Polynectar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry J. Potter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter

« Harry J. Potter »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 29
Messages : 42
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier
Camp : Dumbledore
Maison : Gryffondor
Patronus : Un cerf

particularités : /

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 14:39


Harry James
Potter

Harry J. Potter [Terminée] Avatarxmy
Identité
...


ϟ Date de naissance : 31 juillet 1980
ϟ Sang : Mêlé
ϟ Ancienne maison : /
ϟ Particularité : Aucune.
ϟ Patronus : Un Cerf.
ϟ Epouventard : Un détraqueur.
ϟ Baguette magique : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier.
ϟ Animal de compagnie : Une chouette blanche, nommée Hedwige.
ϟ Capacité : /
ϟ Acteur sur avatar : Daniel Radcliffe ϟ Harry J. Potter
ϟ Code du règlementOk by Polynectar
ϟ Est-ce un Scénari ? : Non.

Caractère


Harry incarne parfaitement les valeurs de Gryffondor : le courage, la témérité et l'audace. Ces traits de caractère symbolisés par le rouge, se mêlent également à l'or, symbole de chaleur humaine et de richesse de sentiments. En effet, ce jeune homme qui semble n'avoir peur de rien est avant tout un ami fidèle et loyal, prêt à tout pour leur venir en aide, ainsi qu'à sa famille. Sa bravoure et son sans-froid sont, disons le, incroyables. Harry n'hésite pas à affronter le danger pour venir en aide à ses proches. Pourtant, ses qualités cachent aussi quelques défauts. Impulsif, il a le don de s'attirer des ennuis, quitte à ne pas écouter les conseils qui lui ont été donnés. Il a également du mal à gérer ses émotions, et se met vite en colère si quelqu'un s'en prend injustement à lui. Il a tendance à ne pas savoir gérer sa haine et peut facilement agir sur des coups de tête. Situation paradoxale, il peut cependant parfois manquer d'estime et de confiance en lui, notamment auprès des filles, bien que ces dernières l'apprécient beaucoup, de par son habilité et ses réflexes qui lui donnent un certain charisme.


Histoire


Harry est né le 31 juillet 1980, de James et Lilly Potter. Il eut une enfance des plus ordinaires dans Godric's Hollow, passant la plupart de son temps à jouer avec sa soeur, Camélia, d'un an sa cadette, et son ami Ronald, fils des Weasley, amis de la famille Potter. Bien que très complice avec sa soeur, il est également très protecteur, n'hésitant pas à se mettre en danger pour la protéger. Un jour de l'été 1986, alors qu'ils jouaient au parc tous les deux, Camélia avait découvert un serpent dans les hautes herbes, se qui l'avait effrayé. Harry avait alors suivit l'animal à travers le champ entier afin de l'éloigner le plus possible de sa petite soeur. Du haut de ses 6 ans, Harry s'était cependant perdu parmi les épis de blé. Sa première manifestation magique fut également un moment important de son enfance, et non sans conséquence. Un soir d'été, les Potter étaient allés dîner chez Mr et Mme Weasley. Alors que les adultes s'attardaient autour de la table du jardin, bavardant et rigolant de vive voix, les enfants étaient partis plus loin pour jouer. Fred et George ne voulant pas que les deux petits garçons montent sur un balais à cause de leur jeune âge, Harry et Ron, alors âgés de 8 ans, s'étaient éloignés discrètement avec un balai. Bien que ce ne fut pas leur première fois sur un balai, leur petit jeu ne se passa pas comme prévu. Ron perdit soudainement le contrôle de son balai, et glissa de celui-ci. Paniqué mais ayant gardé son sans-froid, Harry réussit par miracle à arrêter Ron dans sa chute. Ce petit incident resta secret, voulant éviter se faire réprimander par leurs parents.

Alors qu'Harry trépignait d'impatience à l'idée d'entrée à Poudlard avec son ami de toujours, Ron, le 1er septembre 1991 arriva enfin. Il allait enfin pouvoir apprendre dans les règles la magie. Harry est alors envoyé à Gryffondor avec son ami, après avoir supplié le Choixpeau de ne pas l'envoyer à Serpentard, son père lui ayant raconter plein d'histoires déplaisantes à leur sujet. Apprenant à connaitre les élèves de son année, il se lie particulièrement avec Hermione Granger, une petite je-sais-tout, qu'il finira par ne plus quitter. Cette première année ne sera pas de tout repos pour le trio. En effet, Harry devient le plus jeune attrapeur de tous les temps, le trio affronte un troll des montagnes et découvrent l'existence de la pierre philosophale. Associant leurs forces et leurs talents, Harry, Ron et Hermione réussissent à empêcher le vol de la pierre, même en s'étant trompé sur l'identité du voleur.

