de justesse avec l’aide d’Hermione. Maintenant, il savait qu’il pouvait réussir à faire ses devoirs seul. Il avait d’ailleurs bien avancé son devoir de Potions que la Serpentard recopiait. Lorsqu’il vit que la jeune femme avait terminé, il lui dit :

« Tu devrais chercher ce qu’il nous manque comme information… Je ne vais pas faire tout le travail à ta place. »

Encore une fois, il était froid et distant…



© Chloée
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld-julrose16.overblog.com/

« Invité »

Invité




Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyLun 11 Juin - 19:36

Tout comme je m'en doutais, Weasley ne regarda mes notes que quelques instants. Signe qu'il n'y avait rien à y lire d’intéressant. J'avais pourtant fait de mon mieux, vraiment. De ce fait, ce fut son tour de me montrer ses recherches, pour que je puisse recopier ce qu'il me manquait. C'est à dire, à peu près tout. Je le remerciais et commençais à écrire, tentant d'être le plus rapide possible. A vrai dire, je notais que les mots clés pour pouvoir reconstituer le tout au propre plus tard. Finalement, je terminais et lui rendais ça feuille avec un sourire.

« Tu devrais chercher ce qu’il nous manque comme information… Je ne vais pas faire tout le travail à ta place. »

Instantanément, mon sourire s’effaça. Il avait raison, oui. Après tout, si nous étions là tout les deux, c'était pour travailler ensemble. ENSEMBLE. Pourtant, il ne m'avait ni attendu pour commencer, ni adresser la parole pendant que l'on bossait. Où était le "ensemble", là dedans? Alors, certes, il en avait fait largement plus que moi, mais c'était de sa faute ! Nous étions sensé nous concerter. Bref. Je n'allais tout de même pas rechigner, il fallait bien que je fasse ma part de boulot. Je soupirais alors d'agacement, et m'affalais dans ma chaise, livre à la main. Je commençais sérieusement à chercher, lorsque quelque chose me contraria de plus en plus. POURQUOI était-il si froid, ENCORE? Je n'en pouvais plus, il fallait à tout pris que je mette les choses au clair. Ma franchise allait probablement l’énerver plus qu'autre chose, mais je ne pouvais me retenir plus longtemps. Aussitôt, je reposais le livre sur la table, et me redressais de manière à être plus proche du rouquin. Un soupir désabusé, et j’enchaînais.

« Qu'est ce qu'il ne va pas? T'as un éclair de feu coincé dans le derrière, et ça t'empêche d'être sympa avec moi, c'est ça? Non parce que, je veux bien que tu sois agacé par la situation, parce que un devoir en plus c'est pas cool, encore moins avec un Serpentard... mais j'ai rien fait de mal moi. J'veux dire, t'as aucune raison d'être aussi distant, je suis pas encore atteinte d'éclabouille à ce que je sache. Puis si ça te déplaît autant de... »

Je m'arrêtais nette. Je venais de réaliser qu'au fil de mon monologue, ma voix avait augmenté en intensité si bien que tout le monde nous regardais, et je me tenais maintenant debout, les mains plaquées sur la table. Mon premier réflexe fut de regarder en direction de Mrs Pince. Mauvaise idée. Cette dernière n'avait pas osé intervenir durant mon coup de gueule, mais elle me fusillait maintenant du regard. Je grimaçais alors d'un air désolé, et je m'assise délicatement dans ma chaise en essayant de ne faire aucun bruit. Moment gênant. Très gênant. Au moins maintenant, le rouquin avait une bonne raison pour me haïr.

« Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

« Ronald B. Weasley »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 32
Messages : 45
Baguette : 37 cm, est en bois de saule, avec un crin de queue de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Un Jack Russell

particularités : Aucune particuliarité

Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} EmptyMer 13 Juin - 17:27




.
.


Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Tumblr_lkqsonrdqe1qdld0ho1_500
Ron ✖ Taylor
❝ Devoirs
supplémentaires. ❞




.
.



Ron venait tout juste de dire à Taylor de se mettre au travail qu’il avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Certes, il était froid et distant, mais il avait ses raisons. Il était comme ça parce que dans sa vie, tout n’était pas rose. Entre les Serpentard et leurs conneries, entre les disputes avec Hermione, Ron en avait plus qu’assez. Il ne voulait pas en parler, mais voilà, son attitude n’était pas celle d’un Gryffondor.

Il regarda Taylor. Elle était assise sur sa chaise, tenant négligemment son livre, comme si elle cherchait quelque chose à dire. Ron soupira discrètement avant de se replonger dans son livre. Pendant quelques minutes, tout était silencieux, jusqu’au moment où… :

« Qu'est-ce qu'il ne va pas? T'as un éclair de feu coincé dans le derrière, et ça t'empêche d'être sympa avec moi, c'est ça? Non parce que, je veux bien que tu sois agacé par la situation, parce que un devoir en plus ce n’est pas cool, encore moins avec un Serpentard... mais j'ai rien fait de mal moi. J'veux dire, t'as aucune raison d'être aussi distant, je ne suis pas encore atteinte d'éclabouille à ce que je sache. Puis si ça te déplaît autant de... »

La voix de la Serpentard était montée d’un ton et Ron leva la tête, les sourcils froncés. Elle avait presque crié les dernières phrases et toute la bibliothèque avait sans doute entendu. Après qu’elle eut murmuré un pardon, le Rouge ferma brusquement son livre et lui dit en murmurant :

« Écoute, je n’ai pas très envie qu’on me voit avec une Serpentard si tu vois ce que je veux dire. Ce n’est pas contre toi, mais je ne vous aime pas. J’ai des soucis dans ma vie, je n’avais pas besoin de ce devoir en plus. »

Il s’apprêta à partir, lorsqu’il décida de rester encore un peu. Elle avait raison, elle n’était là que pour un devoir au final. Ron resta dans son silence buté sans pour autant dire un mot d’excuse.




© Chloée
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld-julrose16.overblog.com/

« Contenu sponsorisé »





Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty
MessageSujet: Re: Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}   Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoirs supplémentaires {feat. Taylor P. Johnson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAYLOR • hellobeautiful
» TAYLOR • wannabemyfriend?
» [Flashback - Février 1995] Les sentiments ne se contôlent pas... {feat. Hermione J. Granger}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Intérieur du château :: Bibliothèque-