Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 19:40

UC
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 19:40

+2
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 19:40

+3
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 19:41

+4
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 19:41

A vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMar 7 Fév - 22:56

Moi ! N'importe quoi, mais j'ai eu un coup de coeur pour ta fiche et je veux un lien 45
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 8:41

Moi aussi en plus on est dans la même maison xD
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 18:44

Alors oui pour vous deux, bien sur, deux si jolies jeunes filles Smile

Je vais surement aller voir vos fiches pour tout voir, mais vous pouvez me décrire vite fait vos persos Smile
Sauf si bien sur vous avez une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 19:07

Moi aussi je veux un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 19:21

Les filles j'ai lu vos histoires, mais vous avez vraiment aucunes idées ?

Zelda, bien entendu Very Happy Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 19:24

Comment te dire, Zelda a une aversion pour les Verts et Argents, elle les déteste, alors on peux partir sur ennemi, ou alors, faire un lien complètement différent
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 19:28

je vais lire ta fiche, je te redis après Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 20:05

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 20:40

Donc, juste commencer par dire que Lea n'est pas vraiment une Poufsouffle ''typique'' , elle est peu sociable, très sur la défensive et renfermée sur elle-même, et extrêmement loyale. Elle songe peut-être à rejoindre les Mangemorts, enfin bref, elle est à Pouffy à cause de sa loyauté ^.^

J'ai vu que nos persos avaient un point commun : ils n'ont pas de mère dans leur vie.
J'ai vu aussi que ton perso était très populaire auprès de la gente féminine et que Lea c'est de même avec les garçons sauf qu'elle ne réponds pas trop aux avances , donc , sois un lien négatif, positif, où compliqué, mais je crois que compliqué ça irait bien pour nos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 21:12

Alors Zelda, tu détestes les serpentards mais pas tous :p (c'est tiré de ta fiche ^^) Après, il te faudrait une raison peut être pour ne pas l'aimer Very Happy

Leana : oui, j'ai vu que nous avons tous les deux pas de mère, même si toi tu l'as déteste et que pour moi c'était juste quelqu'un de merveilleux mais qui n'est plus là...
J'ai aussi vu qu'en vrai tu étais une serpentard refoulé, seulement, Jules est d'accord avec son père sur un point, il a horreur du seigneur des ténébres surtout que même s'il ne le dit à personne à cause de son père, il est sang mêlé au départ, donc il ne peut même pas imaginer être dans les rangs d'un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 21:20

Donc dans ce cas, tu verrais un lien plus négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 21:22

Bah non, enfin cela dépend, tu clames haut et fort que tu veux aller dans les rangs du lord ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 21:23

Non, du tout , c'est une possibilité pour Lea mais elle n'ose pas en parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 21:36

Alors, on peut ne pas faire dans le négatif, je les verrai bien dans le complexe. Une attirance, un mystère chez les deux mais l’inaccessibilité de chacun, on peut partir là dessus...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 21:40

Ooh, oui, j'aime beaucoup. Lea serait intrigué par le caractère plutôt froid et mystérieux de Jules (qui ressemble un peu au sien) et éventuellement, par son histoire qui ressemble sur certains points à la sienne, mais n'oserait pas tenter de plus le connaître, ayant peur de s'attacher et d'être de nouveau abandonnée(comme elle a vécu avec sa mère). Enfin, ça serait du côté de mon personnage, reste à voir du tien et si ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 22:24

J'aime bien, de son côté il la trouverait étrange mais en même temps cela l'attire parce qu'elle n'est pas vraiment comme toutes les autres à lui sauter dessus. Lui justement chercherait à la connaître un peu plus, savoir pourquoi elle déteste autant sa mère alors que lui c'était la personne qu'il chérissait le plus, savoir pourquoi elle est si froide, parce qu'il sait que pour sa part c'est une carapace, il voudrait donc savoir ce qu'elle cache aussi...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 22:25

Ça me va parfaitement, on évoluera au fil du temps et éventuellement en RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 23:06

Bien sur Very Happy Si ça te dit dans faire un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord EmptyMer 8 Fév - 23:10

Avec plaisir, tu es libre maintenant ? Et si oui, tu où je commences ? (:
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules Aleksandr Khazars ❦ "Mais moi je me ris du danger "
» Lord Is Back
» Lord Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Pensine-