L'année suivante, Camélia fait son entrée à Poudlard. Alors qu'Harry rencontre Dobby, celui-ci l'empêche par tous les moyens que le sorcier n'y retourne pas, en lui envoyant même un cognard ensorcellé, qui lui fractura le bras. En cette deuxième année, la Chambre des Secrets est ré-ouverte. Cherchant à tout prix qui est l'héritier de Serpentard, le trio va jusqu'à prendre du Polynectar,. Harry et Ron suivent des araignées dans la forêt interdite, cherchant des réponses alors que leur amie Hermione a été pétrifié. Lorque les garçons apprennent que Ginny Weasley, la soeur de Ron a été emmené dans la Chambre, ils n'écoutent que leur courage et décide d'aller la chercher. Une fois dans la Chambre, Harry tombe alors sur Tom Jedusor et découvre le pouvoir du journal ainsi que le Basilic. Il réussit néanmoins à tuer le gigantesque serpent et à sauver Ginny.

La troisième année d'Harry se déroule plus calmement que les précédentes, bien que la présence de détraqueur pendant quelques mois n'est pas été justifiée. Entre cours, devoirs et match de Quidditch, les trois amis vivent une année relativement normal, comment ne pas s'en réjouir après deux années fortes en émotion.

L'été suivant, Harry, Ron et Hermione assistent à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch, match opposant l'Irlande contre la Bulgarie. En pleine euphorie sportive, des mangemorts viennent alors perturber les festivités, réduisant en cendre les campements des sorciers venus des quatre coins de la planète.

C'est donc dans un climat d'incertitude et de questionnements que la quatrième année d'Harry débute. Lors de la cérémonie d'accueil annuelle, Dumbledore leur annonce alors que Poudlard accueillera cette année là le Tournoi des Trois Sorciers, tournoi entre trois académies (Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang) testant cruellement les aptitudes de chaque champion, respectivement Cédric Diggory, Fleur Delacourt et Viktor Krum. En cette fin d'année, rien d'autre n'est a signalé concernant le jeune sorcier.



Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 2 Aoû - 18:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven DiMeo

« Sven DiMeo »

♦ Créature ϟ Semi-Veela



Messages : 43
Baguette : bois de lierre, 24cm, flexible, crin de licorne.
Camp : pro-dumbledore
Maison : Poufsouffle
Patronus : une hirondelle

particularités : semi-veela

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 14:47

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

« Harry J. Potter »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 29
Messages : 42
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier
Camp : Dumbledore
Maison : Gryffondor
Patronus : Un cerf

particularités : /

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 15:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

« Hermione J. Granger »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 27
Messages : 246
(c) Moonswolf044219
Baguette : Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon, 27,8 cm, rigide.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Loutre argentée

particularités : Aucune

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 18:20

Bienvenue sur Polynectar, Harry ! 47
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

« Harry J. Potter »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 29
Messages : 42
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier
Camp : Dumbledore
Maison : Gryffondor
Patronus : Un cerf

particularités : /

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 20:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Harry J. Potter [Terminée] Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyMer 1 Aoû - 23:37

Bienvenue sur le forum Harry !! geek 23
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 15:11

Bonjour et bienvenue sur Polynectar !
Je vais m'occuper de la validation de ta fiche.

Pour commencer le code du règlement est validé.

J'avais remarqué que tu avais d'abord placé Harry en sang-pur mais tu as rectifié de toi-même donc c'est très bien.

A titre d'information, puisque ton personnage n'a pas encore seize ans, il est dans l'impossibilité d'utiliser les sortilèges informulés, ils te seront accordés automatiquement à ta seizième année.

Pour la partie Caractère :

J'aime bien la comparaison avec les couleurs de sa maison, c'est mignon dit comme ça.
Cependant j'ai quelques petites choses à relever.
Citation :
Sa bravoure et son sans froid
Sang-froid ^^ sinon ça veut pas dire la même chose.
Citation :
Situation paradoxale, il peut cependant parfois manquer d'estime et de confiance en soi,
il est préférable de mettre plutôt "en lui" que "en soi" ça va mieux avec la phrase.
Citation :
bien que des dernières
je pense que tu as voulu mettre "ces" et non "des"

En résumé rien de bien grave, juste quelques petites fautes à corriger ^^

Pour la partie Histoire :

Alors pour commencer j'aimerai que tu parles également de la première manifestation de magie de Harry qui doit survenir vers l'âge de 7 ans (pas avant) s'il te plait.

