Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:49

Oui, mais je veux bien que tu le commences, où tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:50

D'accord, je t'enverrai le lien par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:06

En effet elle ne les déteste pas tous car certains échappent à cette aversion. A vrai dire je ne vois pas trop pourquoi Zelda détesterait Jules car celui-ci ne l'a encore jamais embêter ou quoi que ce soit. A moins que celui-ci se demande pourquoi Rogue lui fait autant de favoritisme pour une poufsouffle. Ainsi Jules aurait pu parler à Zelda au sujet de ce favoritisme, elle lui aurait donner la raison et ils auraient continuer de parler pendant de longues minutes concernant les potions...

Houlà je sais pas trop si c'est français ce que j'ai marqué ...
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:23

Si, si c'est français Smile
Il aurait pu, le seul problème c'est qu'il n'est pas trop du genre jaloux dans les matières et s'en fiche un peu, et surtout, vu qu'ils ont un an d'écart, ils ne sont pas dans la même classe donc je ne vois pas comment il pourrait voir que Rogue fait du favoritisme avec la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité




Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:54

Un lien ???
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord   Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules Aleksandr Khazars ♛ The Green Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jules Aleksandr Khazars ❦ "Mais moi je me ris du danger "
» Lord Is Back
» Lord Is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Pensine-