Citation :
après avoir supplié le chapeau de ne pas l'envoyer à Serpentard
Choixpeau et non chapeau ^^
Citation :
Hermione Granger, une petite je-sais-tout, lors d'un cours de potion, qu'il finira par ne plus quitter.
Harry et Ron rencontrent Hermione pour la première fois dans le Poudlard Express. Ils deviennent amis avec elle lorsqu'ils vont l'aider face au troll des montagnes.

Je précise également que le forum est actuellement en juin 1995 l'année est donc presque terminée ^^ elle ne commence pas.

Voila, tu as une semaine à partir du 9 août 2012 (puisque tu as prévenu par MP de ton impossibilité d'avoir le net durant la semaine à venir) pour faire les rectifications demandées.

Tu as donc jusqu'au 16 aout minuit pour faire les modifications et poster à la suite pour prévenir lorsque cela sera fait. Sans quoi, conformément au règlement du forum, nous supprimerons le compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Harry J. Potter

« Harry J. Potter »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 29
Messages : 42
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier
Camp : Dumbledore
Maison : Gryffondor
Patronus : Un cerf

particularités : /

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

Voilà je pense avoir fini ! 12

Du moins, j'espère que les modifications seront suffisantes.

Revenir en haut Aller en bas

« Remus J. Lupin »

♦ Créature ϟ Loup-Garou



Messages : 210
Harry J. Potter [Terminée] Tumblr_lx8btgsiQ41qcpggho4_250
Baguette : Ventricule de Dragon, bois d'Hètre, 26.5 cm.
Camp : Celui de Dumbledore.
Maison : Ex-Gryffondor
Patronus : Loup

particularités : Lycanthrope / Occlumens / Sort informulés / Aptitudes à la magie sans baguettes.

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptyVen 3 Aoû - 16:24

Tu pourrais pas colorer les yeux de Harry en vert plutôt? Smile Et ouais, faut pas oublier qu'à la base, Harry a les yeux de sa mère donc verts, mouahahah.

Ne pas se fier aux films. #sors

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

« Ronald B. Weasley »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 32
Messages : 45
Baguette : 37 cm, est en bois de saule, avec un crin de queue de licorne.
Camp : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor
Patronus : Un Jack Russell

particularités : Aucune particuliarité

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptySam 4 Aoû - 7:25

Oh ! Bienvenue Harry ! Le trio va être enfin réuni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittleworld-julrose16.overblog.com/
Harry J. Potter

« Harry J. Potter »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 29
Messages : 42
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier
Camp : Dumbledore
Maison : Gryffondor
Patronus : Un cerf

particularités : /

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptySam 4 Aoû - 8:44

Ouiiiiiii ! @

Remus : Je sais bien mais je le trouvais bien comme ça. Après, si tu veux que ca soit vert, je te laisse le faire volontiers mais moi, je ne sais pas le faire cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Polynectar RPG

« Polynectar RPG »

♦ Admin ϟ personnage non joué.



Messages : 269
Camp : Fondateur
Maison : aucune
Patronus : aucun

particularités : PNJ

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptySam 4 Aoû - 9:55

Allez j'arrête de t'embêter ^^
Bienvenue dans la maison Gryffondor !
J'accorde automatiquement 50 points à ta maison pour ta validation.
Ton avatar est déjà réservé par mes soins puisqu'il s'agit d'un personnage de la saga.
Je place d'ailleurs le PV en "pris".

Amuses toi bien parmi nous et n'hésite pas en cas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://polynectar.forumgratuit.org
Harry J. Potter

« Harry J. Potter »

♦ Élève ϟ Gryffondor



Age : 29
Messages : 42
Baguette : Bois de houx et plume de phénix, 27,5 cm. Très souple et facile à manier
Camp : Dumbledore
Maison : Gryffondor
Patronus : Un cerf

particularités : /

Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] EmptySam 4 Aoû - 13:16

Coool ! Merci ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Harry J. Potter [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Potter [Terminée]   Harry J. Potter [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry J. Potter [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camélia Potter [Terminée]
» Rps d'Harry
» Alecto Carrow(terminée)
» Nymphadora Vulpecula Tonks ♣ TERMINEE ♣
» Chut ! Orphée arrive. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Polynectar ::  :: Présentations :: Fiches validées-